Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour

Alors j'ai bien vu une étoile sur un signalement, en revanche quand on regarde la fiche du radar mobile, y a plus le C (confirmation) qui indique l'heure ou l étoile a été validée.

Pis y'a un bug, beaucoup de radars sont au 1 janvier à 1h33.

Modifié par juju899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

Peut-être pour Apple mais pas pour Android.

Camsam er Camsamplus sont toujours sur le Playstore.

je viens de vérifier.

Playstore me dit même que CamSamplus est installé chez moi.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en avaient parlé de la suppression aussi sur le Play mais depuis plus de nouvelles...

 

Si c'est comme en Suisse, où CamSam est utilisé bien qu'interdit, ça devrait aller  :P

 

En attendant, une petite liste des Top avertisseurs radars sur mobiles, dans laquelle CamSam est bien placé  :)

 

"L’une des meilleures applications du moment pour faire face aux radars...."

 

http://blog.quartierdesjantes.com/top-avertisseurs-radars-mobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne, J'utilise Camsam  (et localement Waze sans liaison internet donc sans info via les données mobiles, SFR trop cher)

 

En France, j'utilise Waze 378H23Y (qui me convient parfaitement, pourquoi changer par une mise à jour une équipe qui gagne) et Camsam+ en Widget.

 

Je n'ai pas cherché à savoir pourquoi, mais Camsam ne m'a JAMAIS annoncé les mobiles visibles ou cachés (que Waze annonce systématiquement, encore là ou déjà parti au Ricard-cacahuètes), rate quelques fixes et sans doute pour compenser ces lacunes, annonce des fixes qui sont en réalité des potences "Bonnet Rouges".

 

Malgré cela je persiste à l'utiliser pour ses annonces sonores des fixes avec un petit accent de choucroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si :P

 

Mais ce n'est pas sur ce critère que CamSam est à prendre en compte. L'un étant le mode offline à l'étranger comme l'as indiqué Joelboby  ^_^

 

Pour les mobiles, il n'y a que Waze et iCoyote. C'est les seules applications ayant une vraie communauté d'utilisateurs  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, CAMSAM+ est moins prolixe pour les mobiles, encore que, cet été sur les routes, j'ai eu pas mal d'alertes mobiles.

En fait, il y en as beaucoup plus en Allemagne d’où vient le produit.

 

Mais la communauté augmente et c'est gratuit ou presque (90Cts €).

 

Et son mini Widget qui se place par dessus n'importe qu'elle autre application est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à CamSam+ c'est qu'il n'y a pas les vitesses limites comme Glob.

Ensuite lorsqu'il y a une alerte avec le widget en c'est impossible de lire le texte défilant.

Mais c'est appréciable de le coupler avec un gps.

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des applications comme CamSam ou d'autres ne proposent pas cette option, c'est comme l'avait indiqué Didier Girard, qu'il n'existe pas actuellement de base des limites de vitesses gratuites fiables

 

Et je préfère ne rien avoir qu'un truc plein d'erreurs ou sans indication pour la plus part des routes 

 

Et le jour où cela le cas, toutes ces applications auront cette option de disponible

 

Par contre, Mappy GPS est une application ayant une base excellente sur les limites de vitesses. A voir si l'indication de dépassement est effective en tâche de fond

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob récupère la base de donnée de Osm.

il y a deux semaines j'ai mis les vitesses limites sur trois ou quatre rues chez moi

et je peux voir ces limites sur Glob.

Osm est comme Waze c'est communautaire et si on veut quelque chose il faut faire le travail.

Osm est beaucoup plus fastidieux à prendre en main que Waze.

Waze n'a pas su intégrer cela via l'éditeur et si cela avait été fait, je pense

qu'il aurait fait un carton du moins c'est mon avis.

Si on respecte tant soit peu les limitations de vitesses on aurait pas besoin de 50 applis pour rouler.

Je ne sais ce que tu en penses ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai un enfant de 5a cela fait réfléchir si cela vaut le coup de gagner 5 minutes sur un trajet.

Ensuite je l'ai déjà dit plusieurs fois j'ai eu un problème avec le compteur de ma C5 qui sous évaluer ma vitesse.

C'est à dire qu'il m'affichait 50km/h alors que mon gps c'était 62km/h à vitesse stabilisée.

Avant et maintenant il y avait 3km/h de différence.

Quand je m'en suis aperçu j'allais sur Paris et je venais de passer un radar...

Rien qu'à l'aller j'aurais pu perdre mon permis. La question est qui paye ?

Maintenant oui j'utilise un avertisseur. J'ai même le icoyote v7 mais je n'ai pas envie de l'utiliser.

Je préfère encore Camsam ou Glob.

Cela restera toujours un éternel debat sur les pros qui ont le nez collé sur le compteur et les autres....

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...