Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

@sdeups Une question vu que tu as acheté le ONE en angleterre, comment ça se passe pour Blinkfeed ? Tu choisis le pays où tu habites et ensuite il paramètre en fonction ? Ou c'est selon le lieu d'achat du téléphone ? , Car lors de la présentation du One par HTC à Paris, le présentateur n'était pas sûr si tu pouvais avoir blinkfeed "Français" en l'ayant acheté à l'étranger ! Car j'hésite à l'acheter sur Amazon.de

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualités:20 min et BFM TV

Lifestyle:flavor/melty/purepeople/vice

Musique:deezer

Divertissement :konbini/minutebuzz

Sports:sports24.com/UEFA.com

Techno:gizmodo.fr/toms guide

Games:jeux vidéos.com

Au début on choisit la langue et après les titres. Mais après on peut aussi cocher des catégories, mais la on ne choisit pass les sources...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualités:20 min et BFM TV

Lifestyle:flavor/melty/purepeople/vice

Musique:deezer

Divertissement :konbini/minutebuzz

Sports:sports24.com/UEFA.com

Techno:gizmodo.fr/toms guide

Games:jeux vidéos.com

Au début on choisit la langue et après les titres. Mais après on peut aussi cocher des catégories, mais la on ne choisit pass les sources...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Ah ok merci, je peux donc acheter le ONE à l'étranger sans problème :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que c'est pas très fourni encore... Pourtant il semblait que c'était un partenariat avec News Republic qui dispose d'une liste extrêmement longues de sources FR.

Par ailleurs, on peut ajouter ses comptes facebook et tweeter sur BlindFeed, exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as un modèle UK, tu utilises un adaptateur pour le secteur? Ou tu as commandé la prise HTC?

Autre question : concernant le paramètrages internet, MMS etc, tout s'est fait automatiquement? Ou tu l'as effectué manuellement?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux comme les sonneries sont pourries...

Ceux qui l'ont déjà peuvent-ils svp vérifier si par défaut le One est compatible avec l'EAP-SIM ? (je ne comprends toujours pas que cela ne soit pas intégré à Android de base...)

si tout va bien je te dit demain

Modifié par nocomp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je l ai depuis une heure, et je pleure déjà, j ose meme pas le rooter

Sa reste de ton choix hein mais le root pas avant qu'il y ait quelquechose d'interessant a flasher, je suppose que t'as fait ta propre rom mais je pense que tu devrais attendre de nouveaux firmwares :) sinon impressions générale ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste de ton choix hein mais le root pas avant qu'il y ait quelquechose d'interessant a flasher, je suppose que t'as fait ta propre rom mais je pense que tu devrais attendre de nouveaux firmwares :) sinon impressions générale ? :)

je crois que je vais attendre 4.2 pour rooter.

sinon impression générale, le son blufffant, la camera ca trou les assise, 14 tel android 8 eme htc, toujours autant seduit, et ca continue tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais attendre 4.2 pour rooter.

sinon impression générale, le son blufffant, la camera ca trou les assise, 14 tel android 8 eme htc, toujours autant seduit, et ca continue tous les jours :)

Pas certain qu'il ait besoin d'un boost en effet :D

joli joujou en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test de zoeshare, vraiment bien cette fonction!

https://zoeshare.htc...o96Fe2#slides/0

Sympa mais d'un coté si je comprends que le telephone ait besoin de la localisation pour regrouper les photos ensembles pour créer les évènements Zoe mais du coup quand tu postes un Zoe, on voit direct d'où tu l'as fait... (c'est vraiment là en fait ? : https://maps.google.com/maps?q=45.943466,6.13835&z=14 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont déjà peuvent-ils svp vérifier si par défaut le One est compatible avec l'EAP-SIM ? (je ne comprends toujours pas que cela ne soit pas intégré à Android de base...)

j ai installé wificonfig et je peux me conencter au reseau free secure sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...