Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

C'est l'application One More Clock Free sur le Play store qui propose plusieurs widget dont celui-ci qui s'appelle "Chrome Rings".

Je l'utilise sur mon ZP910, et c'est vrai qu'il a de la gu*****.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sunnykwong.freeomc&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zdW5ueWt3b25nLmZyZWVvbWMiXQ..

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit apercu de nova launcher avec le theme glass ainsi que beautiful widget

screenshot2013051915202.png

screenshot2013051915203.png

par contre je viens de remarquer un bug, lorsque je redemarre le mobile, le theme glass ne se lance pas, il faut que je le selectionne a nouveau dans les paramètres de nova, pourtant il est bien coché

j'ai aussi remarqué un bug sur le zopo C2, quand je debranche le secteur il met presque 5min a se rendre compte qu'il n'est plus en charge... c'est assez aleatoire

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment il y aurait en circulation deux versions du zopo C2 qui serait reconnaissable par un marquage B ou FC suivant le modèl, et qui ferait que le modèle marqué B ne serait pas forcément compatible au niveau ROM avec celles pour le zp980. Le marquage serait situé derrière sous la face de l'emplacement de la batterie. Le marquage FC serait pour les anciens qui seraient compatibles avec les Rome zp980 et le marquage B serait le nouveau incompatible avec les ROM. Donc peut être l'explication que certains arrivent a flasher leur tel avec les dernières ROM zp980 et d'autres non.

Si les propriétaires de C2 pouvaient regarder, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum zopomobile je l'ai vu cette info

edit : j'ai rien de marqué pour ma part

img2077fk.jpg

par contre le truc sur les C2 différent c'est possible car sur le forum zopomobileshop certains arrivent a faire fonctionner la rom du 04/22 avec leur C2 alors que d'autre non (comme moi)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout, après c'est peu être sur la boite mais je ne l'ai pas avec moi

edit : apparement il y aurai une nouvelle rom russe pour C2 datant du 09/05/13

du coup une fois installé c'est en russe et il faut remettre le langage en francais

http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=484&pid=3114&fromuid=13960

le lien pour la télécharger :

https://disk.yandex....t0hIBHg1zSyT80=

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment il y aurait en circulation deux versions du zopo C2 qui serait reconnaissable par un marquage B ou FC suivant le modèl, et qui ferait que le modèle marqué B ne serait pas forcément compatible au niveau ROM avec celles pour le zp980. Le marquage serait situé derrière sous la face de l'emplacement de la batterie. Le marquage FC serait pour les anciens qui seraient compatibles avec les Rome zp980 et le marquage B serait le nouveau incompatible avec les ROM. Donc peut être l'explication que certains arrivent a flasher leur tel avec les dernières ROM zp980 et d'autres non.

Si les propriétaires de C2 pouvaient regarder, merci.

C'est bizarre ce que tu dis, car tous les sites qui vendent le C2, le vendent avec Android ROM Zp980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pote a du mal le configurer ou oublier d'activer les données de localisation car je m'en suis encore servi ce matin pour faire 120km avec sygic et il fonctionne sans problème de plus je n'ai pas eu un seul décrochage du gps (sauf sous les tunnels bien sur)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pote a du mal le configurer ou oublier d'activer les données de localisation car je m'en suis encore servi ce matin pour faire 120km avec sygic et il fonctionne sans problème de plus je n'ai pas eu un seul décrochage du gps (sauf sous les tunnels bien sur)

+1, il fonctionne parfaitement sur le ZP980...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons que ceux du forum zopo teste lol.

c'est un firmware officiel ?

edit : sur zopomobile les admins mettent des mise a jour de firmware, le problème c'est qu'il n'y a aucune description des correctifs

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...