tobtob Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Niveau qualité photo ? Ou niveau fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) petite video du umi s1 si il a le gorilla glass jle prend en precomande direct Modifié 7 avril 2013 par furax9450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi18 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 On ne passe pas son temps à faire que des photos avec son tel :huh: quand est -il des autres fonctions classique ? communications tel, accès à la toile ou gps etc.. Merci de votre retour. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 acces a la toile et gps ont deja été testé mais c vrai qu' il n'y a pas de retours niveau appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Malgré les festivités en chine, quelqu'un aurait des nouvelles de antelife ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
su88 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 petite video du umi s1 si il a le gorilla glass jle prend en precomande direct c'est le UMI X1S qui a le gorilla glass.Mais cest pas le meme design que le umi S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ya deux jours , un mail pour dire que le colis partait bientot et que j'aurai le numéo de suivi , depuis rien , j'ai passé commande le 1 avril ça commence à faire long ! -_- -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour info jai débrancher mon tel a 9h ce matin sa fait un peu plus de 10 h jai 73 % de batterie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Cela me rassure, je suis dans le même cas. C'est vrai que c'est long... Bonne nouvelle pour l'autonomie ! Tu as eu quoi comme usage durant la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 ben moi le 28 sur android sale et tjs rien ? demain peut être.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Petit nouveau dans la gamme du rouge et noir butterfly, et qui n'a pourtant rien a voir avec ses petits frères, le X920e Cortex A5 dual core 5" ici: http://hongkongeek.fr/telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces/1929-50-x920e-sc6820-1ghz-dual-sim-android-40-dual-camera-tv-gps-bluetooth.html Marrant.... même emballage que le X920, par contre les entrailles c'est une autres paire de manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ben moi le 28 sur android sale et tjs rien ? demain peut être.......... Idem ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut ! Mon x920 devrait etre chez moi demain ! Je vous tien au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Le week end il tiens environ 30 h et la semaine elle tiens 15 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luman905 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 perso toujours pas de nouvelle de antelife, ni du suivi que j'arrive toujours pas a avoir sur HK post (j'ai uniquement le numero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe31 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour messieurs. Pour ceux qui attendent leur livraison de chez antelife et pour qui le tracking hong kong poste ne fonctionne pas, c'est normal. Il semble a priori que antelife a changé de fournisseur pour passer chez swisspost... Ils m'ont donné un nouveau numéro de tracking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dothsya Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour a tous, je viens de recevoir mon Star S5 , ce matin , pour rappel je l'avait commandé chez HKG le 27 ... Ca a pris un petit temps , mais normal avec les fêtes chinoises . Etant au boulot en ce moment, je regarderai le phone ce soir :) ps: Pas de TVA a payer ... Envoyé avec DHL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipees Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 "ps: Pas de TVA a payer ... Envoyé avec DHL ." Tu vas certainement recevoir une facture de DHL d'ici 1 jour ou 2. Tiens nous au courant et fait nous un petit retour de la bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Non il ne recevra rien Hong Kong geek declare la valeur du colis a 15 dollar le livreur ma dit qua partir de 20 ya une taxe je commande toujours par dhl jai jamais rien payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Toujours pas de tracking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagaudi Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour messieurs. Pour ceux qui attendent leur livraison de chez antelife et pour qui le tracking hong kong poste ne fonctionne pas, c'est normal. Il semble a priori que antelife a changé de fournisseur pour passer chez swisspost... Ils m'ont donné un nouveau numéro de tracking Effectivement je viens d'essayer sur www.swisspost.com et là, miracle, le n° de suivi fonctionne alors que dans le mail d'AntElife il était indiqué HonkKong Post. Ouf ! Merci à Christophe31 pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipees Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Moi ca ne fonctionne pas... que ce soit sur HKpost ou swisspost. snif! Voilà ce que me répond swisspost: No consignment with this consignment number was found. Please check your details and the consignment number formats and the display period for data in our FAQs. If shipment of this consignment was confirmed by the sender the consignment may not yet have been entered by Swiss Post and may still be in transit. Please visit again in a few hours. Et la réponse de HKpost: The tracking result of the item (RCxxxxxxxxxHK) is presently not available. Please try again later. Modifié 8 avril 2013 par Skapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Toujours aucune nouvelle de antelife, aucun numéro.. Depuis le 30 ça commence à faire long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipees Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) En effet, cela commence à devenir pénible... As-tu essayé de les contacter sur leur page Facebook ? Modifié 8 avril 2013 par Skapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrate Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, pensez vous qu'il y a des taxes avec swissport ? J'ai aussi commandé chez antelife et je ne sais pas quoi à qoui m'attendre ... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts