biloute974 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Salut, V6 installé avec un wipe dalvik cache et wipe cache et tout roule. La qualité sonore pour l'écoute de fichiers audio et bien au rendez-vous :) Pas de lag constaté pour le moment, une très bonne ROM que je suis depuis un bon moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Personnellement je mettrais à jours si j'ai le temps sur mon GS3 .. Je trouve que sa devrait plus être une 5.3 vue les petits changement .. Je suis déçu :/ .. Topic mis à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Sinon pourquoi ça lag chez moi ? Et les icones sont toutes moches :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Lors de l'installation il te propose de prendre les icones du S4 ou celles du Xperia Z, tu as dû choisir celle du XZ. Donc refait l'installation en choisissant celles du S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Pour ceux qui utilisent ExtSD2InternalSD, il faut repasser sur le kernel SIYAH (BOEFFLA ne semble pas compatible) sinon en retour...pour moi tout tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) bonsoir a tous voila avant toutes erreurs de ma part. je veux sauter le pas de la rom custom j'ai bien lu le tuto qui m'a l'air assez simple ma foi ce qui m'intrigue on parle tous de un wipe dalvik cache et wipe cach, nandroid backup etc etc et pas la est-ce normal ? avez vous des conseils pour installer en bonne et due forme cette rom? je sais je ne suis pas un initié en rom custom merci de votre temps consacré ps nandroid Backup effectué rom manager ok cwm recovery ok Modifié 19 mai 2013 par androïnauto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Le nandroid backup n'est pas obligatoire, c'est juste une précaution. Quant aux wipes ça doit être un oubli, car effectivement ils sont nécessaires Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) d'accord merci bien ster97 je me mets a la tache mais je dois utiliser quel genre de wipe? 1 : MEGAWIPE: 2 : Superwipe: 3 : Factory Reset: 4 : SimpleWipe: je suis en rom operateur sfr Modifié 19 mai 2013 par androïnauto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai fait la mise à jour et maintenant j'ai un fond d'écran (qui n'est pas le mien) qui apparaît une demi seconde au moment du déverrouillage. Je n'avais pas ce problème avant... qq un a une solution? :) merci Modifié 19 mai 2013 par jolan3108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 d'accord merci bien ster97je me mets a la tache mais je dois utiliser quel genre de wipe? 1 : MEGAWIPE: 2 : Superwipe: 3 : Factory Reset: 4 : SimpleWipe: je suis en rom operateur sfr Ah tu utilises les scripts. Et bien fais un factory reset (ce qui revient à faire wipe data + wipe cache + wipe data) ;) (attention tu perdras toutes tes applications) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 super . bon ben a l'attaque merci ster oui j'ai vu la perdition d'apps mais pas grave si c'est pour retrouver un bout de jeunesse de mon gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, j'ai fait la mise à jour et maintenant j'ai un fond d'écran (qui n'est pas le mien) qui apparaît une demi seconde au moment du déverrouillage. Je n'avais pas ce problème avant... qq un a une solution? :) merci Sur le lanceur Touchwizz tu choisis de définir un fond de'écran pour l'écran d'accueil et verrouillage, sa enlèvera cette petites image .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 sur une question de bon sens sur titanium est t"il préférable de sauvegarder les donnés systeme? ou il me faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Il ne faut surtout pas ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 excellent superbe rom trés facile a appliquer merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolan3108 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok ça marche merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok ça marche merci :) Derien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Personnellement je reviens de la rom Miui v5 mais je dois avouer que la Purelook HD V6.0 ma bien manquer. Toujours aussi fluide et performant. En quelque mot un régal. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Patch 6.1 sur xda !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Un regal cet rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Patch 6.1 sur xda !! Je met a jours ce soir ;) j'ai cour cette aprem.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai voulu essayer cette rom elle est bien mais ne vaut pas la XperianZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackdu02 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour Cette version 6.1 il faut refaire les wipes cachés, Dalvik, data ? Ou on peut réinstaller direct sans wipes ? Ou encore un full wipe ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour Cette version 6.1 il faut refaire les wipes cachés, Dalvik, data ? Ou on peut réinstaller direct sans wipes ? Ou encore un full wipe ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour De mon côté, je viens de l installer sans full wipes, lors de l installation les wipes se font automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai voulu essayer cette rom elle est bien mais ne vaut pas la XperianZe C'est une question de goût, cependant celle ci est toujours suivie par son développeur et donc aura des MAJ régulièrement, mais l'XperianZe est désormais abandonnée car son développeur a changé de smartphone... Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.