Aller au contenu

[ROM][MF1][JKAY] Purelook HD v8.0 & 0.1.2 [02 Juillet] GS4 - Xperia Z ♬ PureXAudio pour les amoureux de la musique ♬ 4.1.2 & 4.2.2


Recommended Posts

Tu fais ça comment ? Car impossible de rentrer dans l'application et de plus je ne l'ai jamais utilisé !!

Tu vas dans : Paramètres > Gestionnaire applications > Tout > Email > Vider le cache/Supprimer les donées.

Logiquement tu n'auras plus le message "Email s'est arrêté".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends celui que tu veux, tu ne verras peut être pas la différence, mais il est possible que tu capte mieux avec l'un qu'avec l'autre. Je crois que le MB6 est plus récent

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun pb de sms/mms pour ma part avec la 5.0. J'utilise l'application de base de samsung.

Tu utilises une appli en particulier ?

Gosms, mais le problème est identique avec l'appli de base, ça fait 2-3 jours que ça dure. Demain je repasse en rom stock voir si ça vient de là, et j'en ferai de même avec le tph de ma copine, même si ça me le fait vers différents destinataires !!

Modifié par ozymandias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trèèèèèèèèès déçut .....

Je n'ai pas l'interface attendu ...

Pas de barre des notifs transparente, icone batterie très moche, bref, rien à voire avec un GS4 a part les icones ...

Lors de l'installation tu n'a pas choisis TW thème, stock (enfin je sais plus le nom mais sa a un rapport avec touchwizz galaxy s) ;).. Ne pas dire une ROM nul quand on ne sait pas faire les bons choix lors de l'installation. Tu a choisis le thème translucent a mon avis que je trouve moche aussi ;)

5.0a dispo demain

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés interessantes dans cette v5? Quelqu'un a testé ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Beaucoup plus stable, je la préfère largement a a v4. Quelques changement, a installer absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'hésite vraiment à installer cette ROM ! :)

A part l'officielle je n'ai jamais testé aucune ROM Touchwizz, actuellement j'ai un dualboot avec une AOSP/MIUI que je change régulièrement, et ma ROM principale qui est l'officielle (XXELL4 je ne fais même pas les mises à jour !) avec le JKay Framework, un thème Galaxy S4 et d'autres mods... Et j'en suis pleinement satisfait, c'est fluide, réactif (quoique avec ~300 applications ça peine un peu de temps en temps), sans bug, autonomie correcte... Enfin bref je vois pas pourquoi je changerais, pourtant je suis mystérieusement attiré par la Purelook depuis un certain temps,

mais je ne vois pas du tout ce qu'elle pourrait m'apporter de plus. ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour all dans les 1 er veesion les app. Samsung n était pas présente , est ce toujours le cas et si oui peut on les installer apres ? Merci d avance :-)

Bonsoir, dis moi quelles sont les applis Samsung que tu souhaites, et je mets les liens ici (ou en MP pour ne pas polluer le fil de discussion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le loockscreen du Galaxy s3 j'ai enfin trouver, il suffit d'acheter Jkau deluxe setting (environ 2E) .. Je l'avoue j'avais une version "craké" de cette app, mais en cracké les lockscreen et certaine fonction ne fonctionne pas. Je me suis fait plaisir en achetant cette appli, sa fonctionne super bien, et sa vaut bien son prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonjour tout le monde, version 5.1 en préparation annoncée à 7h ce matin par le développeur.

Le changelog n'est pas encore disponible...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j entendait par la s voice , le s calendrier , s memo , l appereil photo ,et le store samsung, en gros je crois que je me sert du toutes les apps samsung ;-)

Bah tu les coche lors de l'installeur AROMA (lors du flash de la rom) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je n'arrive pas à activer l'effet encre.

(Tout ça à cause du mode volet (rideau) que sa installe automatiquement)

Qui a réussi à activer le mode effet encre? merci

NB:je suis en Purelook 5...

Modifié par davirico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...