multima Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 tien nous au courant Alex98 moi je poste mes stast soir la je suis a 2 jour et 4 heure il me reste 36 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Faudra attendre un peu car le logiciel a besoin de 4 jours d'analyses de mon utilisation avant de commencer à fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 voila pour moi je trouve sa trés bon meme aussi bien que mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK_MOZART_ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Salut les gars pouvez vous m'aider j'ai le meme probléme que certains ici ma batterie ne tient pas la journée et se decharge de 80 a 0% en une nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Il faut des screens des stats batterie pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK_MOZART_ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) comment je fait pour ajouter des image ? Modifié 25 mai 2013 par B_MOZART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Soit via un hébergeur (picassa, ...) avec les balises (sans les espaces avant les fermetures de crochets), soit directement en les hebergeant sur le forum ou via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK_MOZART_ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) en sachant que j'ai fait un hard reset avant de faire les screen car aprés avoir suivis un peu le sujet j'ai penser a une aps qui bouffer ma batterie. Modifié 25 mai 2013 par B_MOZART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Possible. Tu as eu pas mal de Wakelocks en début d'usage mais le % Média est très haut donc tu as peut-être écouter de la musique ou un truc du genre non ? Cela dit, j'ai plutôt l'impression que tu as un réseau horrible (ce qui peut entrainer des wakelocks dû à des apps qui n'arrivent pas à se mettre à jour et qui essaient donc en continue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK_MOZART_ Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est vrai que j'ai réseau merdique . Je ferais un screen de mes wakelocks demain . Bonne nuit a tous. Je vous dirais aussi si ma batterie c'est vidé malgre mon hard reset . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 satisfait de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 moi aussi 2 jours je fait c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour le moment je suis très satisfait de la batterie sur mon S4 GT-I9500 pourtant je le mal traite beaucoup:p. J'ai l'impression que la batterie tiens de mieux en mieux. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tout à fait d'accord avec toi, moi je n'ai pas une utilisation intensive et je tient 3 jours sans recharge..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassim4 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour j'ai acheter le samsung galaxy S4 la semaine dernière problème avec la batterie elle tient très peu la charge ex : fin de charge 19h le matin a 7 h charge 15 % avez vous eu le meme problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, Il existe un sujet unique ici : Je fusionne donc votre topic avec ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Moi c'est pareil, très satisfait de l'appareil,d'autant plus que je viens d'un iphone 5. Le seul hic c'est la batterie qui ne tiens pas plus de 8h et la consommation sur l'écran n'excède pas les 4h. Est-Ce normal? Je plus j'ai installé juiced defender mais rien n'y fait. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 @ kulasse Je trouve aussi ce qui est d'ailleurs assez curieux. Voici pour ma journée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Voilà un petit screen d'écran pour l'autonomie..... J'ai peut utiliser le S4 pendant deux jours, 1/4H d'appel, 1 MMS, 5 SMS, synchro météo toutes les 3H et synchro de mes 5 comptes mails.... En aucun moment il a été mis en mode avion.... En 2 jours je suis passé de 100% à 69% avec la rom Omega 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Des fois quand je vois vos batteries j'ai envie de pleurer sérieusement ! Je vous ferais un screen du mien, donc d'ici cet après midi je pense, car ma batterie ne tiens pas plus de 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 De ce que j'ai pu constater, le modem n'aime pas du tout les zones avec un réseaux moyen. Ça crée un grand nombre de wakelock. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Alors moi j'ai Audioout_2 qui me pompe toute la batterie... Quelqu'un pourrait m'aider please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as écouté de la musique/vidéo/appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seidel Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non, juste 20min de spotify en bluetooth ce matin c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.