Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Je possède actuellement un Xperia Z mais je suis intéressé par le one. Je me suis donc rendu dans une boutique pour le voir.

Et j'ai tout de suite remarqué que le blanc était gris. La luminosité était à fond et pas en automatique. Je ne l'ai donc pas acheté.Je pose la question à vous et vous remercie pour vos réponses. Je vais essayer de le voir encore dans une autre boutique,peut-être que le modèle que j'ai vu avait un problème.Le Xperia Z tire vers le jaune c'est pas mieux. Avant j'avais iPhone 4S et c'était blanc.

Le nexus 4 était bien blanc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai tout de suite remarqué que le blanc était gris. La luminosité était à fond et pas en automatique.

Mode éco activé? (la lum au max ne l'est pas quand l'éco est activé)

Après je ne trouve vraiment pas qu'il fasse gris mais tout œil s’accommode et dans l'immédiat j'ai rien pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peut-être que le mode éco était activé. J'étais pas au courant de ce mode. De plus dans la boutique c'était sombre ce qui explique que la luminosité ne se mettait pas à 100% .

Je vais aller revoir ça.

Merci pour la remarque. ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le mode éco était actif. La je viens de voir sans et oui c'est impeccable,c'est blanc lumineux. Je me suis rendu compte à.quel point l'écran de mon Xperia Z est jaune même avec le réglage de la balance des blancs c'est inacceptable.

Je vais certainement me débarrasser de mon XZ et prendre un One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indécis entre un S4 et ce HTC je souhaiterai savoir si le modèle vendu par Bouygues était bloqué ou non. En effet lors de lon aqcusition de mon HTC ine x via Bouygues celui-ci n'était pas bloqué.

Par avance merci pour vos retours

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà presque 3 jours que j'ai mon One et que dire...fabuleux, magnifique...J'aimerais que cela reste vrai dans les mois à venir et que je ne découvre pas la face immergée du glacier comme des bugs à répétitions, des problèmes matériels ou un suivi à ch... de la part de HTC qui viendraient gâcher tout ça...

Donc pour l'instant c'est que du bonheur, une fluidité extraordinaire, le soir je suis à 40% de batterie alors que je le tripatouille plus que d'habitude dans les transports car je m'amuse à régler plein de trucs dessus alors que mon ancien finissait à 15% en rentrant le soir.

L'écran est superbe, la prise en main agréable, le bouton power me gène pas du tout, il est vraiment classe en noir !

Une petit question : il y a un autocollant sur le côté qui * blabla ne pas écouter trop fort bla bla *, vous l'avez enlevé ? il s'enlève facilement sans laisser de traces moches ?

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin 3 fois plus de batterie. Ma dernière recharge date d'il y a 4 jours et heure (2% de batterie) et quelqu'un sur le forum a même eu plus de 5 jours. Bon je m'en sers pas sans arrêt. Mais 4 jours sans recharge c'est mon record d'autonomie. Plus ça va plus il m'impressionne ce One. Au niveau xp utilisateur pas de différence. À voir en jeu si ça rame en mode éco, là je ne peux pas dire, ne ne nous pas sur mon téléphone ou très peu avec auralux. Pour les gros consommateurs de jeu, si ça passe en mode éco, un petit tasker pour couper wifi + data en jeu et réduire le délai d.extinction des connexions sans fil en veille et c'est le top.

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon de retour après quelques jours d'utilisation

je commence à maîtriser la bête

rapide , fluide

très content de la qualité d'écoute et du son

pas de défaut majeur ( léger décalage haut gauche ) , bip fin d'appel , quelques irrégularités sur le bord qui "encadre" l'écran (trés léger , je pense pas faire un retour (aucun pixel mort )

un truc dans la galerie pour les photos je n'arrive pas à ajouter des albums (genre vacances / vins etc )

j'ai installé sur le portable de mon fils TSF SHELL punaise c'est pas mal çà , vais demander l’autorisation d'instal à mon boss

pour les photos je trouve plus le mode zoe .. les photos sont meilleurs que ce que je pensais , par contre j'ai l'impression que çà stabilise mal ( ou alors j'ai la tremblote )

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guichamp,

Merci pour ton retour, j'espère que ceux qui le possèdent depuis plus longtemps, prendront la peine de répondre à tes interrogations :-)

À+

From Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bonmemretour après quelques jours d'utilisation

je commence à maîtriser la bête

rapide , fluide

très content de la qualité d'écoute et du son

pas de défaut majeur ( léger décalage haut gauche ) , bip fin d'appel , quelques irrégularités sur le bord qui "encadre" l'écran (trés léger , je pense pas faire un retour (aucun pixel mort )

un truc dans la galerie pour les photos je n'arrive pas à ajouter des albums (genre vacances / vins etc )

j'ai installé sur le portable de mon fils TSF SHELL punaise c'est pas mal çà , vais demander l’autorisation d'instal à mon boss

pour les photos je trouve plus le mode zoe .. les photos sont meilleurs que ce que je pensais , par contre j'ai l'impression que çà stabilise mal ( ou alors j'ai la tremblote )

à plus tard

Appui long sur un événement pour le renommer/ fractionner/ fusionner. Le dossier sera déplacé dans "pictures" sur la mémoire interne. Idem sur une photo. Tu peux choisir entre la vue événement, album ou localisation en cliquant en haut sur ces mots. Zoé est accessible en cliquant sur l'icône au milieu à gauche dans l'interface de l'apn. Quand il est actif c'est écrit en bas au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

J'ai enfin reçu mon HTC One ce matin, après une journée d'utilisation légère, j'ai plus bidouillé pour le S-Off + Changement de ROM, quelques soucis pour accéder au recovery... Une fois tout ça fait, le téléphone est juste magnifique !!!!

La fluidité est exemplaire, la finition incroyable, je n'ai aucun soucis de pixel ou de décallage de l'écran ( série SH35 )

Il me manque juste d'essayer l'appareil photo dans les conditions réel, avec tous les réglages qu'on doit pouvoir faire !!

Pour Sense on s'y fait très très vite !! J'aime beaucoup l'interface, un ami avait le Desire j'avais adoré comparé à TouchWizz sur le Galaxy S...

La prise en main de l'appareil est très bien, on sent bien le téléphone est dans la main et il ne glisse pas !! L'écran est magnifique, moi qui était habitué aux écran AMOLED je préfère de loin celui du One !

Je verrai l'autonomie demain car j'envoi pas mal de SMS on verra bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...