Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Trop tard... :) mais le colis est dans l'avion, c'est déjà ça...

Par contre petite info, les mises à jours OTA, ce sont les mises à jours officiels ZOPO, c'est ça ?

Oui les MAJ OTA sont officielles et ont l'avantage de ne pas tout supprimer sur le téléphone, mais visiblement zopo n'installe pas toujours une rom le permettant comme cette zp980 v-0419-071632 dont je ne trouve aucune info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'option Ship time, c'est au moment de la sélection de l'article, les 3 premières commande j'avais cette option, le colis partait dans les 48h, ma dernière commande cette option n'y était pas, et ça fait bientôt 3 semaines que j'attend, ils m'avaient pourtant dit que c'était en stock.

Ship%20Time.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bon retour tigrou, le ZP980/C2 est un smartphone pour les gens cherchant un smartphone avec un écran superbe, une réactivité, une finition et un son digne d'un haut de gamme, ainsi et surtout d'un design original!!

Pour les gamers accros à l'Antutu et cherchant toujours qui à la plus grosse, passez votre chemin...

@+

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, j'hésite aussi entré le c2, le UMi x2, le miz z2 ,iocean x7 et le jiayu g4 ?

Mon choix ce portera d'abord sur un bon GPS car je veux pouvoir courir avec et enregistrer mes parcours.

Ensuite viens le choix pour l écran, je veux une bonne luminosité.

Et pour finir les 4go de mémoire me gêne n ayant pas de téléphone android, je ne sais pas si cela est gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis précédemment, sms, internet et un peu de jeux (gta etc). Et un assez beau design.

Le miz z2 à l'air un bon compromis et il y a une petite communauté derrière.

Le zopo c2 c'est il est superbe. Et niveau jeu il a l'air de les faire passé (real racing)

Modifié par keken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tigrou, je vais donc m'y intéresser.

Freejess : Tu ne connais pas Antelife, ils te font traîner pour passer le cap des 45 jours au-delà desquels Paypal ne réagit plus (cela ne m'a pas empêché de déposer 2 litiges car 2 problèmes sur 2 achats chez eux)

Dany : la livraison en 24h ou 48h n'est ABSOLUMENT pas un gage qu'ANTELIFE a le matériel en stock ! Jette un oeil sur leur mur Facebook et tu verras que certains clients ayant opté pour cette livraison après 6 ou 8 jours n'ont toujours pas leur N° de tracking !

Ils obtiennent leur N° que lorsqu'ils menacent d'annuler leur commande, et là miracle ils reçoivent un N° ...mais qui est bidon !!

Cela fait leur fait gagner plusieurs jours !!!

Pour info voilà ce qui peut arriver chez eux j'ai publié sur leur mur) :

"Bought the 18 march 2013 but never left china :

AFTER 48 DAYS - Antelife :

"Your order has been sent in Mar 18th , it is 48 days until now , generally speaking , it need 20-40 work days , so we make you wait several days . In addition , we will contact shipping company to survey this parcel , we will inform you once we have any news . Have a nice day"

After 62 DAYS Antelife :

We can understand your situation . We are waiting shipping news , generally speaking , shipping company need 15-30 days to survey , it is a regulation , though we always urge them . but please do not worry , if the parcel confirms to be lost , we will resend it or refund you after 3 months . Your support will be appreciated very much ."

===>>> TOTAL 90 DAYS !!!"

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nouvelle !!! J'ai été cherché une carte micro sim dans une boutique Belgacom (c'est gratuit); j'ai enlevé la vieille de l'emplacement 2 et mis la micro sim dans l'emplacement1, configuré les Paramètres APN pour avoir le 3G, sous Belgacom:http://support.fr.be...ration-manuelle Et c'est génial, car le 3G et les appels GSM normaux fonctionnent nickel, yahhooo ;-) Aussi, le GPS va super bien ^^ Nickel ce phone !

Modifié par xixou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

Je possède le ZP980 et suis sur la ROM originale de Zopo 130521. Est ce que quelqu'un a pu flasher le recovery?

CWM recovery vers.6030

http://www.4shared.com/rar/52AkWFig/cwm_980_vers_6030.html

CWM recovery vers.6032

http://www.4shared.com/rar/KXYWFgYX/cwm_980_VERS_6032.html

Je ne retrouve pas scatter emmc dans les téléchargements.

Merci d'avance pour l'aide.

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton phone est rooté, tu peux l'installer avec MobileUncle, il y a un menu recovery update, il faut copier le recovery sur la SD.

Renseignes toi avant pour être sur qu'il ne faut pas aussi remplacer le lk.bin, sur le zopo 810, par flash tool il faut flasher les 2.

Pour le scatter emmc, c'est le même que celui qui est dans la rom officielle.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'avantage avec honkongeek c'est qu'ils te remboursent en cas de frais de douane donc pas de risques.

Par contre j'avoue que j'hésite vraiment entre le iocean x7, le goophone x7 et le zopo c2...

honkongeek ne te rembourse pas les frais de douane mais te fait juste un avoir pour une prochaine commande c'est pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany.

J'ai recu mon ZP980 avec la ROM version 130412. Pour les raisons de bugs, je suis retourné à la ROm 130410, et

ca fonctionnait pas mal. Elle me proposait la mise à jour 130412 via OTA et si je lance, elle marchait à moitié, bon je ne sais pas si le fait de flasher ZP980 qui me crée tant d'ennuis avec la mise à jour.

Le Vendredi j'ai remis tout à zéro et de nouveau la ROM 130522, automatiquement OTA m'a proposé la mise à jour 130521. Ce qui a été faite mais je n'arrive pas faire le bacpup du système.

À mon humble avis si on flashe le recovery, Zopo ZP980 a dû mal à faire la mise à jour via OTA...

Quelqu'un a eu aussi le même souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le_matriciel, surtout qu'en plus avec MobileUncle il est possible d'avoir les 2 recovery sur la sd, nommés différrement bien sur, il les reconnait toujours comme recovery, donc on peut passer rapidement de l'un à lautre.

Exemple :

Recovery_TWRP.img et recovery.img

Comme ça en plus, on sait lequel on installe

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok. bon pour le moment je laisse mon tel comme ca je verrai après.

tout a l'heure j'ai eu mon premier gros bug, je captais du réseau aléatoirement, j'ai retiré la sim, je l'ai frotté sur mon jean et ensuite remise dans le tel, depuis ca refonctionne correctement. bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nouvelle !!! J'ai été cherché une carte micro sim dans une boutique Belgacom (c'est gratuit); j'ai enlevé la vieille de l'emplacement 2 et mis la micro sim dans l'emplacement1, configuré les Paramètres APN pour avoir le 3G, sous Belgacom:http://support.fr.be...ration-manuelle Et c'est génial, car le 3G et les appels GSM normaux fonctionnent nickel, yahhooo ;-) Aussi, le GPS va super bien ^^ Nickel ce phone !

Tu m’intéresses la :-)

Je pensais faire de même aujourd'hui tu m'as convaincu!

Le soucis, c'est que si ça ne va pas, ça va être dur de mettre la micro sim dans le LG :P

ps: je viens d'essayer avec la µSIM d'un collègue et apparemment, ça fonctionne donc ça sera ça le soucis.

Je vous dis quoi dès que j'ai des nouvelles mais ça me fera bien plaisir!

Modifié par world137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...