Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Hello

Mou aussi, reçu le x920.

Bon, objectivement, je suis un peu déçu en comparaison avec la qualité de finition de mon UMI X1.

Il est de bonne qualité mais certains petits détails montrent qu'il s'agit quand même d'un téléphone chinois où tout est poussé à l'économie.

Par exemple, le vibreur. Quand on tape sur le clavier, la vibration est peu réactive. Cela est dû au moteur et à la masselotte utilisée. Sur un telephone de bonne facture, cela est optimisé.

Bon enfin, vu le prix il reste quand même très bien.

Il reconnaît bien les deux sims, la carte sd class 10 de 32 go.

L'écran est lumineux et le détecteur de lumière pour la luminosité automatique fonctionne (une première pour moi sur un tel chinois).

Sinon, il est bien, et très rapide.

Par contre, pas de chance pour moi, j'ai une ligne verticale de pixels qui déconne... Je vais donc le renvoyer...

TBH

Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk

Antelife ne test pas les téléphones avant de les envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dany en achette un tu as une petite chance si non il faudra un autre crack passionné, le probleme avec tous ces clones c'est de savoir lequel va être le plus suivi et ci le root de l'un fontionnera sur l'autre, pareil pour les roms

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est pas dans mes projets, trois versions, sans être absolument certain qu'elles soient similaires, de toute façon au moins 2 différentes.

Donc il faudra bien être sur de la version avant de rooter.

Pour le MTK6577 on arrivait à rooter directement via une faille, mais pour l'instant pour les MTK6589 il faut d'abord installer le recovery pour flasher le fichier root.

Il faudrait déjà trouver la rom originale, une fois que vous avez une copie de le rom originale, pour FlashTool, là c'est possible d'envisager de tester le recovery du H7500+ ou du ThL w8, si ça ne marche pas il suffit de reflasher le recovery de la rom original.

Pour le fichier root à flasher par le recovery, ça doit être le même.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Retour positif sur ce Miz z2, après divers essaie j'en suis assez satisfait.

J'ai suivi à la lettre les info comme pour le GPS TEST et les EPO ^^ (fix en intérieur sans problème) d'ailleurs, si je n'avais pas fait ça le fix ne se faisait pas... ensuite, j'ai fait quelque recherche sur un log GPS car mon Navigon 4.0.1 ne voulait pas s'installer : IMEI inconue o_0

J'ai pu installer copilot life premium europe et test du gps donc RAS.

J'attend avec impatience la procédure de rooting de cet androphone.

Autre chose, si vous utilisez windows 8 (c'est mon cas), il se pourrait que le miz ou star ne soit pas reconnue par le système donc pas de problème, il vous suffira d'installer Snappea (voir le tuto de dany https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/) Ce logiciel se charge de downloader les pilotes de votre mobile.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version Umi qui devrait sortir aussi : http://www.sinamovil...mtk-mt6589.html

Et avec 16 go de rom, là ça devient intéressant...

Et d'après les dimensions c'est exactement comme le HTC, pas sur que les autres modèles aient ces dimensions ???

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x920 à quelques mm pret a les meme dimension que le le butterfly

142 x 73 x 9 mm pour le x920

143 x 70.5 x 9.08 pour le butterfly

c suffisant pour les coques de butterfly ou de droid dna

mais sinnon il a l'air interessant ce umi mais il a lair aussi moins joli

Modifié par furax9450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré Dany, tjs sur le brèche ! va pas nous faire un Burn hout B)

mois j'ai filé mon b92 au gamin..........il a dèjà pété la vitre! un flip cover......pour quoi faire qu'il m'avait dit :mad: ?

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa fait maintenant plus de 1 semaine et ....jai un problème avec l'appareil photo il me dit impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo comme sur mon galaxy nexus alors sa me l'avais fait une première fois au bout de quelque jour j'avais fait une restauration d'usine sa marcher et la pareil es ce que sa viens dune application que j'aurais pu installer ...du coup je peu plus prendre de photo a par si je le reboot et que je fait vite pour info c un miz z2 que jai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de procédure de root pour ce tél donc sans la rom originale ?

C'est vrai que cela semble compliqué...

Si ma commande ne part pas aujourd'hui je l'annule pour un H7500+ je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de procédure de root pour ce tél donc sans la rom originale ?

C'est vrai que cela semble compliqué...

Si ma commande ne part pas aujourd'hui je l'annule pour un H7500+ je pense...

Bonjour,

Je pense qu'il faut laisser du temps, il vient tout juste de sortir. Il y a une première fournée qui vient d'être envoyé ici et là donc d'ici une semaine,on aura certainement des retours sur le root et divers rom.

Bon sa fait maintenant plus de 1 semaine et ....jai un problème avec l'appareil photo il me dit impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo comme sur mon galaxy nexus alors sa me l'avais fait une première fois au bout de quelque jour j'avais fait une restauration d'usine sa marcher et la pareil es ce que sa viens dune application que j'aurais pu installer ...du coup je peu plus prendre de photo a par si je le reboot et que je fait vite pour info c un miz z2 que jai

Arf, je n'ai pas encore eu ce problème il est possible que ce soit lier à une app. qui fait planter ton phone.

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! je viens de recevoir à l'instant mon x920

donc pour récapituler:

- commandé le 28/03

- envoyé le 01/04

- reçu le 03/04

hélas, j'ai dû payer une TVA de 16€ au livreur DHL

je déballe tout, fais quelques tests et vous reviens...

Modifié par isneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! je viens de recevoir à l'instant mon x920

donc pour récapituler:

- commandé le 28/03

- envoyé le 01/04

- reçu le 03/04

hélas, j'ai du payer une TVA de 16€ au livreur DHL

je déballe tout, fais quelques tests et vous reviens...

Salut ! Et si tu pouvais voir un peu l'écran, les noirs, les couleurs, les blancs et les angles de vues, si t'as un autre tel pour comparer ? Et si il y a bien le google store, et qu'on puisse bien le mettre en FR.

Merci !

Modifié par keveuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x920 plus en detail:

- livré avec 2 batteries 2020 mAh et prise française

- Android 4.2.1

- IMEI en 35...

- APN

- front: 5MP

- rear: 12MP (c'est bizarre qu'il laisse 8MP sur le web!)

- test Antutu: 13132

@keveuh:

- très bel écran, rendu des couleurs et angle de vision impeccable

- Google Play installé

- aucun problème pour changer la langue en français

post-160533-0-23431300-1364995980_thumb.post-160533-0-99291900-1364995998_thumb.post-160533-0-51244500-1364996010_thumb.

l'appareil est bien fini et je pense que le dos mat fait toute la différence...

il ne reste plus qu'à le rooter et il sera parfait!

Modifié par isneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ces retours ! Je pense toujours ar me prendre un tel chinois, j'hésite maintenant entre ces deux là:

http://www.antelife....mart-phone.html

http://www.antelife....mart-phone.html

Antelife m'a l'air fiable, et ces 2 tel ont lair tres similaires sauf que zte ma lair plus fiable, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commandé une cover pour ce tel ?

edit :

Je demande par mail a antelife si je pourrait pas avoir un X920 à la place du MIZ Z2, je préfère le côté mat plus classe du x920

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent ces retours ! Je pense toujours ar me prendre un tel chinois, j'hésite maintenant entre ces deux là:

http://www.antelife....mart-phone.html

http://www.antelife....mart-phone.html

Antelife m'a l'air fiable, et ces 2 tel ont lair tres similaires sauf que zte ma lair plus fiable, vous en pensez quoi ?

Si tu as de l'argent, prend le ZTE V987 il est supérieur au X920e d'abord parce que c'est un ZTE puis pour la finition, un traitement contre les rayures, un appareil photo de trés bonne qualité et aussi pour le look "originel".

Sinon prend le x920.

Sinon quelqu'un qui a reçue le téléphone pourrait-il faire des photos de la bête ? (X920 ou Miz Z2 ou encore Star s5)

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de prendre des coques pour HTC butterfly, mais le flash est de l'autre côté sur les clones... il faudrait donc percer un autre trou, ce qui demande d'être équipé pour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de prendre des coques pour HTC butterfly, mais le flash est de l'autre côté sur les clones... il faudrait donc percer un autre trou, ce qui demande d'être équipé pour :/

Ils ont tout prévue, ils sont malin chez HDC. Faudra donc s'attendre a des coques vendue par HDC ou une de ses filiales ?

Review du x920, je trouve que de dos il ne ressemble vraiment pas a un HTC.

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila je trouve que les photos prisent avec le x920 sont un peu flou a vous de juger et le flash pas tres violent

sinon antutu 13126

ecran ok au niveau des couleurs par contre le son n'on plus n'est pas tres violent

gps ok

3g ok

j'ai commandé cette coque là je vous dirai si elle va: http://i291.photobuc...20E-BLACK_2.jpg

comment faire pour insérer des screenshot sur le forum

Modifié par happyflore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de l'argent, prend le ZTE V987 il est supérieur au X920e d'abord parce que c'est un ZTE puis pour la finition, un traitems' contre les rayures, un appareil photo de trés bonne qualité et aussi pour le look "originel".

Sinon prend le x920.

Sinon quelqu'un qui a reçue le téléphone pourrait-il faire des photos de la bête ? (X920 ou Miz Z2 ou encore Star s5)

Jaurais meme les moyens de prendre un xiaomi m2 mais ca m'embête de mettre autant dans un tel chinois car si jamais j'ai un problème niveau sav c pas top. Et dommage que pour le zte je trouve si peu d'infos je suis meme pas sur que sur antzlife ils l'ont en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...