Timec77 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Obligé de test ! DL en cours... Envoyé depuis mon S3 cab avec Tapatalk Je te jure, coche les case touchwiz s4 ou s3 c'est vraiment super :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) ca donne envie de tester :) bon, je me lance aller, je suis plus a un flash près hi hi Par contre le s voice fonctionne ou pas, car pour ma part l ayant installé à part, il ne fonctionnait plus Modifié 5 avril 2013 par sylvio11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Sur la nouvelle version il est fournit fonctionnel dans sa toute dernière version ; 3 Bientot une nouvelle version (4.1).. Comme vous pouvez voir la ROM est très bien suivit !!! Je vous rappel que la 3.2a est sortit hier, et on a deja bientot la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord je trouve cette ROM superbe avec, en fait ça fait comme si on avait un xperia Z. Par contre est-ce-que quelqu'unpeut demander au dev (KSR) d'introduire dans la prochaine version les sms illimités en longueur. Moi j'ai essayé mais j'ai j'ai pas encore le droit sur XDA. Sinon à part ça c'est que du bonheur sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui je sais pas c'est quoi ce truc de sms pas illimité :0 .. la 4.0 arrive bientôt ;) Voila qui fait le bonheur de tout le monde, de mon côté j'ai l'impression d'acoir un galaxy s4 et d'un autres un xperia z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui je sais pas c'est quoi ce truc de sms pas illimité :0 .. C'est à dire qu'au bout d'un moment quand tu rédige un sms (à partir d'une certaine longueur) il te signal que le nombre de cractéres maximum a été atteint. Je sais que cv'est un truc qu'on peut faire sauter, c'est pour ça que j'en ai parler c'est tout.3 Sinon vivement la 4 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui j'ai le même problème :/ .. Donc espérons qu'ils règlent se bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est à dire qu'au bout d'un moment quand tu rédige un sms (à partir d'une certaine longueur) il te signal que le nombre de cractéres maximum a été atteint. Je sais que cv'est un truc qu'on peut faire sauter, c'est pour ça que j'en ai parler c'est tout.3 Sinon vivement la 4 B) Idem, j'ai d'ailleurs les sms qui se convertissent en mms. Cependant, je n'ai pas les mms dans mon forfait (vu que j'envoie mes photos par mail) donc si mon sms est trop long bah c'est mort, il faut que je le split ! Retour à la vikingway pour ma part... Dommage Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui c'est vraiment dommage, je vais essayer de demander au développeur sur XDA. Je vois que toi aussi tu es un amateur de Vinkingway ;). Bon apres moi je suis illimité, le plus chiant c'est celui qui reçoit, si il a pas la 3G pour voir mon SMS convertis en MMS il peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui c'est vraiment dommage, je vais essayer de demander au développeur sur XDA. Je vois que toi aussi tu es un amateur de Vinkingway ;). Bon apres moi je suis illimité, le plus chiant c'est celui qui reçoit, si il a pas la 3G pour voir mon SMS convertis en MMS il peux pas La solution à ce problème je l'ai: il faut aller dans les paramètres de l'application Message, dans l'onglet parmamètre SMS cliquer sur mode de saisie et choisir l'option Alphabet GSM (à la place d'automatique) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 AAHOUUII merci beaucoup ! Je vais poster ta solution sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) La solution à ce problème je l'ai: il faut aller dans les paramètres de l'application Message, dans l'onglet parmamètre SMS cliquer sur mode de saisie et choisir l'option Alphabet GSM (à la place d'automatique) :) Alors si tu garanties que ça fonctionne, je remets cette ROM volontier ! Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je viens d'essayer et effectivement ça marche ! :) Merci Dkjee :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon bah c'est ma femme qui va gueuler car je vais encore flasher ce soir lol. Merci pour l'astuce. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Bon bah c'est ma femme qui va gueuler car je vais encore flasher ce soir lol. Merci pour l'astuce. Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk Ahaha :`). Sa prend pas tes longtemps un flash ;) .. Bon beinh je suis content de ne pas être le seul a apprécier cette ROM ;D Quand la 4.0 sort je refait une vidéo; qui dit nouveau chiffre dit changement majeur ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Comment on fait pour diminuer l'intensité de vibration les amis ?? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÀwîzÀskiladitBëllëk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est bon √ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je vais peut être essayé cette ROM aussi :). J'attends la version 4 et si j'ai le temps je flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) C'est bon √ Quand vous trouvez des solutions: pensez aux autres membres qui peuvent chercher la même chose que vous et notez les svp... ;) Ps: Cette ROM me tente aussi! Les screenshots donnent l'impression d'un thème épuré: exactement ce que je recherche! Message envoyé via mon Galaxy S3 (En déplacement) Modifié 7 avril 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 L'astuce pour les SMS ne marche pas pour moi :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Rom installée, elle est vraiment plaisante !! A voir sur la durée, en espérant que l'autonomie soit au rendez vous !! Modifié 7 avril 2013 par ozymandias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Par contre j'ai l'image de d'une montgolfière entre le lockscreen et le bureau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Délandes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 La version v4.0 est sorti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) La version v4.0 est sorti :) Je DL et met à jours ! :D Rom installée, elle est vraiment plaisante !! A voir sur la durée, en espérant que l'autonomie soit au rendez vous !! Pour moi: Autonomie doubler voir tripler, je fini la journé en 61 alors que avant 21 Topic à jours avec la nouvelle version: 4.0 . Changelog traduite en français par moi. Les nouveauté principal: Encore plus de Galaxy s4 et de stabilité Modifié 7 avril 2013 par Timec77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas besoin de wipe si on met la 4.0 par dessus la 3.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.