Wizzy Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 V20A rootée -> http://sourceforge.net/projects/lgl7mods/files/%5BP700%5D%20LG%20L7/Rooted%20ROMs/v20a/v20a.kdz/download Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bah voilà androm wizzi te l'as fourni t'as plus qu'à la télécharger je vote v20a pour soutenir lg :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo574 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 merci sa amarcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour moi cette version est un renouveau pour mon téléphone, la fluidité règne en maître, aucun lag pour le moment. La nouvelle barre de notification est superbe, Je vous la conseille ! Aucun bug chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour moi cette version est un renouveau pour mon téléphone, la fluidité règne en maître, aucun lag pour le moment. La nouvelle barre de notification est superbe, Je vous la conseille ! Aucun bug chez moi. Possible d'avoir un screen s'il te plait? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour, apparemment la rom v20a est meilleur que cm10 quand passez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohDeoxis Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour, apparemment la rom v20a est meilleur que cm10 quand passez-vous? Ben justement, j'hésite beaucoup entre les deux.. je veux de la fluidité et de la rapidité. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky972 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Est ce que je suis le seul à avoir un probleme de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour, la rom V20a roote . est ce que bootloader est déverrouille aussi comme la la rom V10K modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bah voilà androm wizzi te l'as fourni t'as plus qu'à la télécharger je vote v20a pour soutenir lg :P Je ne veux pas utiliser l'utilitaire KDZ, je veux un backup de cette rom pour pouvoir restaurer via CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 le boot de la V20a est blocké La seule chose qui vas se passer lorsque vous allez vouloir y acceder ,c'est que cela vas reinitialiser votre ROM bien évidemment elle n'est pas ROoT Sinon elle rame un chouilla et elle apporte de nombreuses petites modifications d'interface ,vraiment pratique (recherchez des screenshoot) Et tout fonctionne (attention je n'utilise pas les réseaux mobiles ,donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) le boot de la V20a est blocké La seule chose qui vas se passer lorsque vous allez vouloir y acceder ,c'est que cela vas reinitialiser votre ROM bien évidemment elle n'est pas ROoT Sinon elle rame un chouilla et elle apporte de nombreuses petites modifications d'interface ,vraiment pratique (recherchez des screenshoot) Et tout fonctionne (attention je n'utilise pas les réseaux mobiles ,donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou non) si je comprends bien,si installe la rom V20A modifié ou pas Je prends le root ,bootloader qui est déverrouille et le recovery? Modifié 30 mars 2013 par moilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Je ne veux pas utiliser l'utilitaire KDZ, je veux un backup de cette rom pour pouvoir restaurer via CWM Je ne sais pas si on peut installer la v20A rootée depuis le cwm.. Si quelqu'un peut nous éclairer :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2013 par Wizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Possible d'avoir un screen s'il te plait? :) J'ai cherché mais je ne trouve pas d'application capable de prendre en screen la Barre de notification déroulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai cherché mais je ne trouve pas d'application capable de prendre en screen la Barre de notification déroulée. volume bas + power ne fonctionne pas ? Modifié 30 mars 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Possible d'avoir un screen s'il te plait? :) volume bas + power ne fonctionne pas ? Merci je savais pas ! =D Modifié 30 mars 2013 par PaRaLLaX69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Peut-on flasher depuis le cwm la ROM v20A rootée? Depuis cm10 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Peut-on flasher depuis le cwm la ROM v20A rootée? Depuis cm10 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Pas pour l'instant car il n'y a pas de ".ZIP", par contre tu peut par KDZ ;) Voici un très bon tuto pour ça : https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai une question qui me casse la tête: Est ce que cette version open europe va marcher sur mon lg p705 algeria. Quand j'avais installe la v10h avec l'ultimate tuto‚ je rencontrais plusieurs bugs (clavier qui ne marche pas‚ appareil photo aussi...) Merci Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Est ce que je suis le seul à avoir un probleme de batterie Personnellement ma batterie ne tient ni plus ni moins qu'avec ICS v10K, elle me fait la journée en utilisant assez le smartphone et en faisant un peu attention. Essaye de baisser ta luminosité, éteint ta wifi et ton bluetooth lorsque tu ne les utilise pas, ferme les applications inutiles qui sont ouvertes en arrière plan. C'est tout bête mais ça joue beaucoup sur la durée de la batterie. :) Après ça peut être aussi que c'est juste ta batterie qui est usée et qu'il faut la changer. Et tout fonctionne (attention je n'utilise pas les réseaux mobiles ,donc je ne sais pas si ça fonctionne correctement ou non) Normalement pas de soucis concernant les réseaux, la 3G fonctionne bien. Il faut juste ne pas oublier d'activer les données, qui ne sont pas activées par défaut après avoir flashé la v20a. (Paramètres > RÉSEAUX ET SANS FIL > Plus... > Réseaux > Données activées). Modifié 30 mars 2013 par Asayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai une question qui me casse la tête: Est ce que cette version open europe va marcher sur mon lg p705 algeria. Quand j'avais installe la v10h avec l'ultimate tuto‚ je rencontrais plusieurs bugs (clavier qui ne marche pas‚ appareil photo aussi...) Merci Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk essaie toujours mais je pense ca ne change pas les composants interieurs ni le mode de fonctionnement, je peux rien te promettre mais tente ;) tu verras bien Modifié 30 mars 2013 par Kev Manner Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Version avec droit root, CWM et bootloader déverrouillé : http://forum.xda-dev...d.php?t=2214717 V20A_00.kdz - 341.55 MB Modifié 31 mars 2013 par Minimalizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 slt a tous, après suppression de l'inutile gestionnaire des taches lg, j'obtient une rapidité et une fluidité impressionnante sur ce tel que j'avais pas avant, mais aussi un meilleur score sur le benchmark!!! http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/65212_391679847606859_893635752_n.jpg http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/p206x206/7239_391679810940196_1063310546_n.jpg http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p206x206/34994_391680044273506_737589480_n.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 essaie toujours mais je pense ca ne change pas les composants interieurs ni le mode de fonctionnement, je peux rien te promettre mais tente ;) tu verras bien Le P705 a un appareil photo différent du notre (Un 8Mpx je crois), normalement qu'il y ai des bugs avec un firmware p700 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 essaie toujours mais je pense ca ne change pas les composants interieurs ni le mode de fonctionnement, je peux rien te promettre mais tente ;) tu verras bien Si sa nemarche pas, est-ce que je peut toujours revenir en arriere avec un Backup fait avec Rom Manager ? Le P705 a un appareil photo différent du notre (Un 8Mpx je crois), normalement qu'il y ai des bugs avec un firmware p700 Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Non, j'ai un appareil photo de 5 MP. J'ai encore une question, j'ai trouver ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=13 une v20a pour lg p705 mais à coté c'est écrit CIS/CIS, ques veut dire ce CIS s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.