Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Das 10x plus élevé c'est du délire!

Prends un Wiko, c'est un téléphone de conception identique. Les téléphone chinois doivent avoir le même type de Das (si on venait à les mesurer)....c'est à dire pas pire que certains téléphones très très très cher

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ? La puce 3g est intégré directement au soc MT6589 ou alors elle implanté de côté ?

Dans le cas ou la puce 3g est intégré directement au MT6589 on peut prendre l'exemple des Wiko qui eux sont équipé de MT6577. Par exemple le wiko cink peax posséde un DAS de 0.941W/kg

Je pense que pour un téléphone chinois ça doit être a peut prés pareil, non ?

Edit: J'ai cherché vite fait, et j'ai trouvé que le Micromax A116 Canvas HD (MT6589) http://www.phonearena.com/phones/compare/Micromax-A116-Canvas-HD,Alcatel-One-Touch-Scribe-HD/phones/7679,7624 avait un SAR (Das au norme anglosaxone) de 0.47 W/kg

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau :

http://fr.aliexpress.../821848234.html

Miz z2 a $189.89 :

http://fr.aliexpress.../821859054.html

Tianhe 1:1 x920e :

http://www.aliexpres.../817605640.html

http://www.aliexpres.../817605640.html

Attention a ce modele :256MB, front camera: 0.3MP, back camera: 3.0MP

http://www.aliexpres.../801196935.html

Modifié par Rachid Benatia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3g est effectivement directement intégrée aux mt6577 et mt6589, ainsi que wifi bluetooth gps....le concept monopuce permet justement de baisser les coûts

Le prochain wiko c'est probablement un clone du Canvas A116....(fabrication Tinno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut faire attention

il existe plusieurs x920

un avec les touches tactiles blanches

un avec les touches tactiles rouges

un avec un mt6577

jcroi que celui avec les touches blanches est fait par hdc et que celui avec les touches rouges est fait par star et ceux qui sont affiché a 8megapixel doivent etres des 12mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut faire attention

il existe plusieurs x920

un avec les touches tactiles blanches

un avec les touches tactiles rouges

un avec un mt6577

jcroi que celui avec les touches blanches est fait par hdc et que celui avec les touches rouges est fait par star et ceux qui sont affiché a 8megapixel doivent etres des 12mp

Les touches blanches et rouge ne semble être qu'un détail. La version présenté par Android-sale et sciphone posséde les touches rouge mais celle présenté par fastcardtech sont blanche alors que ce sont tout les 3 bien des x920.

La façons la plus efficace de savoir si le téléphone est un x920 ou un Star S5 est de regardé le dos.

Si le dos est comme ça alors c'est un Star S5:

S5-MTK6589-4-500x500.jpg

Si le dos est comme ça alors c'est un x920:

8491_P_1363998105171.JPG

Il n'y pas de version MT6577 mais une version MT6517 : elle se dénome x920e

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façons la plus efficace de savoir si le téléphone est un x920 ou un Star S5 est de regardé le dos.

Il n'y pas de version MT6577 mais une version MT6517 : elle se dénome x920e

MERCI AU MOIN CA SERA CLAIR POUR TOUS.

Modifié par Rachid Benatia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les DAS sur des tels chinois que j'ai eu (vendus en europe)

ZTE Blade : 1,35 W/kg

Huawei G300 : 0,69 W/Kg

Il m'a semblé lire sur le site zoppo un Das de l'ordre de 0,59 W/Kg max (vu sur ce forum et sur leur site)

Après ce qui me freine c'est effectivement la non information, compte tenu que le ZTE Blade au bout de 15 mn j'avais mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je vais dire que les constructeur tous autant qu'ils sont te disent un peu ce qu'ils veulentsur les das cela doit etre un peu comme les consommations des voitures et leurs emission de co2 c'est tester dans des conditions tres particulieres afin d'etre au maximum a leur avantage et c'est souvent loin de la réalité a l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mal de tête si c'est à cause du téléphone, il y a 2 solutions, soit l'aspirine soit on s'en passe.....

Le DASS c'est un argument commercial qui ne repose sur rien , à si, un DASS très bas = Pratiquement pas réseau.

C'est un truc de technocrate, les même à qui si on leur donne le désert, 8 jours après ils vont aller acheter du sable ailleurs, à cause du DASS du sable.....

Dany,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monday, April 01, 2013 Location Time Sunday, March 31, 2013 Location Time 8 Shipment on hold LEIPZIG - GERMANY 06:39

7 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 18:48

6 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 16:11

5 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:19

4 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:06

Bon, pour moi ça avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un pti suivi des commandes sur ce Topic (arrété au 09/04)

Légende:........marchand........d.cmd.......p.tel....d.envoi.....tptr......d.livré....TVA...

Star S5

Dothsya.........HongKongGeek....27-mars..... ....02-avril....DHL.......08-avril...+0 € TVA

zuan35..........HongKongGeek....27-mars..... ....02-avril....DHL.......08-avril...+0 € TVA

Miz Z2

dlartem.........Android Sale....19-mars.....156 €.... ..... .......30-mars....

Rachida.........HongKongGeek....23-mars.....156 €....28-mars.....

seboss13........HongKongGeek....24-mars.....156 €....26-mars.....DHL.......28-mars....+0 € TVA

gsm74...........HongKongGeek....24-mars.....156 €....28-mars.....DHL.......02-avril...+0 € TVA

vagaudi.........AntElife........27-mars.....161 €.... ...........

Taltos..........AntElife........29-mars.....161 €.... ...........

x920

Christophe31....AntElife........27-mars..... .... ....SwPost....08-avril...

Steve-Austin....AntElife........28-mars.....157 €....

luman905........AntElife........28-mars.....157 €....02-avril....SwPost....08-avril...

neikster........Android Sale....28-mars.....

Skapes..........AntElife........28-mars.....157 €....02-avril....SwPost....08-avril...

happyflore......AntElife........28-mars.....157 €....02-avril....DHL.......02-avril...+16 € TVA

tobtob..........Android Sale....28-mars..... .... ....DHL.......

isneo...........AntElife........28-mars.....157 €....01-avril....DHL.......03-avril...+16 € TVA

Greg330.........AntElife........29-mars.....157 €....02-avril....SwPost....08-avril...

mickettolep.....AntElife........31-mars.....157 €....03-avril....SGPost....

papach..........AntElife........01-avril.... ....03-avril....DHL.......09-avril...+16 € TVA

Obiwane.........AntElife........01-avril....172 €.... ....DHL.......

mimi18..........AntElife........02-avril....165 €.... ....SwPost.... ...

Note: Envoyez-moi un MP pour l'evolution de votre commande (afin de ne pas polluer ce topic)

Modifié par Skapes
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachida

+1 Miz Z2 Total: 156 sur HongKongGeek envoie normal

2013-03-23 Payment accepted

2013-03-25 Preparation in progress

2013-03-28 Order Shipped with The tracking number

choix du MIZ Z2 pour sa batterie de 2500mAh au lieu de 2020mAh

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mal de tête si c'est à cause du téléphone, il y a 2 solutions, soit l'aspirine soit on s'en passe.....

Le DASS c'est un argument commercial qui ne repose sur rien , à si, un DASS très bas = Pratiquement pas réseau.

C'est un truc de technocrate, les même à qui si on leur donne le désert, 8 jours après ils vont aller acheter du sable ailleurs, à cause du DASS du sable.....

Dany,

Sans vouloir t'agresser, mais pour répondre à ton post, je te dirais que tu pourrais en parler à un ami médecin qui a perdu son père avec les premiers téléphone et qui du coup s'est tapé toutes les études sur le sujet depuis les début du GSM (pour info il à 54 ans et 25 ans de médecine + samu + hôpital).

Concernant le réseau, je vois pas trop de personne se plaindre avec leur samsung galaxy qui ont les DAS parmi les plus bas.

Enfin bon, chacun ses opinions, chacun sa tête. Perso, un DAS au dessus de 1 je prends pas plus.

Sur les technocrates, par contre la je partage ton point de vue :P

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...