Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)

Lyechee

Recommended Posts

Ca me rappelle les gars qui faisaient des thèmes de taré sur iPod/iPhone à l'époque (on peut sans doute encore en trouver sur Cydia, ca fait longtemps que j'ai pas touché un truc Apple..)

Je pense que je vais te prendre le Autumn, il est juste splendide, ça me changera de Launcher 7 tiens ^^

En tout cas très bon boulot, tu m'as presque donné la motive de m'y mettre aussi, bravo à toi et bonne continuation !!!

Pas trop satisfait du résultat des griffures, premier essai.

Le plus beau est de loin le wall, j'adore travailler avec de belles images :P

Merci à vous deux, j'attends de voir le verdict de ILoveBercy ^^

PS: gro95qg, tu bloques sur lequel? (désolé je me souviens plus, pas mal de gens sur xda me demandent aussi ^^)

J'essaie de t'uploader ça demain :)

Merci Haiko, mais je suis pas au niveau des tarés sur iOS, j'était parfois scotché devant les modifications faites :P

Si tu veux voir des tarés sur Android, va voir du coté de la ROM MIUI :)

Si tu as besoin d'un coup de main ou un conseil, n'hésites-pas.

Si tu arranges un peu les griffures, je pense l'essayer :)

Beau boulot en tous cas, bravo !

Je peux pas trop, c'est irréversible, si je modifie, je doit tout changer, et c'est...long. (2h30)

c'etais pour le theme Blackbar

le truc c'est que j'ai riien compris du tout

Je pars du fait que tu as UCCW, Missed It! et Nova d'installés, mais as-tu la version prime de Nova?

Ha oui je comprends, pas grave alors :) Tu ne fais pas de sauvegardes incrémentielles au cours de ton travail ?

Tu as déjà songé à te faire payer :P ? Non parce que sérieusement tu pourrais proposer des thèmes payants sur le Play Store ou travailler pour une équipe de développeurs en manque d'inspiration !

Votre avis?

13042004492310481811105182.jpg

joli mais j'aimerais bien que tu fasses en noir également, celui que j'avais montré :P

sinon je pense que c'est pas la bonne police, celui de la PS3 est un peu plus carré, plus stricte

il te manque une icone ''réglages'' ou tu l'a mis avec l'icone ''maison''?

ça serait bien que tu gardes la plupart des icônes du xmediabar comme la musique, jeux, réseau mais que tu rajoutes les icônes originelles d'Android comme le setting et les maisons

tu pourrais m^me ajouter une icone spéciale à la fin ''Xperia' qui regroupe toutes les applications spécifiques de Sony

voilà j'espère t’être utile en donnant mon ressenti sur ton début de thème :lol:

Pour les icônes de la barre, je garde les même icones que la XMB, à savoir, en 5 pages: Accueil-Multimédia-Social-Jeux-Paramètres

Pour la police, tu as raison, d'ailleurs, voici le deuxième jet:

13042010152210481811106624.jpg

Ils y sont pas allé de main morte sur le topic personnalisation, ils ont trouvé le premier jet moche :P

Et qu'appelle-tu "le faire en noir"?

Ha oui je comprends, pas grave alors :) Tu ne fais pas de sauvegardes incrémentielles au cours de ton travail ?

Tu as déjà songé à te faire payer :P ? Non parce que sérieusement tu pourrais proposer des thèmes payants sur le Play Store ou travailler pour une équipe de développeurs en manque d'inspiration !

Pour les sauvegardes, non, je travaille avec photoshop donc les calques sont mon moyen de revenir en arrière. Mais sur celui la j'ai pas pu, c'est du dessin à main levé presque, j'ai pas de patron, et tout ce qui suit est des petits coups d'aérographe. Si je modifie la forme, je dois refaire l'ombrage qui donne ce petit effet déchiré :/

Pour me faire payer, j'y ai pensé, mais j'attends d'avoir plus de succès car même si dans 3 mois je serais majeur, je n'ai pas de carte de crédit à mon nom, donc je doit proposer à mes parents, et je les sens pas très chauds la :P

J avais tout ça mais j ai réussi à rien... j ai tout supprimer du cou

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Je t'invite à tout réinstaller, et on passe en mp? :)

Je précise qu'il faut la version payante de Nova, sinon le chevauchement des widget n'est pas possible.

• Like 1

:P

Je viens d'avoir une idée qui pourrait donner lieu a un theme quasi identique au xmb dans le comportement.

Quelqu'un connaitrait un developpeur capable de modifier l'apk de Cosmic Flow?

Je met le theme XMB en suspens, non qu'il est abandonné, mais j'ai demandé à Cemal, ce que j'imagine peut être possible, mais il est pas dispo pour le moment, je vous tient au jus :)

Wild uploadé et disponible :)

Modifié par Lyechee
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...