Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920

seboss13

Recommended Posts

3 à 4 jours selon le suivi des commandes du h7500+ dans un autre topic (à condition que le x920 soit en stock, rien n'est sûr puisque personne ne l'a encore recu)

comment faites vous pour avoir un suivi de ce qui se passe sur antelife ? Car de mon coté j'arrive pas a me connecter sur le site alors que j'ai pris le x920

Tu l'as commandé sans créer de compte client... donc pas de suivi de préparation de la commande, tu auras juste un mail t'avertissant du départ du colis (avec son numéro de tracking)

Modifié par Skapes

j'ai commandé le x920 sur antelife aussi le 28 et commande toujours en processing combien faut il de temps avant d'avoir le n° du tracking merci

3 à 4 jours selon le suivi des commandes du h7500+ dans un autre topic (à condition que le x920 soit en stock, puisque personne ne l'a encore recu)

ça me rassure :D

Salut à tous, quelques questions:

Quel est le meilleur entre ces 3 tel: Star S5/Miz Z2/x920 ? Et quel est le meilleur site pour l'acheter ?

Est ce que le site androidsale est fiable ?

Je me demande si c'est possible d'avoir ces tel en francais ou au moins anglais mais surtout d'avoir accès au playstore francais/anglais ?

En regardant sur le web j'ai vue que la fréquence 3G ici en Finlande c'est en 2100Mhz, donc à priori pas de problèmes ? Et c'est quoi ce IMEI ? Sur sciphone.fr ils disent tout le temps dans la description que le tel a été mit en IMEI 35, si c'est pas en 35 ca marche pas ? C'est que en France cette affaire ? Commence vérifier si en Finlande il y a ce même problème avec le IMEI ?

Merci.

Salut à tous, quelques questions:

Quel est le meilleur entre ces 3 tel: Star S5/Miz Z2/x920 ? Et quel est le meilleur site pour l'acheter ?

Est ce que le site androidsale est fiable ?

Je me demande si c'est possible d'avoir ces tel en francais ou au moins anglais mais surtout d'avoir accès au playstore francais/anglais ?

En regardant sur le web j'ai vue que la fréquence 3G ici en Finlande c'est en 2100Mhz, donc à priori pas de problèmes ? Et c'est quoi ce IMEI ? Sur sciphone.fr ils disent tout le temps dans la description que le tel a été mit en IMEI 35, si c'est pas en 35 ca marche pas ? C'est que en France cette affaire ? Commence vérifier si en Finlande il y a ce même problème avec le IMEI ?

Merci.

Android-sale est un site fibale, ce tel posséde la langue française comme indiqué sur sa fiche et normalement le playstore sera en français (sur mon B92 c'était le cas).

Pour la fréquence le x920 (je ne sais pas pour les autre) supporte le 2100Mhz. Et pour les IMEI il y a normalement aucun probléme que ce soit en 35 ou 86. Personnellement mon B92 était en 86 et je n'avais aucun problème avec le réseaux orange.

Sinon je ne saurais pas te dire qu'elle est le meilleure entre les 3 mais ce qui est sur c'est que pour moi le x920 est de loin le plus beau.

Merci de la réponse et pour ceux qui l'ont ou en ont un similaire: Quelle est la qualité de l'écran ? D'après la déscription c'est un écran IPS HD, donc a t-il de bons noirs/blancs ? Bonnes couleurs ? Et surtout bon angle de vue ? Est ce que comparable à par exemple l'écran de la tablette Nexus 7 qui a aussi un écran IPS ? Est ce que l'écran a une protection particulière (Gorilla) ?

Merci.

Modifié par keveuh

Pour free wifi secure, j'ai ouvert un post pour le b92.

La solution à été testé sur le h7500+ avec succès.

Free wifi secure doit fonctionner sur tous les MTK 6589

Dany

Modifié par danycmoi

Écran meilleur qu'un Nexus 4 ca parait incroyable quand même, mais je veux bien y croire, c'est juste qu'à ce prix !!

J'ai vraiment envie de me laisser tenter par le x920 car je préfère le dos matte.

Mais savez vous si le DAS de ces telephones est élevé ?

Au final HongKongGeek est le meilleur choix ? Le plus rapide et fiable ?

Le nexus 4 est un écran ips aussi de 4.7 pouce mais les touche y sont intégrer alors que la c 5 pouce complet et franchement il est très beau c un ips aussi sans traitement mais vraiment très beau

Oui je je préfère payer un poil plus chère suivant les produit sa reste a 15 euro en moyenne mais avoir un site sur et un très bon sav

Le nexus 4 est un écran ips aussi de 4.7 pouce mais les touche y sont intégrer alors que la c 5 pouce complet et franchement il est très beau c un ips aussi sans traitement mais vraiment très beau

Oui je je préfère payer un poil plus chère suivant les produit sa reste a 15 euro en moyenne mais avoir un site sur et un très bon sav

Merci pour les précision mais ce DAS m'a bien refroidit quand même, apparemment ces tel chinois ont un DAS très élevé et j'ai pas envie d'avoir le cerveau en compote avant l'heure.

Merci pour les précision mais ce DAS m'a bien refroidit quand même, apparemment ces tel chinois ont un DAS très élevé et j'ai pas envie d'avoir le cerveau en compote avant l'heure.

Oui, enfin, à mon avis, tout smartphone quel qu'il soit doit être utilisé pour les communications en main libre ou en oreillette piéton...

Pour le DAS, je parle du DAS des tel chinois fait pour le marché chinois qui n'a certainement pas les mêmes normes que le marché européen. Sur intenret certaines personnes parle de DAS qui seraient 10 fois plus élevé que les normes européennes. Le problème c'est qu'il n'y a aucune source officielle pour ces tel chinois qui indiquent leur indice DAS. Mais à mon avis ca doit malheuresement tapé assez haut.

Pour le DAS, je parle du DAS des tel chinois fait pour le marché chinois qui n'a certainement pas les mêmes normes que le marché européen. Sur intenret certaines personnes parle de DAS qui seraient 10 fois plus élevé que les normes européennes. Le problème c'est qu'il n'y a aucune source officielle pour ces tel chinois qui indiquent leur indice DAS. Mais à mon avis ca doit malheuresement tapé assez haut.

Je pense que c'est plus de la légende urbaine qu'autre chose car des fabriquant comme huawei, zte etc ne doivent pas s'amuser a produire des telephones avec un das special fonte du cerveau pour la chine, puis modifier leur télephone pour nous gentil européen lorsque ils lancent un modèle. Et je ne pensent pas que ce soit different pour les autres constructeurs qui destinent une partie de leur production a l'export.

Le DAS est pas obligatoirement respecté, il n'y aucune norme pour ça là bas, après le truc c'est qu'ils vont pas faire un téléphone avec un DAS de malade, il ne se vendrait nul part.

Modifié par Psychotiks

• Créer...