Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Je reçois le mien demain, car pas dispo avant fin mai en Belgique, passé commande sur un site Allemand

Me réjouis déjà actuellement je suis sur iPhone 5

Tu ne te sent pas un peu arnaquer dans le sens où tu dépenses au moins 700 € pour l'iPhone 5 et maintenant prèce qu'autant pour le HTC One ?

PS : Pour info, sur Expansys . be, le HTC One en 32 Go en noir ou blanc coûte 639 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

J'ai été au Media-Markt de Mons (Belgique), 699 €...

Fais un petit covoiturage jusqu'à Aix-la-Chapelle(ou même Maastricht puis Aix-la-Chapelle ;) ) , si t'as une voiture. Tu pourrais même le payer moins que 599€... c'est mon cas :D

Enfin si tu l'as pas déjà acheté ^^

Tapatalk_HTC_One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un petit covoiturage jusqu'à Aix-la-Chapelle(ou même Maastricht puis Aix-la-Chapelle ;) ) , si t'as une voiture. Tu pourrais même le payer moins que 599€... c'est mon cas :D

Enfin si tu l'as pas déjà acheté ^^

Tapatalk_HTC_One

Merci pour l'invitation, j'y songerais quand j'aurai une voiture + besoin de produits électroniques B) J'ai entendu des rumeurs sur les prix très bas en Allemagne, est-ce vrai ?

P-S: C'est une blaque ça a votre avis ? => http://www.amazon.de/gp/huc/view.html?ie=UTF8&HUCT=1&newItems=C3HAZ7DJFSJKVR%2C1&qid=1369664027&sr=8-1

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis offert le One depuis maintenant une semaine. Mon ancien smartphone etait un samsung GS3.

J'ai choisi le One pour la beauté de la bete. Une coque alu et des finitions soit disant irreprochable. De ce coté là je n'ai pas été décu, le portable ne presente aucun defaut. J'ai en revanche acheté directement une coque en plastique histoire de ne pas rayer le dos, chose que je n'avais pas fait pour le GS3 sachant que je pouvais changer le cache batterie pour pas grand choses.

L'ecran est tout à fait a mon gout et le son est genial.

Maintenant les moins pour ce One, comparé a mon defunt GS3

Pas de boutons physique en facade. Mine de rien je m'y etais habitué, et mettre le bouton de mise sous tension au dessus du telephone n'est vraiment pas pratique.

Les boutons de volume ne sont pas non plus tres pratique niveau accessibilité (il faut apprendre à mettre son doigt là ou il faut)

BlinkFeed ne m'est d'aucune utilité. J'ai un compte Facebook et c'est tout. On ne peut pas enlever cette page par defaut, du coup j'ai directement installé un launcher alternatif.

L'appareil photo est plutot moyen. Je suis encore en version 1.28 (merci orange) du coup je ne vais pas m'etaler sur le sujet car il parrait que la mise a jour ameliore les performances de l'appareil.

Voila a peut pret ce que je peux en retenir pour le moment. Je ne suis pas décu, mais ne connaissant pas HTC avant ce One, je ne suis pas certain que je retournerais vers ce constructeur apres ce One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation, j'y songerais quand j'aurai une voiture + besoin de produits électroniques B) J'ai entendu des rumeurs sur les prix très bas en Allemagne, est-ce vrai ?

P-S: C'est une blaque ça a votre avis ? => http://www.amazon.de...69664027&sr=8-1

Je ne dirais pas très bas mais ça vaut la peine si tu dois acheter pas mal et que t'habite en Belgique :)

Tu demande pour la couleur?

Modifié par Tocard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" que ce bouton gène certains et pas d'autres...

Pour ma part, j'ai eu des produits de la pomme avant ce HTC.

Sur un iPhone, le bouton est haut, donc j'ai meme pas été dérangé avec ce HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi un iphone 4. Le truc c'est que quand le telephone est posé sur un bureau par exemple, tu as juste a appuyer sur le bouton en facade pour voir l'heure ou tes notifs.

Là t'es obligé de prendre le telephone en main et d'appuyer sur le bouton de mise sous tension pour allumer l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "marrant" que ce bouton gène certains et pas d'autres...

Pour ma part, j'ai eu des produits de la pomme avant ce HTC.

Sur un iPhone, le bouton est haut, donc j'ai meme pas été dérangé avec ce HTC ;)

Tout à fait, mais la taille du smartphone est différente, pour moi ça joue vu la taille de mes mains lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur la version noire :

Apres une semaine d'utilisation sans coque j'ai eu une petite bande(trace) où l'aspect a changé, le noir est devenu mat, comme si le revêtement s’était déteint.

C'est au dessus du logo beats audio. (plus ou moins la même longueur et largeur que le logo)

C'est pas super visible sauf si on le met vraiment dans la lumière. J'ai essayé de le prendre en photo mais on voit pas vraiment sur la photo :unsure:

Donc petit conseil d'ami, évitez de le laisser respirer sur une surface dur sans coque trop souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour la couleur, mais le prix, 569 €... :)

Je ne parle pas allemand mais j'ai cru comprendre que tu devais predre le mastercard electronique Amazon pour la reduction mais que tu devais payer un frais annuel pour la carte :ph34r:

Sans coques !! sans protection à l'arrière ! Mais t'es un grand malade ! :'(

Je suis un ouf moi B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis offert le One depuis maintenant une semaine. Mon ancien smartphone etait un samsung GS3.

J'ai choisi le One pour la beauté de la bete. Une coque alu et des finitions soit disant irreprochable. De ce coté là je n'ai pas été décu, le portable ne presente aucun defaut. J'ai en revanche acheté directement une coque en plastique histoire de ne pas rayer le dos, chose que je n'avais pas fait pour le GS3 sachant que je pouvais changer le cache batterie pour pas grand choses.

L'ecran est tout à fait a mon gout et le son est genial.

Maintenant les moins pour ce One, comparé a mon defunt GS3

Pas de boutons physique en facade. Mine de rien je m'y etais habitué, et mettre le bouton de mise sous tension au dessus du telephone n'est vraiment pas pratique.

Les boutons de volume ne sont pas non plus tres pratique niveau accessibilité (il faut apprendre à mettre son doigt là ou il faut)

BlinkFeed ne m'est d'aucune utilité. J'ai un compte Facebook et c'est tout. On ne peut pas enlever cette page par defaut, du coup j'ai directement installé un launcher alternatif.

L'appareil photo est plutot moyen. Je suis encore en version 1.28 (merci orange) du coup je ne vais pas m'etaler sur le sujet car il parrait que la mise a jour ameliore les performances de l'appareil.

Voila a peut pret ce que je peux en retenir pour le moment. Je ne suis pas décu, mais ne connaissant pas HTC avant ce One, je ne suis pas certain que je retournerais vers ce constructeur apres ce One

Perso, je suis encore en 1.20 et je trouve l'appareil photo génial. J'ai encore fais pleins de photos ce WE et tout le monde était bluffé par la qualité et la netteté des clichés.

Ceux qui le trouvent moyen, expliquez-vous s'il vous plaît.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis encore en 1.20 et je trouve l'appareil photo génial. J'ai encore fais pleins de photos ce WE et tout le monde était bluffé par la qualité et la netteté des clichés.

Ceux qui le trouvent moyen, expliquez-vous s'il vous plaît.

Merci

Va voir sur le topic photo, il y a du bien, et du vraiment moins bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...