Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

HTC reçu vendredi de la série HT35BW. Rien à redire, aucun défaut et heureusement ;). Acheté sur Cdiscount

J'ai juste eu du mal à me faire à la galerie, j'ai dû faire un peu de ménage.

Tu as l'application quick pic sinon pour les galeries à telecharger gratuitement sur Google play.

Sinon oui, je confirme le son est très fort et pas très bien reparti niveau sensibilité et crans.

Je trouve aussi le contrôle du volume un peu trop plat et sans relief, pas facile de choisir à l'aveugle si on veut baisser ou augmenter le son avec précision.

Sinon tout est satisfaisant. Après niveau photo, il ne faut pas zoomer ou regarder crop mais pour des clichés de tous les jours ça reste très bien.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage pour la gestion du volume. Je suis en 1.29 et j'ai l'impression que c'est pareil.

Quelqu'un a aussi ce problème de voix google saccadée ? Navigation et Google Now (qui d'ailleurs ne dit quasiment jamais rien et est à côté de la plaque avec des recherches Google a tout va).

Une solution pour s'en débarrasser, installer une autre ?

Modifié par Maggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme sur le S3, pas de plage fine pour regler le volume à partir du tel, on s'y fait.

Bon, ONE reçu hier enfin, j'ai sursauté quand je l'ai allumé.

Premiers ressenti: mon S3 prend un coup de vieux, que ce soit au niveau du design que de la réactivité.

J'ai réinstallé mes applications, fais les premiers réglages de base. Pas convaincu finalement par Blinkfeed que je mets de coté le temps d'avoir une mise à jour qui permette de mettre autre chose.

Niveau prise en main, RAS, habitude à prendre pour le bouton power avec la main gauche.

Le bouton home me manque un peu.

Je suis un peu destabilisé pour l'instant sur les menus des applications (la fameuse barre noire) mais c'est une question d'habitude je pense.

Niveau réception GSM, pour l'instant déçu, je capte moins bien qu'avec mon S3 dans les même conditions (dans les zones "limites" je captais en H, là c'est du Edge d'office...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas t' habituer, tu verras que blinkfeed présente vraiment des avantages. Pensez aussi à vous pencher sur la galerie et les fonctionnalités photo. C'est assez bluffant!

http://forum.frandro...s/#entry2510793

EN fait il faut vraiment sortir des habitudes prises avec l'ancien téléphone, c'est comme ça que j'ai découvert plein de fonctionnalités pour l'utiliser au mieux de ses capacités. Notamment pour la photo. Idem pour blinkfeed. Quant aux boutons on s'aperçoit vite que c'est très bien pensé et permet de gagner en rapidité d'exécution. Autant avant le bouton multitâche ne me servait pratiquement jamais car j'y pensais pas, autant maintenant je trouve un réel intérêt à recourir au multitâche dans cette configuration.

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate surtout au boulot, à mon bureau je suis en limite de réception 3G. Avec mon S3 j'étais en H mais avec une barre assez souvent, sinon en Edge.

Là, clairement en Edge, le modem n'arrive pas à rester sur H, surement pas assez sensible. Je verrais avec le temps, après avoir rooté si je peux flashet le modem (pardon, la radio puisque modem, c'est made in samsung lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux possesseur du htc one depuis hier, que dire...il est tout simplement parfait, je l'adore, il est ultra rapide, le son j'ai jamais vu ça sur un téléphone, le réseau est au top j'ai 12 000 sur speedtest, la qualité de l'écran est impressionnante, la finition est superbe, j'ai une housse car ça allait être assez fragile aux rayures par contre.

Bref je suis ravi de cet achat! Merci à tous pour vos impressions sur ce téléphone, vous m'avez donner envie de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vrai qu'il y a 3 qualités sur le marché, A B et C ?

Le miens est un sh34lw et j en suis très content mais hier un vendeur l a dénigré en mentionnant une qualité nulle de l'écran à vu d oeil. Étonnant ou bluff ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par pac1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu étonnant XD

Il est vrai qu'il y a différent fournisseur (ht,sh et fa) les défauts ont été plus marqué sur les ht, les écrans n'ont aucune différence à ma connaissance si ce n'est la façon dont ils sont positionné.

Vendeur pro samsung peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un des deux importateurs suisses, enfin c'est ce qu'il dit... Pas acheté chez moi, blabla ça se voit, blabla qualité moindre chez concurrent blabla...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par pac1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est du bullshit, c'est du "mais faut acheter chez moi mon pti monsieur, j'ai du meilleur matos, nous on fait monter notre propre matériel sur ce mobile, notre chaine de montage est dans l'entrepot"

Il y a une différence de qualité de fab sur les première série mais c'est tout. Pas de dif sur l'écran, un léger risque sur les hp mais rien d'autre que je sache.

Apres ce sont des choses possible mais dont nous sommes généralement au courant (comme pour le desire qui avait eu un écran amoled au début puis suite à des controle de prod de samsung était passé au lcd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pourtant des ecrans différents d'apres les reviews que j'ai lu, la différence se fait surtout sur la luminosité et le contraste max (certains sites ont relevés des taux de contraste de 1600:1 ce qui est excellent pour un smartphone, d'autres etaient limités a 1200 / 1300:1, ce qui est plus classique (certes on est toujours loin du Xperia Z et son 500:1 assez médiocre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aurait apparemment différents types d'écrans. Il y a un sujet sur xda qui parle de ça :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2202869

Mais bon, ça se joue sur des détails et je doute fortement que ton vendeur puisse les discerner à l'oeil nu comme il l'affirme. Il faudrait soit des appareils de mesure, soit une autre One à côté pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux possesseur du htc one depuis hier, que dire...il est tout simplement parfait, je l'adore, il est ultra rapide, le son j'ai jamais vu ça sur un téléphone, le réseau est au top j'ai 12 000 sur speedtest, la qualité de l'écran est impressionnante, la finition est superbe, j'ai une housse car ça allait être assez fragile aux rayures par contre.

Bref je suis ravi de cet achat! Merci à tous pour vos impressions sur ce téléphone, vous m'avez donner envie de le prendre.

Félicitations pour ton acquisition !

Sans être indiscret chez quel opérateur es-tu ? Quel modèle as-tu choisi : gris ou noir ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un HT35BW, donc black :P depuis 1 semaine 1/2 maintenant, acheté sur RDC.

Rien à signaler, pas de pixels morts, ecran parfait, pas de décalage ou autres.

Maintenant je ne regarde plus s'il y a des défauts (ces posts rendent parano) et je profite à fond de mon joujou extra.. B)

En tout cas ravi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un HT35BW, donc black :P depuis 1 semaine 1/2 maintenant, acheté sur RDC.

Rien à signaler, pas de pixels morts, ecran parfait, pas de décalage ou autres.

Maintenant je ne regarde plus s'il y a des défauts (ces posts rendent parano) et je profite à fond de mon joujou extra.. B)

Crac boum huuuuuuuuue !

(post inutile)

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp on evite ca a l'avenir, les gens qui visitent se topic essaient de trouver des informations précises, si ils doivent slalomer entre les posts du genre ils n'ont pas fini de chercher ;)

Si vous voulez je vous laisse faire un topic café / blabla dans la section "general" pour ce genre de discutions, mais évitons la pollution

Merci ;)

ps : un peu d'humour de temps en temps entre deux infos intéréssantes ca ne fait pas de mal, mais la depuis quelques pages il faut trier pour trouver des "retours et impressions" :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition !

Sans être indiscret chez quel opérateur es-tu ? Quel modèle as-tu choisi : gris ou noir ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Chez Orange et c'est le silver, magnifique téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...