Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Samsung Galaxy S4 : La batterie

Recommended Posts

@fil13 Très bon pour le moment je te rassure :)

Sinon il y a la batterie d'origine en vente sur Amazon et pas cher si vraiment l'autonomie vous fait flipper:

ehehaza2.jpg

La mienne arrive bientôt...

@abourami: azdine57@gmail.com

Modifié par Azdine57

Pour qu'il soit chaud et pour qu'il consomme autant dans ta poche en même pas 1h30 c'est que tu avais une application qui faisait fonctionner ton smartphone a fond à cause d'un bug.

Gps activé ?

Pour qu'il soit chaud et pour qu'il consomme autant dans ta poche en même pas 1h30 c'est que tu avais une application qui faisait fonctionner ton smartphone a fond à cause d'un bug.

Gps activé ?

non le gps est désactivé après aucune appli est apparu dans la partie batterie, alors que le premier jours ou j'ai eu le téléphone maps qui apparait en deuxième après écran mais depuis que j'ai désactivé google now il n'apparait plus, les seuls qui apparait c'est écran et le fonctionnement liée a android

EDIT: on dirait que l'appli 2x battery ameliore l'autonomie

Modifié par fil13

L'appli 2 × battery te desactive toute la synchro. C'est comme un mode hors ligne sauf que le GSM fonctionne...

Ce qui veut dire que t'avais forcément une ou plusieurs applis qui te faisaient fondre et chauffer la batterie...

Genre Facebook à en croire ton screen...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57

pour ma pârt, en utilisation correcte( 3h/jour de navigation interet, fb(aucun pb pour ma part), photos etc.. je tient 3 jours sans soucis.

par contre, hier, en sortant de chez moi, il a perdu 40% en 2h et il chauffait beaucoups, j'essaye de determiné la cause !

sinon, j'ai installer une micro sd 64gb qui viens remplacer mon ancienne 16 gb, on verra si ca bouffe plus !

Alors je pense que tous dépend de la qualité du réseau

Moi depuis que j'ai mis 2x battery, en veille je perd environ 1% l'heure alors que perdais 7-9% avant, l'appli coupe wifi et 3G et se connecte a internet tous les 15min pour vérifier mail etc

Hier je suis arriver a 51% avec un peu de jeu, tel et 2h10 écran allumé. Pour plus de 12h sans chargement

Actuellement je suis à 81% de batterie avec 6h sans chargement

Merci à simedkoby et Azdine57 pour la découverte de cette appli que je recommande

Modifié par fil13

Je trouve tout de même que l'autonomie est assez variable sans vraie raison apparente. Jusque là j'ai toujours eu une bonne autonomie avec le GS4 mais aujourd'hui il me semble vouloir battre des records lol.

9u5ebuhy.jpg

ygyvu6y7.jpg

a8ymupaj.jpg

Ce qui m'embête tout de même c'est que mon usage est identique à celui que j'ai tous les jours mais que mes stats elles sont meilleures.

• Like 1

Je trouve tout de même que l'autonomie est assez variable sans vraie raison apparente. Jusque là j'ai toujours eu une bonne autonomie avec le GS4 mais aujourd'hui il me semble vouloir battre des records lol.

Ce qui m'embête tout de même c'est que mon usage est identique à celui que j'ai tous les jours mais que mes stats elles sont meilleures.

la batterie se forge à ton usage !!!! (lol)...

sérieusement , j'ai réussi à domestiquer la mienne aussi:

-plus de transfert de données automatiques mais de manière manuelle !

et de mon côté ça a suffit, je tiens la journée !

Encore un retour : Je suis au boulot mon tel est tout le temps en WiFi avec la synchro activée : je check deux ou trois mails et j'ai envoyé une 10 aine de SMS ! Bilan 7% de perdu en 7h donc 1% par heure ! Pas trop mal !

Note : j'ai désactivé toutes les fonctions de Eye tracking et gestes car je trouve que c'est imprécis et inutile !

Eesha Khare a tout juste 18 ans mais elle va sans doute enlever une épine du pied de tous les connectés de la planète.

Vos Smartphone si perfectionnés soient-ils, ont un talon d’Achille : leur autonomie. Chaque jour devoir le recharger pendant plusieurs heures peut freiner son utilisation. Qui n’est jamais tombé en rade de batterie alors qu’il y avait urgence ?

De nombreuses entreprises ont décidé de se lancer dans les bornes de rechargement à induction.Mais c’est finalement jeune Californienne de 18 ans, qui a trouvé une solution des plus intéressante.

Pas besoin de naviguer entre le chargeur USB, chargeur d’allume cigare et le chargeur sur prise pour conserver un niveau de batterie suffisant. La jeune américainevient de remporter la Foundation Young Scientist Award Intel en développant un petit appareil qui s’adapte à l’intérieur de la batterie de votre Smartphone pour lui permettre de se recharger en 20 à 30 secondes. L’amélioration du supercondensateur de votre Smartphone lui permet d’encaisser 10 000 cycles de charge au lieu d’entre 500 et 1000 pour les terminaux actuels.

Eesha Khare vient de remporter 50 000 $ pour sa participation qui lui permettra de financer ses études à Harvard, en attendant une telle innovation devrait intéresser la plupart des fabricants de terminaux.

Espéreront que ça arrive un jour sur un Galaxy

Modifié par Lightner

Encore un retour : Je suis au boulot mon tel est tout le temps en WiFi avec la synchro activée : je check deux ou trois mails et j'ai envoyé une 10 aine de SMS ! Bilan 7% de perdu en 7h donc 1% par heure ! Pas trop mal !

Note : j'ai désactivé toutes les fonctions de Eye tracking et gestes car je trouve que c'est imprécis et inutile !

bravo je te felicite pour ton autonomie j'aimerais bien avoir la meme chose

je vais vous poster differents screens de 2 jours de consommation avec un écart que je juge étrange car ma consommation n'a pas énormément changé entre ces 2 jours

voilci ma consommation du 14 Mai

post-88742-0-78988300-1369158802_thumb.p

voici ma consommation d'aujourd'hui

post-88742-0-07121900-1369158874_thumb.p

post-88742-0-33611500-1369158910_thumb.p

et voici mes stats betterbattery stats qu'en pensez vous ??

post-88742-0-87520200-1369159130_thumb.p

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et d'analyser ma consommation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...