Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Invité Driks Zay

salut

Je n'arrive pas à activer l'effet encre.

(Tout ça à cause du mode volet (rideau) que sa installe automatiquement)

Qui a réussi à activer le mode effet encre? merci

NB:je suis en Purelook 5...

Bonsoir, il est normal que tu ne puisses pas installer "l'effet encre" car la ROM est basé sur le Xpéria Z, donc, c'est le lockscreen du Z.

Regardes bien le post 1 et tu verras un script à flasher "Samsung Lockscreen", tu wipe cache data et dalvik, puis flash ce ZIP et tu auras le lockscreen du S3, ainsi tu pourras installer "l'effet encre"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est normal que tu ne puisses pas installer "l'effet encre" car la ROM est basé sur le Xpéria Z, donc, c'est le lockscreen du Z.

Regardes bien le post 1 et tu verras un script à flasher "Samsung Lockscreen", tu wipe cache data et dalvik, puis flash ce ZIP et tu auras le lockscreen du S3, ainsi tu pourras installer "l'effet encre"...

Petit rectification : Pas de wipe data nécessaire, juste cache et dalvik cache, et oui ce serait bête de lui faire perdre ses données pour rien ;)

Et aussi la ROM n'est pas basée sur celle du Xperia Z loin de là ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'effet encre rien de plus simple il faut jkay deluxe settings. Puis de sélectionné le premier lockscreen (qui s'appelle Samsung dans sa dernière version). Et ensuite paramètre système puis lockscreen. Pour revenir au lockscreen du xperia dans delux settings il faut sélectionné jelly bean. Sinon n'oubliai pas de lire le topic sur xda c'est bourré d'info. Et aussi celui de xperianZ d'ailleurs

D'ailleurs plus besoin de script sur mon post sur jkay il y a une version gratuite de l'application qui permettera de faire cela.

Bonne soirée .

Voilà ce que j'avais écris (topic experianZ) :

Et pour récupérer le lockscreen de samsung avec l'effet d'encre il faut Jkay Delux Settings apps, et choisir "circle" puis décocher "transparent status bar" dans "common option"

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer ... Le mix Samsung/Sony est juste génial !!!! Elle est parfaite, enfin sur une premiere impression à chaud, il faut voir ça avec du recul pour le reste. J'étais sous la 4.1.2 offi, avec Nova launcher, là le launch Xperia est magnifique.

Je comptais vendre/echanger mon S3 mais avec une ROM comme ça, si elle est stable pour une utilisation quotidienne assez intensive, je pense amener mon S3 au bout de sa vie.

Merci pour le partage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu'un sait comment enlevé 1 écran de verrouillage ... Il m'en met 2. Celui du S4 et celui que moi j'ai choisi dans les paramètres, il apparait pendant 0.5 sec ...

Sous TW, tu fais définir image pour écran de verrouillage et bureau, tu mets une image identique. Tu retournes sous le launcher Sony ensuite, et ton problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous TW, tu fais définir image pour écran de verrouillage et bureau, tu mets une image identique. Tu retournes sous le launcher Sony ensuite, et ton problème est réglé.

Non j'avais essayé aussi et il me laisse le life companion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

merci pour se post sur cette rom custom que je pense prendre a premier ;)

mais pas de kernel fournie ses bien dommage tout sa :/

pour se qui ont testé plusieur kernel pour vous quel est le plu adapter pour cette rom ?

merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ;)

merci pour se post sur cette rom custom que je pense prendre a premier ;)

mais pas de kernel fournie ses bien dommage tout sa :/

pour se qui ont testé plusieur kernel pour vous quel est le plu adapter pour cette rom ?

merci pour vos réponse ;)

Rien ne t'empêche de prendre un autre kernel, moi j'ai pris boeffla que j'ai flashé plus tard !!

Non j'avais essayé aussi et il me laisse le life companion ...

Le life companion c'est l'écran de déverrouillage, pas celui que tu vois 1 seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le life companion c'est l'écran de déverrouillage, pas celui que tu vois 1 seconde ?

Oui c'est celui de dévéroullage. Celui que je vois 1 seconde, c'est le même que mon fond d'écran.

C'est dommage j'aime bien comme il est ce locksreen avec l'effet de volet pour dévérouillé. Sinon je mettrai JKay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, pour le lockscreen Sony, tu vas dans écran de verrouillage, mais pero je n'arrive qu'à mettre les images de Sony et pas une photo perso, j'avais déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponses.

Mais comme j'ai trouvé une image Sony qui me plait je laisse comme ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma5abuvu.jpgMis a jour effectué sans wipe. Aucun soucis. J'ai juste une icône d'une maison dans une bulle bleu que je n'arrive pas a enlevé de la barre de notif. Si quelqu'un sais ce que c'est ?!

(Capture jointe)

Edit: problème régler c'est juste un raccourcis vers le gestionaire d'appli

Envoyé depuis mon GT-I9300

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma5abuvu.jpgMis a jour effectué sans wipe. Aucun soucis. J'ai juste une icône d'une maison dans une bulle bleu que je n'arrive pas a enlevé de la barre de notif. Si quelqu'un sais ce que c'est ?!

(Capture jointe)

Edit: problème régler c'est juste un raccourcis vers le gestionaire d'appli

Envoyé depuis mon GT-I9300

Quel est ton widget météo ?

Et l'icône dans la barre des notifs tu l'enlèves comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une capture ou il y a les options pour les enlever dans deluxe settings

C'est les applications récentes qu'il faut décoché

Envoyé depuis mon GT-I9300

Hum je crois que c'est la notification avec la maison dans la bulle (le raccourci vers le gestionnaire d'applications) qu'il veut enlever

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je crois que c'est la notification avec la maison dans la bulle (le raccourci vers le gestionnaire d'applications) qu'il veut enlever

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui c'est ça !!

Et Deluxe Settings en français c'est de la bombe !! Je l'ai eu en français après avoir mis purelook 5.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est quand même très aléatoire ! ^^ personnellement je comprends mieux quand c'était en anglais

@Hadius

Comment as tu fait pour avoir en français Deluxe settings ??

Merci :)

Fais la dernière mise à jour, c'est dans la 14.94

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...