amstaff1 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Hier j'ai testé camcam plus et tout seul il marche bien mais quand je met waze, j'ai bien le widget sur la carte de waze mais au bout de 2 min il s'enlève -_- .J'ai bien camsam dans mon gestionnaire en tache de fond. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Vérifie que tu n'as pas coché "Widget seulement pendant l'alerte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 j ai un s3 dessus waze + camsam ca marche nickel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Vérifie que tu n'as pas coché "Widget seulement pendant l'alerte" Non je n'ai pas cette case de coché, juste "voir widget lorsque l'on travail en arriere plan" de coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.breizh Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Camsam fonctionne t il qu en 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Camsam peut fonctionner offline si on fait une mise à jour avant, non ? Sinon, 3G par rapport à quoi ? EDGE ? le volume de données n'est pas colossal que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.breizh Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Camsam peut fonctionner offline si on fait une mise à jour avant, non ? Sinon, 3G par rapport à quoi ? EDGE ? le volume de données n'est pas colossal que je sache. Oui car en edge, cam sam me met toujours' hors connexion' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bizarre, je me suis déjà retrouvé en EDGE dans des coins paumés, je n'ai rien remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Question très bête. Comment faire une mise à jour ( forcé ) de CamSam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Non on peux pas forcer la mise à jour De même pour la fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 "Quand aux indications de limitation de vitesse, c'est dans les tuyaux ." c'est pour waze que tu dis sa? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 c est drole tout le monde met le widget au meme endroit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 c est drole tout le monde met le widget au meme endroit :PJe crois que c'est vraiment l'endroit le + approprié lol :penvoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 ou en plein milieux de l'écran pour ne pas le rater :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Version paysage avec possibilité de mettre le widget à gauche ou à droite (mais dans ce cas, attention au compteur de vitesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon portable est trop grand pour le mettre en paysage lol :p envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bah il te reste cette solution, le couper en deux :P Sur la carte de Maps on peut s'apercevoir du nombre d'alertes provenant de Waze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'espère que l'attente n'a pas été trop longue :P A priori je me suis mal expliquer Quand je parlais de survitesse c'est juste pour avoir les alertes sonores des radars fixes avec Waze Quand les éditeurs déclarent un radar fixe ou feu rouge (merci les éditeurs Français de ne pas suivre les consignes de Waze), ils lui assignent une vitesse Quand tu approches de ce type de radar, tu as une alerte sonore que si tu roules plus vite que la vitesse autorisée (celle que les éditeurs ont définie) Autant pour les radars fixes, la règle n'est pas prête de changer, autant pour les radars feux rouges on peux espérer que la situation se normalise En attendant, certains éditeurs refusent d'appliquer ces consignes et renseignent des vitesses à zéro. D'où des signalement à chaque passage quelque soit la vitesse pour certains radars Quand aux indications de limitation de vitesse, c'est dans les tuyaux B) Mais il y a du travail bien que l'on s'approche d'une solution pré remplie Pour CamSam, la vitesse indiquée est calculée par rapport à ta vitesse de déplacement au moment de la déclaration d'un événement. Elle permet de donner une indication (facultative) sur le contrôle radar fixe ou mobile Bon dimanche, enfin ce qu'il en reste :) Au plaisir de vous répondre à d'autres question si besoin ^_^ "Quand aux indications de limitation de vitesse, c'est dans les tuyaux ." c'est pour waze que tu dis sa? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 version actuelle 2.3.1 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, merci pour l'information. Je supprime la version de test pour installer la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonne nouvelle. Je vais pourvoir faire ça ce soir pour pourvoir l'utiliser dès demain matin En plus comme une nouvelle n'arrivant jamais seul, la base a été aussi mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 "Quand aux indications de limitation de vitesse, c'est dans les tuyaux ." c'est pour waze que tu dis sa? MERCI Oui bien sur Mais le boulot est immense et seule une communauté comme celle de Waze peut faire quelques de qualité et de gratuit Rien à voir avec quelques routes et autoroutes bourrées d'erreurs Il pourrais même y avoir quelques trucs en plus bien sympathique ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui bien sur Mais le boulot est immense et seule une communauté comme celle de Waze peut faire quelques de qualité et de gratuit Rien à voir avec quelques routes et autoroutes bourrées d'erreurs Il pourrais même y avoir quelques trucs en plus bien sympathique ... super bien que de future bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ne pas oublier de cocher la dernière option afin que CamSam démarre en mode widget et non plein écran (Alain ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 tester hier soir et ce matin pas de bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.