Steve-Austin Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu l'as commandé quand steve-austin ? Le 28/03/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) D'accord, pas de soucis ça part demain chez ante life normalement. Pour la DAS, il faut juste utiliser au maximum son téléphone avec un kit main libre pour téléphoner, et éviter de dormir à côté à mon avis. Après ils doivent être plus ou moins équivalent, les pièces sont toutes made in china et à peu près équivalentes. Mais c'est vrai que toutes ces ondes sont plutôt inquiétante, et on en est sans cesse bombarder sans même qu'on ait de téléphone, sans parler des ondes wifi par exemple. Dany : Aurais-tu vu une procédure de root pour ce téléphone sur un forum au passage de tes recherches ? Car je ne trouve rien pour l'instant :/ Modifié 1 avril 2013 par Taltos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 "Mais c'est vrai que toutes ces sondes sont plutôt inquiétante" Oué faut faire gafe au sondes..........surtout quand ont les poses :) :emo_im_lips_are_sealed: je sort Moi j'ai remarqué que les four micro ondes quand ils fonctionnent pertubes la transmission des ondes wifi jusqu'à plusieurs mêtres des ordi ou telephones portables .........donc il y a des fuites.... On est fouttu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Désolé je n'ai pas relu avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobtob Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Fallait pas modifier........c'est moins drole maintenant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pour ceux qui ont deja eu un mt 6589 il y a beaucoup de jeux compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isneo Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Skapes, il est très bien ton petit suivi des commandes. J'ai pensé à en faire un aussi dans le genre suivi des activations de Free Mobiles (interactif, avec dates et pourcentages, etc...) mais je ne sais pas trop par où commencer... si quelqu'un a une idée?? (pour info: http://freemobile.to...ils/activation/ ) Quoiqu'il en soit, voici l’état de ma commande: - date: 28-03-2013 (après avoir lu le post initial de seboss13!) - model: X920 - prix: 151€ après remise (discount code) "likeus" - site: AntELife - mode de livraison: DHL - Order Status: Processing (je n'ai donc toujours pas reçu de tracking number...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Hi ;-) Craqué pour 1/ X920 le 31/03 : 158€ Antelife / Swiss Post(15-30 business days) Bye+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 un nouveau clone va sortir le hi-Waves Hi5 http://chinandroidphone.com/hi-waves-hi5-clone-htc-butterfly/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 un nouveau clone va sortir le hi-Waves Hi5 http://chinandroidph...-htc-butterfly/ ca m'étonerai qu'il fasse 16 cm de haut mais ca pourrait etre interressant pour ce qui n'ont pas besoin d'un super appareil photo pour sont prix apres faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut j'ai commandé le x920 sur antelife aujourd'hui en DHL j'ai hâte de le recevoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipees Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Mise a jour le 01/04/13 HDC Butterfly X920 General Phone Style: Bar, multi-touch screen, 4.7 inch Capacitive touchscreen Camera Camera Resulotion: 813MP rear camera + 5MP front camera, digital zoom Connectivity WLan: Wi-Fi IEEE 802.11 b/g Size Dimensions:138 * 70 * 9.2mm Weight: 160g Ces informations sont erronées. Et attention ce descriptif se rapporte au modèle x920 fabriqué par HDC. Le x920 "sans marque" n'est peut-être pas identique. Modifié 1 avril 2013 par Skapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luman905 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 super pour le recap de suivi !!! Grand merci ! Ca mériterait presque un topic unique non !? En tout cas Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Commandé chez Antelife 220 dollars avec la livraison Dhl le x920 miam miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello Commande jeudi, DHL tracking number hier et reçu ce midi. Antelife Par ailleurs, j'habite à singapour. Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello Commande jeudi, DHL tracking number hier et reçu ce midi. Antelife Par ailleurs, j'habite à singapour. Envoyé depuis mon UMI X1 avec Tapatalk lequel le x920 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipees Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Colis expédié et Tracking Number recu cette nuit :P (ThBigHunt, tu ne m'en voudras pas de ne pas t'ajouter au suivi des commandes, étant donné que tu habites sur Singapour. D'ailleurs on est curieux d'avoir ton retour sur la bête !) Modifié 2 avril 2013 par Skapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 pareil pour n° de tracking reçu ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luman905 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 moi aussi tracking recu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pas moi ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagaudi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Pas moi ): Moi non plus. Apparemment pour le MIZ Z2 ce sera plus long. :-( Modifié 2 avril 2013 par vagaudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagaudi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je viens de recevoir une réponse d'AntElife à propos de ma commande du Z2 : "Dear customer, Thanks for your waiting . MIZ Z2 will arrive within 1-2 days , as it sells very hot recently , so it happened out of temporary , please understand ." Encore un peu de patience donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi18 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, Un de + Je viens dei commandé le x920 sur antelife aujourd'hui par Swiss Post. Maintenant patience!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 impossible de suivre son numero dhl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) impossible de suivre son numero dhl C'est normal, Comment suivre mon colis sur le site DHL Express ? Vous avez reçu l'e-mail automatique de notre plateforme logistique vous indiquant le numéro de votre colis DHL Express vous permettant un suivi en ligne. En moyenne 72h après la réception de cet e-mail, il vous suffit de vous rendre surla page de suivi DHL Express et de remplir le formulaire. source http://www.hongkongeek.fr/content/6-suivi-dhl Modifié 2 avril 2013 par gsm74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts