2spirit Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Ce classement est au niveau mondial ou seulement France ? Si seulement camsam avait une aussi grande communauté que Waze, ce serait génial pour les alertes mobiles... Après, j'ai bien peur aussi que les autorités s'en mêlent si il devient trop important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 y a du monde sur camsam et les alertes dans la barre de notification c est cool ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 CamSam termine l'année sur la première marche du podium :) 2014, une sacré année pour CamSam B) ils sont gentil avec leur hit parade mais quand on y regarde de plus près ,on voit avertinoo alors qu'il n'y a plus personne sur le forum et apparemment sur l'apli aussi :P alors leurs ventes ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 A coup de promotion, comme l'as fait il y a quelques semaines Wikango avec un prix de moins d'un euro ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Jamais vus !!! ¡¿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu ne suis pas l'actualité de ce forum ..... :P https://forum.frandroid.com/topic/209232-trapster-avertisseur-de-radar/page-2#entry3256268 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Effectivement !!! Chouette !! De la lecture !! :-) Bon en fait je l'avais lus il me manquait juste la fin mais rien a propos de avertinoo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Désolé mais je ne suis pas spécifiquement les promotions de ces applications Je ne suis pas client :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 la promo de camsam est a vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 il fait les tronçons ?? (je me rappelle plus :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 CamSam indique le radar d'entrée et le radar de sortie, pas plus De toute manière quelque application peut calculer une vitesse moyenne sous un tunnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) sous tunnel non ! ; mais hors tunnel ,coyote est le seul a donner les tronçons et calculer ta vitesse moyenne en temps réel en + de te donner en même temps ta vitesse instantané B) pour le tunnel de st cloud ,il l'indique entré et sortie sans donner la VM ni Vi :) Modifié 6 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Quand j'avais testé Icoyote pendant un mois, j'avais remarqué effectivement qu'il prenait bien les radars tronçons en compte Mais j'avais aussi remarqué quelques anomalies, comme la prise en compte en retards de mon entrée dans la section contrôlée De quoi me méfier sur les calculs de la moyenne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 en terme d'expérience je n'ais jamais encore traversé de tronçons donc je ne peux être formel :P mais avec des zones de 4klm ca m'étonne :huh: bon la prochaine fois que je rentre de Porcheville ,je garderais l'A13 pour voir comment ca feet (enfin si c'est pas bouché parce que je suis en voiture pour ce trajet) ;) au fait pour ce qui est des alarmes sonores de survitesse sur i coyote elles sont désactivables donc pas de problèmes de cacophonie même sur 4klm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Tiens en parlant de radar tronçon, CamSam indique sur leur site, que le premier radar de ce type va être installé en Allemagne :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de renouer avec camsam en widget mini sur waze pour compenser les lacunes de waze qui persistent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 vous avez la mise a jour des radars fixes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Oui et celle des radars mobiles aussi ^_^ Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 ok ca remarche depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 2000 klm parcourus avec et seulement 1 radars fixe oublié , par contre le cône de détection est bien trop large et les fausses alertes font légions . pour les mobiles ....................... joker :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 j ai supprimer camsam et installer de nouveau car j avais des problemes de mise a jour et maintenant tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 moi il me saoule assez vite a cause des fausses alertes récurrentes ,tu devrais essayer glob qui ne bave quasi plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 non la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) ca prend 5 minutes :P et pas la peine de désinstaller camsam :P d'ailleurs tu peux mettre les deux widgets sur waze B) c'est ce que j'ai fais sur 2000 klm :excl: point positif de camsam : en moto le widget est infiniment plus lisible que celui de glob B) Modifié 17 février 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 tu devrais essayer glob qui ne bave quasi plus B) Tu oublis de préciser une chose c'est la distance entre l'alerte et le point de contrôle :excl: Sur CamSam, elle est de 1000 mètres, de quoi anticiper le contrôle et ne pas être surpris au dernier moment B) Sur Glob une bonne partie des radars fixes sont signalés à moins de 400 mètres et les feux rouges à moins de 200 mètres J'ai même été prévenus d'un radar feu rouge à moins de 100 mètres, sachant que la vitesse limité est à 70 km/h, cela n'avais plus aucun intérêt..... Sans oublier qu'au contraire de Waze, les radars fixes ou mobiles ne sont pas affichés sur la carte quand on utilise une application de navigation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.