Daniel.G Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 ca va en faire des radars quand les portiques seront transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bof, je considère que déjà le combat est perdu et depuis pas mal de temps je roule au régulateur. (sur autoroute et voie rapide lorsque la densité de circulation le permet) Par contre, je garde ces "préservatifs" (softs et utilitaires) afin de me prémunir des prédateurs fiscaux à l'occasion d'une accélération de quelques centaines de mètres pour doubler un véhicule qui me précède avec un comportement désagréable ou d'une faute d'attention (zut je suis à 57Km/h au lieu de 55 GPS !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Update de la mise à jour disponible :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, ALF1998, d'habitude tu nous fait un résumé des nouveautés. Tu as oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Désolé :( Je n'ai pas eu le temps (et j'ai aussi un peu zappé aussi) de le faire jusqu'à maintenant Remarque j'aurais pu le faire hier plutôt que de tester la dernière version de Glob qui devait faire des merveilles et qui se révèle au finale une vraie catastrophe :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je ne sais pas comment fait CamSam pour avoir les infos mais les nouveaux radars tronçons du tunnel de Saint Cloud sont déjà déclarés depuis une semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Exact avec des infos utiles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir Depuis la mise à jour, les alertes passent dans les HP de l'auto ?? ça vous fait pareil ? Un paramètre à modifier ou je suis hanté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Tu as regardé dans les paramètres de CamSam, rubrique Canal Audio comment tu étais configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 je suis en Automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Il suffit maintenant la fonction gps avec une info trafic performante à Camsam. Hervé Modifié 5 décembre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 je suis en Automatiquement Sélectionne haut parleur intégré ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2014 Article sur CamSam dans le monde de l'automobile :) http://www.leblog-carspassion.fr/radars/camsam-application-gratuit-android-avertisseur-radars Il va bien falloir que je trouve un moment pour faire le tour de la dernière version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Sélectionne haut parleur intégré ^_^ Merci Alfi c'était bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 De rien Content que ça fonctionne chez toi maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirou51 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Je ne suis pas certain de m'adresser au bon endroit pour poser ma question, mais c'est celui qui m'a paru le plus performant. Je voudrais savoir comment signaler le démontage d'un radar fixe qui est toujours signalé par CamSam ? Cet appareil a été déposé et pas remplacé depuis plus d'un mois et CamSam le signale toujours, personnellement cela ne me gène pas beaucoup car je sais qu'il n'est plus en place, mais je pense à ceux qui ne sont pas du coin et qui se prennent un petit coup de stress pour rien. Si quelqu'un à la procédure de signalement, merci de me la communiquer. Amitié Spirou51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 @@spirou 51 voir page 39 le post 768 de ALF1998 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 deja fait sans probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Voilà un petit résumé des nouveautés de la version 2.6.3 de CamSam Plus :) On peut définir les alertes pour lesquels on veut être avertis En plus de définir le type de Widget, son affichage, etc. Il est maintenant possible d'être alerté (uniquement ou en plus) via la barre de notification Voilà ce que cela donne en utilisation C'est génial :emo_im_kissing: Et pour finir, les paramètres audio Cette mise à jour n'est pas une révolution mais les nouveautés ont le mérite d'être appréciées Ainsi CamSam confirme sa place de numéro un d'application avertisseur de radars hors navigation tout en continuant à évoluer par petites touches B) Peut être utilisé hors ligne dans le monde entier et en complément de Waze en mode connecté en France :) Modifié 22 décembre 2014 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas la plupart des alertes sur les radars mobiles, manque de communauté en France sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Pour ce type d'alerte, Il n'y a que Waze en gratuit et Coyote en payant Toutes les autres applications sont incapables de rivaliser avec ces deux applications Et c'est bien pour ça que j'ai précisé en quoi CamSam est intéressant à la fin de mon post Peut être utilisé hors ligne dans le monde entier et en complément de Waze en mode connecté en France :) Modifié 23 décembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Sur un site concurrent de FrAndroid, il existe un article sur les meilleures application Android : Attention aux radars :) - Coyote "L'application iCoyote est payante, mais c'est aussi l'une des meilleures" - CamSam "Cette application d'origine allemande connaît un succès grandissant" - Waze "Si vous avez eu la bonne idée de ne pas mettre Waze à jour, vous pourrez toujours accéder à la signalisation de radar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 CamSam termine l'année sur la première marche du podium :) 2014, une sacré année pour CamSam B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 2014, une sacré année pour CamSam Ce qui prouve que certains sont bien attachés à cette fonction (annonce des prédateurs) et que Waze devient aussi moins fiable dans ce domaine (des saboteurs ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.