Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Je pense qu'il parle du nombre d'avis sur le Play  :P

 

Chiffre qui conforte si besoin était, la place du numéro un pour CamSam, des applications avertisseurs de radars sur Android

 

378457camsam30k.jpg

 

Confirmé aussi par le nombre d'utilisateur toujours en progression  :)

 

CamSam est recommandé dans les comparateurs d'avertisseur de radars

 

http://www.planet.fr/magazine-auto-auto-les-meilleures-applications-anti-radar.648143.1501.html

 

Exemple d'article qui recommande CamSam sur Android mais qui confirme aussi le fait que sur IOS, le ménage a été fait en France  :(

 

Mais il est très facile de trouver CamSam sur cet OS  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Utilisateur de Waze depuis 7 mois, bien qu'adepte du respect des vitesses limites et de la conduite prudente, je viens de prendre CamSam + ...

Un commentaire après avoir parcouru les 5 premières et 5 dernières pages de ce forum, je resterai très prudent des chiffres d'utilisateurs annoncés par les uns et les autres ! L'intox est très probable sinon quasiment certaine ! Les enjeux financiers sont trop importants ! Qui va racheter qui et combien ???

Ça me rappelle 5000 selon la police 500.000 selon les manifestants !  ^_^  Ainsi va le monde !

Amitiés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour la "redit" mais nous sommes bien d'accord que CAMSAM embarquant une base radars : j'aurais mes alertes en MODE HORS CONNEXION et ce partout en Europe ?

 

je pars fin du mois vers l'Espagne entre autres..

 

 

Merci par avance,

 

NerO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Le mode hors ligne est le dernier avantage des avertisseurs de radars par rapport à Waze

 

Aller pour te rassurer, quelques captures  B)

 

Angleterre

 

87vn.jpg

 

 

Belgique

 

sc33.jpg

 

 

Italie

 

9mft.jpg

 

Malheureusement pour l'Espagne c'est vide

 

193076camsamladrid2.jpg

 

 

 

A la réflexion peut être pas  :P

 

u03n.jpg

 

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALF1998 

Quand je passe en mode MAP, je n'arrive pas à visualiser les radars. On est bien d'accord que tes screens sont en mode visualisation ?

D'ailleurs, j'ai bcp de mal à capter le GPS en mode carte : +5 min !


post-239225-14049933255245_thumb.jpg

On a pas l'air d'avoir la meme version !!! Modifié par n3r092
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on a la même version  :P

 

A savoir que l'affichage des radars sur la carte de CamSam est limité à 50 km autour de toi (grosso modo)

 

Et à un certain nombre dont je ne connais pas  :(

 

Mes captures ont été faites à partir du site de CamSam

 

http://www.blitzer.de/karte

 

A partir de ce lien, tu peux visualiser tous les radars référencés par CamSam dans le monde entier  :)

 

Le nombre de radars référencés par CamSam est indiqué dans l'application

 

881133camsam.jpg

 

62983 à la date du 4/7/2014  B)

 

Pour tout à fait honnête je n'ai jamais utilisé CamSam en Espagne mais dans pleins d'autres pays

 

Et ça fonctionne sans problème

 

Après pour les radars mobiles, là c'est une toute autre histoire (ça dépends des pays) mais pour ton cas ça n'a aucune importance  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis depuis mi juin mais je fait de temps des passages à Perpignan.

Ici en Catalogne et Comme je suis radin je me déconnecte des "Données mobiles" sur mon Smartphone (SFR est vraiment trop cher avec cela).

 

Pour Camsam que j'utilise aussi,  je n'ai JAMAIS eu d'alarme "mobiles" par contre quelques fixes de râtés et pour "compenser peut-être" des portiques" Bonnets Rouges annoncés comme radar fixes.

 

heureusement que mon waze 378H23Y est toujours fiable mais jusqu'à temps.

 

A ce sujet je viens de faire annuler sur le forum Waze, le fixe à 110 km/h  sur la A9 à la sortie du second  viaduc de Cluses (juste après avoir passé la frontière au Perthus direction le Boulou). Ce radar a été démonté depuis près de 6 mois et je constate son absence à chaque passage, mùais il est toujours sur les bases de données y compris celles de GPSPASSION auxquelles je suis abonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient réussi à automatiser l'ouverture et la fermeture combinée de Camsam avec Wase, notamment grâce à Tasker, pour que l'application Camsam se lance lorsqu'on démarre Wase et se ferme lorsqu'on quitte Wase.

 

J'ai réussi à paramétrer Tasker pour qu'il lance automatiquement Wase et Camsam au démarrage, mais je souhaiterais également créer les instructions Tasker pour relier ainsi le lancement et la fermeture automatique de Camsam en fonction du lancement ou de la fermeture de Wase.

 

J'ai essayé avec le contexte profil "Application-->Wase" (i.e. si l'application Wase est active) et la tâche "Charger une appli-->Camsam" (i.e. lancer Camsam), mais ça boucle dès que j'ouvre Wase (il me relance Camsam toutes les x secondes). D'un autre côté, sur l'instruction "de sortie de contexte" (i.e. si l'application Wase n'est plus active) et la tâche "Tuer une appli-->Camsam" (i.e. fermer Camsam), il essaie de me la fermer même sans quitter Wase. Bref, je n'ai pas réussi à trouver un paramétrage fonctionnel.

 

Qui peut me tuyauter sur les règles que vous avez réussi à paramétrer?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Modifié par Whispers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version de CamSam ce n'est plus obligatoire  :)

 

Après il faut que l'application qui demande à CamSam de s'arrêter lui envois les bonnes informations  ^_^

 

Je ne sais pas si le développeur de Waze Plus a été mis au courant de cette nouvelle fonctionnalité de CamSam, mais je vais essayer de le contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment exécuter Waze et CamSam et les fermer automatiquement via Tasket  :)

 

https://forum.frandroid.com/topic/69334-tasker-aideinfoscreation-de-profils/?p=3080884

 

Et cerise sur la gâteau la vidéo de la vidéo (en couleur  :lol: )

 

 

Félicitation à l'auteur qui a partagé ses (nombreuses) connaissances 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En cette période estivale, les comparatifs antiradar fleurissent comme les régimes minceurs  :P

 

 Et cette fois encore, c'est CamSam qui est désigné vainqueur sur Android

 

 http://www.planet.fr/magazine-auto-auto-les-meilleures-applications-anti-radar.648143.1501.html

 

Ça devient une habitude  B)

 

Et pour les radars mobiles, Waze est la seule application vraiment fiable  :) 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave,

 

CamSam se porte très bien, la preuve 

 

Dans le top 5 dans la catégorie transport des applications gratuites

 

xjt9.jpg

 

CamSam a laissé sa place de troisième à Coyote  :P

 

Mais a pris la place de numéro 1 des applications payantes

 

yg4q.jpg

 

 

 

CamSam est la dernière application "avertisseurs de radars" sur Android a résisté à Waze (hors Coyote mais cette dernière est sur abonnement)

 

Toutes les autres sont dans le meilleure des cas en baisse sensible, ou sinon à l'agonie, voir disparues

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le mot gratuit n'est pas du tout approprié....

 

1 mois gratuit et après c'est payant, drôle de gratuité  :P

 

Google a du se plier aux autorités pour les jeux, il faudrait aussi qu'il le fasse pour les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la promo c'est 30€ au lieux de 49€(je crois car moi je l'avais fusionné a mon abonement boitier) +l'option affichage de la vitesse limite permanante gratuite (10€ normalement) ;)

 

la gratuité d'un mois c'est du bull shit vus que c'etait 1.49€ :D

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...