Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On peut, sur le lock screen qui affiche un fond d'écran vide.

Sur le lockscreen qui affiche les notifications, on peut pas.

Modifié par Sausalito
Posté(e)

Voici une vidéo qui déconseille à tout prix d'acheter la protection Flip case :

"Please, don't buy it!!!"

Il explique bien ses arguments, difficile de le contredire. Bref, je suis dèg, je l'ai déjà chez moi...

Posté(e)

C [color=red]koi[/color] les arguments comme je suis chez free youtube le samedi soir c mort..

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e)

On ne voit pas la LED , il n y a pas de lock pour le flip , donc tu peux bousiller ton écran. Autre gros soucis , il ne se clap pas bien dans la coque donc tu dois rajouter des bouts de papiers dans les coins...

Et dernier soucis, le simili-cuir s'abime très rapidement.

Posté(e)

Thxxx j avaiw lu aussi que le trou du micro est pas en face, donc tres mauvais son quand on tel, penser à la repercer.

Posté(e) (modifié)

C [color=red]koi[/color] les arguments comme je suis chez free youtube le samedi soir c mort..

Un site très utile pour regarder YouTube sans bridage même en HD.

http://www.proxfree.com

Modifié par SuN
  • Like 1
Posté(e)

Le son des hauts parleurs est vraiment impressionnant!

Même réglé à 50% c'est très puissant! Ceux qui pestent contre leur téléphone parce que les sonneries et autre ne sont pas assez forts n'ont qu'à bien se tenir.

Autre bonne surprise : le mode swype du clavier qui fonctionne très bien.

• Like 1
Posté(e)

Ah ok merci, je peux donc acheter le ONE à l'étranger sans problème :)

Depuis toujours les ROM Android sont identiques pour tous les pays , hormis de rares exceptions , mes Android sont venus de presque tous les pays y compris Hon-Kong , Australie , US , Uk , Allemagne , Hollande , France bet de temps en temps Belgique (lol)ien sur . . .;-)

Le son des hauts parleurs est vraiment impressionnant!

Même réglé à 50% c'est très puissant! Ceux qui pestent contre leur téléphone parce que les sonneries et autre ne sont pas assez forts n'ont qu'à bien se tenir.

Autre bonne surprise : le mode swype du clavier qui fonctionne très bien.

Hello tu n'as pas un ONE pour moi , lol !

Posté(e)

Tiens à ce qui l'ont déjà les photo/vidéo de 3 sec Zoé sont enregistré sous quel format ? C'est lisible depuis un PC par exemple ?

Posté(e)

Oui possible de l'exporter sur le site zoeshare ou l'envoyer par mail et lisible sur pc.

Posté(e)

En ce qui me concerne je tiens une bonne journée comme sur mon S3 et Xperia Z avec la même utilisation.

• Like 1
Posté(e)

Une petite question, est-ce qu'un heureux possesseur peux me confirmer qu'il n'y a aucun problème de synchro entre le calendrier google et celui du one ? (je ne veux pas pas d'une appli tierce).

Merci de vos retours. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...