Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO

davidu74

Recommended Posts

Bon alors pour moi installation ce soir de la ROM version 1.1 de Dzemen disponible sur le site 4pda ru. Apparemment déjà à tutu amélioré et réactivité pour moi meilleur. À voir sur la durée je reviendrais d'ici 1 ou2 jours pour en parler.

Une nouvelle version de flashtool est dispo la 3.1308.0.125

Tigrou, est-ce que tu as augmenté la mémoire dédié aux applications ?

Mon c2 vient d'arriver à la frontière francaise...encore un peu de patience!

Excusez-moi, je cherche toujours des info sur cette rom installée d'origine sur un zp980:zp980 v-0419-071632

Elle marche très bien sauf le gps qui rame un peu et surtout aucune proposition de maj ota...

Modifié par gast

Oui, tu as la dernière version qui peut être installée via ota en venant de la 20130410 mais celle dont je parle est inconnue au bataillon...c'est un téléphone acheté chez geekbuying.com que je recommande par ailleurs, bons tarifs, réactifs et en plus ils font des cadeaux (micro de 32 32gb)

Bon alors pour moi installation ce soir de la ROM version 1.1 de Dzemen disponible sur le site 4pda ru. Apparemment déjà à tutu amélioré et réactivité pour moi meilleur. À voir sur la durée je reviendrais d'ici 1 ou2 jours pour en parler.

Une nouvelle version de flashtool est dispo la 3.1308.0.125

Il y a aussi une rom inspirée du S4 sur ce site ...

oui et non lol, au début oui j'ai suivi au départ la methode du zte blade mais un truc me choquais c'est qu'il fallait appuyé une 2ème fois sur le bouton "calibrate", du coup j'ai suivi ce tuto a la partie " Méthode "Battery calibration" (pour téléphones rootés)"

http://realitygaming...batterie.45803/

je pense a une erreur sur le tuto du zte blade car une fois appuyé sur "calibrate" il faut le decharger a fond jusqu'a ce que le mobile s'eteigne puis le recharger a fond derrière sinon ca fausse tout

Tu la calibrer comment ??

il faut que le mobile soit rooter, puis suivre ce tuto a la partie " Méthode "Battery calibration" (pour téléphones rootés)"

http://realitygaming...batterie.45803/

pour info il y a le meme tuto sur le forum (Lien interdit) mais je n'ai pas pu mettre le lien car bloqué par ce forum....

je précise que l'application c'est "battery calibration" de "NéMa" il est gratuit

Modifié par tounet42

qq peut il me dire comment se conecter au 3g??? wifi ok mais mon 3g ???faut il peut etre inserer sa carte sim dans la fente 1??? car la mienne est ds la fente 2 etant donner que la fente 2 est la sim de taille classique..et que j ai pas de micro sim...merci

La version de base de la ROM est buggué sur les APN de B&You.

La mise à jour corrige ça mais tu peux les modifier à la main supprimer tous les "null" qui sont indiqués.

Si tu n'est pas avec B&You, il est possible que ce soit pareil avec d'autres opérateurs ...

Bonjour,

calibrage batterie et problème de SIM apparemment en cours de correction et feront l'objet d'une prochaine MAJ (voir ici).

Il est à noter que la micro sim fonctionne mieux pour la 3g. (Personnellement, chez Free, je n'ai pas le problème...)

@+

Bonjour à tous,

Souhaitant lâchement abandonner mon Galaxy S2, je suis en train de me perdre dans la foultitude de smartphone chinois. Et toujours le même cinéma, plus je lis vos contributions, plus je m'égare dans mes choix :)

Auriez vous la gentillesse de donner un petit coup de pouce au destin en m'aiguillant suivant mon cahier des charges:

Le Zopo C2 semble convenir à priori à mes besoins car sans être une bête de course, le produit parait fiable sans avoir besoin de mettre les mains dans le cambouis à tout bout de champs!

Je recherche avant tout:

- Un écran plus grand que mon actuel S2

- Un GPS qui réponde quand j'en ai besoin (pas de nécessité au quotidien)

-Pas de jeux

- Confort recherché sur une utilisation web intensive

-Compatible avec mon opérateur Sosh et de la 3G constante sur Paris et Région Parisienne

Maintenant le plus dur:

- Où l'acheter ? Les prix varient sensiblement sur les sites chinois (Antelife n'a pas que de bons retour, HongKongGeek n'a pas l'air de le distribuer, Sciphone semble un peu plus cher...)

-J'aimerai autant que possible éviter les frais de douane, les frais de dossier sont-ils systématiques dès lors que l'on se fait "toper" par la douane ? Bien sûr, en bon acheteur compulsif, il faut que la livraison soit rapide :)

-La différence de taille par rapport au S2 vous semble sensible et apporte un réel confort sur la navigation internet ou faut-il mieux s'orienter vers un 5.7" (genre Caesar A9600) ?

A me relire, j'ai vraiment le sentiment d'être "lourd" car à la lecture de la rubrique "chinoiseries", j'ai l'impression que ces questions sont récurrentes :(

Un grand merci par avance pour vos suggestions et votre aide avant passage à l'acte ^_^

Bon, c'est confirmé, antelif est un site à bannir, j'ai enfin reçu mon c2 après plus d'un moi, pas de douane donc je l'ai payé 197€, ça ça va, mais il n'y a qu'une batterie et pas de housse comme promis...en plus c'est un chargeur chinois avec un pauvre adaptateur, ils ne font aucun effort pour satisfaire le client! Préférez geekbuying qui est plus sérieux!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...