althea45 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 saut lyechee tes themes sont super mais je suis degouter car je dois trop nul pour les installer du debut a la fin ya til pas plus simple de mettre des themes ou faire un tutos" pour les nuls" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Je vais essayer de faire ça, mais en ces périodes de vacances je suis très pris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut, Excellent très beau travail et merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour :) Si je puis me permettre, lequel as-tu choisi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MandyLane Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut je dois être aveugle mais il n'y a pas de lien pour Landscapes? Super boulot en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Non Landscapes et Grey&Glass sont finis mais il manque le tuto, et la on m'a réquisitionné pour la tablette familiale, une fois ceci fini, je remonterais mon retard :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Nouveau thème pour la tablette familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Tuto pour grey&glass fini et thème uploadé et ajouté en première page. Landscapes arrive très prochainement :) Le prochain thème sera surement basé sur la Xcross Media Bar, le menu de la PS3, histoire de faire honneur à Sony sur ce thème :P. Merci à "sonyxperiaz" pour l'idée :) (Le thème intégrera l'apk du fond d'écran animé du Xperia S, Cosmic Flow) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Toujours aussi magnifique ^^ quand tu auras fini je pourrais passer "commande" stp ? rien de compliqué ne t'inquiète pas je possède déjà le wallpaper Si tu ne veut pas c'est pas grave hein :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je manque un peu d'inspiration pour le Xross, donc vas-y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oh tu n'es pas obligé hein Je souhaiterais un truc vraiment banal, ne te pends pas la tête surtout Sur le thème du tigre / lion / panthère (j'ai déjà le wallpaper comme je te disais) Et comme raccourcis sur le bureau j'ai la météo, l'heure, les messages, mail, appel et le jeu les simpson et c'est tout :) J'avais pensé à une forme de patte de fauve avec les widgets sur les cotés et l'heure et météo au centre qu'en dit tu ? merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Moi j'aurais bien vu le bas d'une photographie de felin dechiqueté par des griffes, comme une feuille, et en dessous un fond noir avec les icones ^^ quand tu dit que tu as le wall, tu en as reellement un ou seulement l'idée? Pour le theme Xross, j'aurais besoin que vous tous me disiez quelles applications vous utilisez assez souvent et/ou que vous apprecierez avoir a portée de main directement sur le bureau. Ce recensement ayant pour but de fabriquer un pack d'icones dédié au theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 l'icone réglage à porté de main et surtout pour le switch réseau et batterie pour qu'on puisse passer de STAMINA et à un autre mode d'autonomie rapidement sinon en vrac, de base, les applis du tel comme chrome, gmail, le gps, les applis officiels de sony, appel, sms, l'horloge, appareil photo, bref tout les icônes de bases pour les autres icones d'applis tierces ne te cassent pas la tete, tu fais des génériques comme une icone ''game'' pour les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui, sauf que dans chaque menu, tu as plusieurs icônes en dessous, d'ou ma demande Tuto de landscapes fini et thème dès maintenant disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 :| j'imagine déjà ton thème, avec le MOD pour avoir les menus en noir et le thème PS3 ça claque :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui jai vu mais chaque icone de la barre aurait sa page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Aperçu du fond d'écran, animé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Votre avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Moi j'aurais bien vu le bas d'une photographie de felin dechiqueté par des griffes, comme une feuille, et en dessous un fond noir avec les icones ^^ quand tu dit que tu as le wall, tu en as reellement un ou seulement l'idée?. Non non j'en ai un la preuve : http://hpics.li/0006314 Sinon ton idée est pas mal du tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Votre avis? j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Non non j'en ai un la preuve : http://hpics.li/0006314 Sinon ton idée est pas mal du tout :D Cette image est trop paisible pour utiliser mon idée :P J'aime plus, du coup jpartirais sur quelque chose de plus minimaliste. j adore merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Cette image est trop paisible pour utiliser mon idée :P J'aime plus, du coup jpartirais sur quelque chose de plus minimaliste. merci :) <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Ou alors, si tu as une image plus agressive, a la cereales lion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ca ? http://hpics.li/83b7ebd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Euh, il baille la? Sinon oui, ca me plait :) T'as de tres belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.