Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

freejess plus de 25 jours pour arriver ! :/

Je suis trop impatient de l'avoir mais bon il va falloir attendre apparemment !

Tu es pense quoi de ton C2 gast ?

Avec un peu de chance tu le recevras plus vite, quand j'ai commandé il ne les avez pas encore reçu. le mien a été envoyé aux alentours du 16 mai, ça fait donc une quinzaine de jours...

Modifié par freejess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vu ton forum.

Mais je crois que tounet n'avais pas de marquage non plus il a eu un problème :

en effet, le firmware du 22/04 me l'avait briqué :P dans ce cas le telephone ne démarre plus et quand on le met en charge la diode ne s'allume pas, ca fait flipper ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le firmware du 22/04 me l'avait briqué :P dans ce cas le telephone ne démarre plus et quand on le met en charge la diode ne s'allume pas, ca fait flipper ^_^

Du coup tu fais comment ?? tu ne fais plus de mise à jour OTA, et tu flash la rom c'est çà ??

Exactement comme toi mais moi je l'ai reçu! Prem's

peut être prem's mais tu ne l'auras pas avant samedi alors qu'avec un peu de chance moi je l'aurais demain !!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai actuellement un Zopo Zp810 que je vais donner a mon frere car il a perdu son téléphone! ou commander le C2 pour un bon prix est une rapidité bonne, j'ai bien comprit que antelife c'est des charlot!, j'ai fait 2 commande chez Tinydeal temps de livraison entre 10 et 15 jour, pas de frais de douane, j'aimerais l'avoir rapidement sous 7 a 9 jour grand max donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai reçu les mails en anglais mes il sont très sérieux, j'ai fait 2 commande zopo zp810 est hero H7500+, une fois la commande payé elle est expédier le lendemain et il passe par la SwissPost, pas de frais de douane, le probléme il ont pas le C2 que le ZP980 ahhhhhhh!!!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu fais comment ?? tu ne fais plus de mise à jour OTA, et tu flash la rom c'est çà ??

justement j'y comprend pas grand chose a cette mise a jour ota

pour le débricker j'ai du réinstallé le firmware du 10/04, ensuite la mise a jour ota m'a proposé la mise a jour du 12/04 que j'ai fait, mais je n'ai jamais eu la notification pour la mise a jour du 21/05.

Du coup en effet j'ai utilisé flash tool pour mettre le firmware du 19/05 (qui est le meme que la mise a jour ota du 21/05)

ce systeme de mise a jour ota a l'air assez étrange car j'ai l'impression qu'elle prend en compte certain C2 mais pas tous

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany si c’était sur! patienté pour avoir un score a 16000 point Antutu et 1 gb de ram de plus, pour mon utilisation journalière Wase+Spotify+DolphinBrowser+Message=149,47MB et quand je vais dans Ram status je suis a 840mo/0.95Go après je me doute avec la résolution plus grande les applications vont peut être manger plus.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer mon h7500, il faut que ça en vaille la peine, si c'est pour avoir pareil, voir un peu moins en performance, je n'en vois pas trop l'utilité.

Là j'ai un h9500 qui va arriver, ça va m'occuper un peu, et je vais voir si je reste en 5" ou si je garde le 5.3".

En plus vu la définition, je pense qu'il va encore être plus fluide que le H7500+.

ça va me permettre de patienter le temps que les versions turbo arrivent. Mais autant je suis sceptique avec jayu ou umi, aves zopo ou thl, je pense que ça ne va pas traîner, ils sont toujours dans les 1er à sortir les nouveauté, sans faire de tapage avant.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j’arrive sur le site je sélectionne zopo dans téléphones androids et j’arrive la deçu http://www.tinydeal....=18&language=fr

le zopo c2 y était pas Merci Beaucoup je commande direct!

bon c'est bon je peut me lacher? c'est un bon téléphone?

351881Capture.jpg

@kev4591: Pour bénéficier des 2 réductions, il faut être déjà client ou elles sont indiquées quelque sur le site ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kev4591: Pour bénéficier des 2 réductions, il faut être déjà client ou elles sont indiquées quelque sur le site ?

Merci de ton aide

Oui déjà client, lors du premier achat il mon envoyer un mail avec des coupons de réduction

1)

$6 Off for Purchase of $100 or More (except for Special Offers)

Coupon Code:

2)

$14 Off for Purchase of $200 or More (except for Special Offers)

Coupon Code:

j'ai cumulé des points fidélités quand j'ai acheté le Hero 7500+, j'ai ensuite acheté le Zopo ZP810 j'ai utilisé le 2eme coupon, j'ai encore cumulé des points fidélités, et aujourd'hui j'utilise le premier coupon, est je convertit mes point fidélités en réduction, après 6$ convertit en 9.27€ sa me va très bien!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...