Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Normal que la batterie soit donnée moins puissante, car c'est une marque, donc ils donnent la vrai puissance de la batterie.

C'est ma même chose entre Zopo et Hero, zopo=2000 hero=2800 mais c'est bien du 2000 pour toutes les deux...!!!

Par contre il ne doit y avoir qu'une batterie, comme souvent avec les marques.

Si je change mon H7500+, ça sera surement pour le Umi S2, je vais attendre les retours.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

juste pour vous faire un petit point sur mon cas ( reçu un x920 a la place d'un Star S5 )

J'ai contacté hongkongeek , ils m'ont demandé des photos comme preuve et m'ont demandé les problèmes ou différences entre les deux modèles .

J'ai fais tout ca comme demandé , et ils ont tout simplement reconnu avoir envoyé un autre téléphone . Avec des caractéristique similaire fonctionnant en france . Et ils m'ont demandé si je souhaitais le gardé et etre indemnisé pour la différence de prix .

Donc un GROS +1 pour hongkongeek.com qui suis les demandes super rapidement , réponds rapidement au mail , et a conscience de l'importance des clients .

JE CONSEILLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

juste pour vous faire un petit point sur mon cas ( reçu un x920 a la place d'un Star S5 )

J'ai contacté hongkongeek , ils m'ont demandé des photos comme preuve et m'ont demandé les problèmes ou différences entre les deux modèles .

J'ai fais tout ca comme demandé , et ils ont tout simplement reconnu avoir envoyé un autre téléphone . Avec des caractéristique similaire fonctionnant en france . Et ils m'ont demandé si je souhaitais le gardé et etre indemnisé pour la différence de prix .

Donc un GROS +1 pour hongkongeek.com qui suis les demandes super rapidement , réponds rapidement au mail , et a conscience de l'importance des clients .

JE CONSEILLE !

Exacte , je confirme ce que dit Dothsya

réponds rapidement au mail , et a conscience de l'importance des clients

car j'avais commandé ca:

MOTION DETECT VIDEO CLOCK CAMERA

l'aiguille des minutes ne tournait pas,tout le reste fonctionnait, apres 2 mails ils m'on remboursé sans justificatif ( j'ai l'heure ,enregistrement video marche impec mais l'aiguille des minutes non,je l'ai toujours et m'en sert de temps a autre)

Alors oui Hongkongeek c'est serieux

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à me faire un peu peur aussi du coup. Cela va faire une semaine que ma commande est toujours en attente de traitement pour un Z2 blanc soit disant en stock et toujours "commandable".

Et lorsque j'arrive à avoir quelqu'un sur leur tchat, la personne coupe le dial dès que je demande à en savoir un peu plus sur ma commande. Pas très sérieux :(

Par contre pour le paiement PayPal s'était sans délai lol

Toujours rien de rassurant aujourd'hui du côté d'Antelife

Mail facebook = aucune réponse

Online support = l'interlocuteur me dit bonjour et quitte la conversation dès que je lui demande à en savoir + sur le traitement de ma commande.

En plus de ne pas faire très sérieux, c'est rageant d'être traité de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode macro activé ??? compare tes paramètre photo avec un autre membre ayant le même phone que toi. on ne sait jamais ...

Non, mode macro désactivé ... J'ai comparé avec mon Miz Z5, pas de problème avec (mêmes paramètres)

Je vais contacter Antelife pour leur soumettre tous les problèmes que j'ai avec ce x920...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contacter Antelife pour leur soumettre tous les problèmes que j'ai avec ce x920...

J'espère que tu auras plus de chance que moi pour les contacter car pour mon problème de 3G et wi-fi plus personne ne réponds à mes mails.

Antelife était fiable... mais ça, c'était avant :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras plus de chance que moi pour les contacter car pour mon problème de 3G et wi-fi plus personne ne réponds à mes mails.

Antelife était fiable... mais ça, c'était avant :P.

Même problème ici, ils ne répondent pas à mes mails, ça commence à m'énerver ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc rigolo que je viens de lire sur un forum espagnol :

- Menu paramètres

- A propos du téléphone

- cliquer plusieurs fois sur Numero de build

Et ... ca affiche qu'on est développeur !

Bon, je sais pas du tout à quoi ça sert, ni ce que ça apporte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc rigolo que je viens de lire sur un forum espagnol :

- Menu paramètres

- A propos du téléphone

- cliquer plusieurs fois sur Numero de build

Et ... ca affiche qu'on est développeur !

Bon, je sais pas du tout à quoi ça sert, ni ce que ça apporte ...

Ca permet d'activer certaines options cachées et notamment le mode de connexion USB en mode développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obiwane

"Antelife...

Depuis le 2 avril j'attends un x920 , le 16 avril ils me proposent le Umi s1 , aujourd'hui ils me demandent de payer 23 dollars de plus pour avoir l'Umi qui serait expédié ce week end !"

Pour ma part j'avais demandé un geste commercial du fait de l'impossibilité de fournir le x920 et transformation pour un Umi s1.

Cela n'a pas été accepté mais remboursement sous 24h proposé.

A suivre...

Par contre la réponse aux divers mails est assidue.. on ne peut leur reprocher cela.

Modifié par mimi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoyé 2 mails consécutifs en demandant si ils avaient des problèmes de stock et où en était ma commande (du 14 avril), et je n'ai pas reçu de réponse... J'espère qu'ils se rattraperont demain...

Et bien au moins on est dans le même cas.

Perso, j'en ai eu marre et les ai appelé aujourd'hui.

La personne que j'ai eu m'a dit que c'était normal, que le colis devait être vérifié à avant envoi et que ça partirait dans les deux jours. Mais je reste dubitatif.

Je rappellerai demain et si pas d'envoi dans la journée je demanderai remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins on est dans le même cas.

Perso, j'en ai eu marre et les ai appelé aujourd'hui.

La personne que j'ai eu m'a dit que c'était normal, que le colis devait être vérifié à avant envoi et que ça partirait dans les deux jours. Mais je reste dubitatif.

Je rappellerai demain et si pas d'envoi dans la journée je demanderai remboursement

Si tu appelles, tu as quelqu'un qui parle francais au telephone ? Non parce que perso, l'anglais à l'écris je me débrouille...Mais parler anglais avec un chinois...Je crains le pire !

Je leur laisse un peu de temps pour réagir...Mais je vais devenir plus menacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu appelles, tu as quelqu'un qui parle francais au telephone ? Non parce que perso, l'anglais à l'écris je me débrouille...Mais parler anglais avec un chinois...Je crains le pire !

Je leur laisse un peu de temps pour réagir...Mais je vais devenir plus menacant.

eh eh non malheureusement ils ne parlent pas français. Mais l'anglais de la standardiste était correct (plus que le discours qu'elle m'a tenu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"umi factory told us s1 will be produced out in this Satureday , so we can send it to you next Monday , then send you tracking number .

If you have any questions , please contact us ."

On va dire que jeudi ou vendredi prochain j'aurai enfin un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...