Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

j ai installé wificonfig et je peux me conencter au reseau free secure sans soucis

No comp vu que tu as un exemplaire d'une rom déodexé, tu peux up l'apk des live wallpapers ? et un screenshot si sa te derange pas biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nocomp, satisfait de la partie photo ? Je viens de regarder la review de Pocketnow.com et ça me refroidit.

Je viens d'un RAZR HD et j'ai bien été déçu par le capteur photo. J'aimerai quelque chose d'équivalent au OneX mais on passe d'un 8Mpx à du 4.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nocomp, satisfait de la partie photo ? Je viens de regarder la review de Pocketnow.com et ça me refroidit.

Je viens d'un RAZR HD et j'ai bien été déçu par le capteur photo. J'aimerai quelque chose d'équivalent au OneX mais on passe d'un 8Mpx à du 4.

Merci

j avais un onex, je trouve la photo plus jolie en interieur, bcp de fonctionalité, surtout en vidéo où tu peux mettre des filtres comem en photo, j aime bien zoé et en plus le son il claque. 10/10 de mon coté.

apres je fais pas des photos pour les imprimer en 4m*3m donc 4mp ca suffit amplement. j ai testé le mode photo de groupe sur ma fille à la creche avec ses copines, bluffant

ingress avec le son stereo beat c est bizance :) #trucdegeek

tjrs pas de nouveaux live wall paper c est domage, par contre le rapelle agenda dans el lock screen c est neat :)

normalement, ce soir, ma femme devrait arreter de se la peter avec son xperiaZ .... #trucdevieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais un onex, je trouve la photo plus jolie en interieur, bcp de fonctionalité, surtout en vidéo où tu peux mettre des filtres comem en photo, j aime bien zoé et en plus le son il claque. 10/10 de mon coté.

apres je fais pas des photos pour les imprimer en 4m*3m donc 4mp ca suffit amplement. j ai testé le mode photo de groupe sur ma fille à la creche avec ses copines, bluffant

ingress avec le son stereo beat c est bizance :) #trucdegeek

tjrs pas de nouveaux live wall paper c est domage, par contre le rapelle agenda dans el lock screen c est neat :)

normalement, ce soir, ma femme devrait arreter de se la peter avec son xperiaZ .... #trucdevieux

Celui dans cette video n'est pas dans le system alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1297534

J'ai fait une simulation avec des Psd du one et il semblerait que les wallpapers de l'ancienne version d'android (ics) se marient trés bien avec le one ceux qui l'ont déja vous m'en direz des nouvelles :D j'ai une petite pref pour le wallpaper canyon. Desole pour le mini hs j'avais envie de le partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdeups On va dire que le Z et étanche donc je pence que sa soit le moins chiant a nettoyé des smartphones,ensuite pour la prise en main je la trouve très bonne, sa c'est surtout du feeling je suis habituer au Gn2 donc pour moi il et petit et plus facile a tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien, et quelques impressions live, excepté tout ce qu'on connait déjà : excellente finition, écran top etc... :

HTC TV : Tout simplement génial, il est possible de configurer manuellement les télécommandes que l'on veut (en pointant la téléco sur le tel pour lui apprendre), même si certains boutons n'arrivent pas à se configurer (je vais réessayer).

On peut donc piloter sa tv, son décodeur numérique, son lecteur DVD... Pratique!

Appareil photo : Il y a plein d'effets lives dont on peut paramètrer l'intensité, c'est plutôt excellent!

Exemple d'effet, où il est possible d'agrandir ou diminuer le cercle.

58473_Screenshot_2013_03_30_13_06_38.png

Modifié par Sausalito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux regrets pour l'instant :

- Pas d'affichage de pourcentage de la batterie (même si des applications existent pour ça)

- Pas de fonds d'écran diffèrent pour l'écran de verrouillage, sauf sur celui où on ne peut rien afficher d'autre.

Pour le NFC :

HTC ne propose pas d'application pour personnaliser des actions avec des tags NFC. Par contre, l'excellente application Sony Smart Connect est compatible. Du coup j'ai pu programmer mes SmartTags sans problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le pourcentage de batterie j'ai toujours trouvé ça mesquin de la part d'HTC compte tenu que c'est une possibilité native d'Android... les fonds d'écran pour l'écran de verrouillage je suis aussi d'accord, c'est quelque chose je j'appréciais particulièrement sur mon vieux Hero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info en passant pour les fans de Temple Run 2 : En déplaçant le fichier "gamedata.txt" de l'ancien téléphone au One, on est pas obligé de tout recommencer! :)

(Sans être root ni rien donc)

Sinon le One est bien "USB OTG"

Donc on peut connecter une clé USB (ou un autre périphérique éventuellement) via un adaptateur mini USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...