Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) @fil13 Très bon pour le moment je te rassure :) Sinon il y a la batterie d'origine en vente sur Amazon et pas cher si vraiment l'autonomie vous fait flipper: La mienne arrive bientôt... @abourami: azdine57@gmail.com Modifié 18 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Se que je trouve bizarre c'est au moment ou je me déplace elle se vide vite je sentais le téléphone dans la poche tellement qu'il était chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'as installé le dernier Firmware ME2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 T'as installé le dernier Firmware ME2? le numero de version? moi il se termine par MDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui je parle du numéro de version... Le plus recent etant la ME2. Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bah elle est pas sortie en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Pour qu'il soit chaud et pour qu'il consomme autant dans ta poche en même pas 1h30 c'est que tu avais une application qui faisait fonctionner ton smartphone a fond à cause d'un bug. Gps activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Pour qu'il soit chaud et pour qu'il consomme autant dans ta poche en même pas 1h30 c'est que tu avais une application qui faisait fonctionner ton smartphone a fond à cause d'un bug. Gps activé ? non le gps est désactivé après aucune appli est apparu dans la partie batterie, alors que le premier jours ou j'ai eu le téléphone maps qui apparait en deuxième après écran mais depuis que j'ai désactivé google now il n'apparait plus, les seuls qui apparait c'est écran et le fonctionnement liée a android EDIT: on dirait que l'appli 2x battery ameliore l'autonomie Modifié 18 mai 2013 par fil13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) L'appli 2 × battery te desactive toute la synchro. C'est comme un mode hors ligne sauf que le GSM fonctionne... Ce qui veut dire que t'avais forcément une ou plusieurs applis qui te faisaient fondre et chauffer la batterie... Genre Facebook à en croire ton screen... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je l'ai dit, je revenez à la version antérieure de Facebook, le temps qu'ils corrigent ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 2 Jours que je l'ai et 2eme recharge model nue, 10% de perdu en 3h50, les synchro automatique son bloqué et les donné en arrière plan sont désactivée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Moi je suis a 9h30 et 50% de batterie de perdu ! J'ai quand même fait du GPS, les synchro activées et WiFi tout le temps sur ON. JE trouve cela correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simedkoby Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 pour ma pârt, en utilisation correcte( 3h/jour de navigation interet, fb(aucun pb pour ma part), photos etc.. je tient 3 jours sans soucis. par contre, hier, en sortant de chez moi, il a perdu 40% en 2h et il chauffait beaucoups, j'essaye de determiné la cause ! sinon, j'ai installer une micro sd 64gb qui viens remplacer mon ancienne 16 gb, on verra si ca bouffe plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Me reste 89% et ça fait 4h que je suis sur batterie. Autant dire que j'ai hérité d'une bonne série :P . Un peu Facebook, wifi désactivé, appel de 20 minutes et quelques SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil13 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Alors je pense que tous dépend de la qualité du réseau Moi depuis que j'ai mis 2x battery, en veille je perd environ 1% l'heure alors que perdais 7-9% avant, l'appli coupe wifi et 3G et se connecte a internet tous les 15min pour vérifier mail etc Hier je suis arriver a 51% avec un peu de jeu, tel et 2h10 écran allumé. Pour plus de 12h sans chargement Actuellement je suis à 81% de batterie avec 6h sans chargement Merci à simedkoby et Azdine57 pour la découverte de cette appli que je recommande Modifié 20 mai 2013 par fil13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je me demande si la batterie perd pas a cause du mode passage de main pour voir les notification en un coup d'oeuil, car 42% il me reste sans rien faire avec synchro off et pas d'appel ni sms pour 1 journée et 7h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Lol et bah ! Moi je passe ma journée a aller sur FB avec WiFi 3G activée tout le temps avec la synchro permanente et il me reste 31% après 11h20 sur batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En 10 heures de veille, j'ai perdu 4%. Sans aucune appli pour aider à ça, je trouve ça honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je trouve tout de même que l'autonomie est assez variable sans vraie raison apparente. Jusque là j'ai toujours eu une bonne autonomie avec le GS4 mais aujourd'hui il me semble vouloir battre des records lol. Ce qui m'embête tout de même c'est que mon usage est identique à celui que j'ai tous les jours mais que mes stats elles sont meilleures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je trouve tout de même que l'autonomie est assez variable sans vraie raison apparente. Jusque là j'ai toujours eu une bonne autonomie avec le GS4 mais aujourd'hui il me semble vouloir battre des records lol. Ce qui m'embête tout de même c'est que mon usage est identique à celui que j'ai tous les jours mais que mes stats elles sont meilleures. la batterie se forge à ton usage !!!! (lol)... sérieusement , j'ai réussi à domestiquer la mienne aussi: -plus de transfert de données automatiques mais de manière manuelle ! et de mon côté ça a suffit, je tiens la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Encore un retour : Je suis au boulot mon tel est tout le temps en WiFi avec la synchro activée : je check deux ou trois mails et j'ai envoyé une 10 aine de SMS ! Bilan 7% de perdu en 7h donc 1% par heure ! Pas trop mal ! Note : j'ai désactivé toutes les fonctions de Eye tracking et gestes car je trouve que c'est imprécis et inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Eesha Khare a tout juste 18 ans mais elle va sans doute enlever une épine du pied de tous les connectés de la planète.Vos Smartphone si perfectionnés soient-ils, ont un talon d’Achille : leur autonomie. Chaque jour devoir le recharger pendant plusieurs heures peut freiner son utilisation. Qui n’est jamais tombé en rade de batterie alors qu’il y avait urgence ? De nombreuses entreprises ont décidé de se lancer dans les bornes de rechargement à induction.Mais c’est finalement jeune Californienne de 18 ans, qui a trouvé une solution des plus intéressante. Pas besoin de naviguer entre le chargeur USB, chargeur d’allume cigare et le chargeur sur prise pour conserver un niveau de batterie suffisant. La jeune américainevient de remporter la Foundation Young Scientist Award Intel en développant un petit appareil qui s’adapte à l’intérieur de la batterie de votre Smartphone pour lui permettre de se recharger en 20 à 30 secondes. L’amélioration du supercondensateur de votre Smartphone lui permet d’encaisser 10 000 cycles de charge au lieu d’entre 500 et 1000 pour les terminaux actuels. Eesha Khare vient de remporter 50 000 $ pour sa participation qui lui permettra de financer ses études à Harvard, en attendant une telle innovation devrait intéresser la plupart des fabricants de terminaux. Espéreront que ça arrive un jour sur un Galaxy Modifié 21 mai 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphou20 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Encore un retour : Je suis au boulot mon tel est tout le temps en WiFi avec la synchro activée : je check deux ou trois mails et j'ai envoyé une 10 aine de SMS ! Bilan 7% de perdu en 7h donc 1% par heure ! Pas trop mal ! Note : j'ai désactivé toutes les fonctions de Eye tracking et gestes car je trouve que c'est imprécis et inutile ! bravo je te felicite pour ton autonomie j'aimerais bien avoir la meme chose je vais vous poster differents screens de 2 jours de consommation avec un écart que je juge étrange car ma consommation n'a pas énormément changé entre ces 2 jours voilci ma consommation du 14 Mai voici ma consommation d'aujourd'hui et voici mes stats betterbattery stats qu'en pensez vous ?? Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et d'analyser ma consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tien pour prouver mes dires : Et : Modifié 21 mai 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @ raphou20 Pas dur. 2h40 écran allumé mais presque 6h "awake". Tu as un énorme Wakelock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.