Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bon voila, après avoir été commander une nouvelle micro-sim on vient me dire que celle-ci est defect et qu'il faut que j'y retourne...

J'ai pris un ciseau et hop une micro-sim toute neuve de mon ancienne sim... Ca marche aussi B)

Jusqu'à présent le réseau a l'air stable... On verra ce soir sur la route si il tient le réseau...

edit: Fausse alerte ... Toujours le même soucis... Vraiment pas coool

Modifié par world137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai le calibrage de la batterie qui est completement a la ramasse et vraiment bugué depuis la dernière mise a jour.

genre tout a l'heure il me restait 40% de batterie et le tel s'est éteint, je rallume et ca me marque un message comme quoi la batterie est trop faible. je met en charge, 30min après je regarde le niveau de batterie et la ca me marque 100%

C'est un peu le merdier, comment je peu faire pour résoudre ce problème ?

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai le calibrage de la batterie qui est completement a la ramasse et vraiment bugué depuis la dernière mise a jour.

genre tout a l'heure il me restait 40% de batterie et le tel s'est éteint, je rallume et ca me marque un message comme quoi la batterie est trop faible. je met en charge, 30min après je regarde le niveau de batterie et la ca me marque 100%

C'est un peu le merdier, comment je peu faire pour résoudre ce problème ?

merci :P

Idem que toi...

Après avoir chargé 6 heures, il me met qu'il est à 60% de batterie...

Je voudrais essayer d'appliquer le fix de la nvram avant de le renvoyer à l'expéditeur...

Avez vous un tuto pour revenir à Zero si jamais je le renvois et qu'on vienne pas dire que les soucis viennent de moi... ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

world137

Avec le recovery tactile TWRP, on peu faire un backup incluant la NVRAM.

Sur le zp800h, les problèmes de 3G semble résolus depuis le passage en JB 4.2 et la mise en place du modem.img du zp980.

C'est quand même bizarre que sur le zp980 les problèmes de 3G soient toujours présents.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

world137

Avec le recovery tactile TWRP, on peu faire un backup incluant la NVRAM.

Sur le zp800h, les problèmes de 3G semble résolus depuis le passage en JB 4.2 et la mise en place du modem.img du zp980.

C'est quand même bizarre que sur le zp980 les problèmes de 3G soient toujours présents.

Dany

C'est vraiment bizarre comme comportement, completement aléatoire.

Le pire c'est dans la voiture, Je le link en bluetooth et la toute les 2min je lis "reseau perdu" ...

C'est pénible. Aucune idée de pourquoi...

Tu aurais un tuto pour installer le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon probleme je vais rooter mon mobile, vu que je suis sous linux ca sera simple et tenter un recalibrage de la batterie.

par contre comment s'appel l'application pour recalibrer la batterie ?

merci

Idem que toi...

Après avoir chargé 6 heures, il me met qu'il est à 60% de batterie...

Je voudrais essayer d'appliquer le fix de la nvram avant de le renvoyer à l'expéditeur...

Avez vous un tuto pour revenir à Zero si jamais je le renvois et qu'on vienne pas dire que les soucis viennent de moi... ?

Merci!

tu l'as rechargé mobile allumé ou eteint ?

car avec mon hero 9300+ si je le rechargeais mobile eteint j'avais le même problème.

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre lourd mais je ne trouve pas l'option dans mobileUncle :-) Une idée pour me mettre sur la piste?

edit: Bon ça va, je suis lourd :P j'ai trouvé, je l'avais mal rangé...

Maintenant plus qu'a trouver une ROM alternative pour tester si ce foutu réseau ne fonctionne pas mieux...

Vous en avez des intéressantes? J'ai essayé une Xiaomi mais le mandarin et moi ça passe pas...

Modifié par world137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est décidé je prends le c2 demain, ou je sais pas encore pandawill avait fait une offre mais elle est plus valide.. Donc je sais pas ou je vais le prendre antelife, pandawill ou geekbuying.

Tounet as tu résolu ton problème de batterie ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C2 rooté a l'instant grace au fichier de Le_matriciel :) merci beaucoup et vive linux :P

Hello!

C'est décidé je prends le c2 demain, ou je sais pas encore pandawill avait fait une offre mais elle est plus valide.. Donc je sais pas ou je vais le prendre antelife, pandawill ou geekbuying.

Tounet as tu résolu ton problème de batterie ? :s

je vais tenter un calibrage de la batterie mais je ne l'ai pas encore fait

edit : ca a l'air long a faire et vu que j'ai besoin de mon tel ca va pas etre possible tout de suite lol donc calibration en stand bye :v

je me servirai du tuto pour le ZTE blade il est bien expliqué

http://wiki.frandroi...ie_du_ZTE_Blade

edit 2 : le problème ne viendrai pas de la rom mais plutot de ma facon de le racharger, je ne savais pas que le flash remettais a zero le battery stats... une fois flashé il faut refaire une charge a fond en gros

edit 3 : j'ai installé le recovery de dany avec mobile uncle, il fonctionne très bien (merci pour le partage), mais il manque juste un truc, le wipe battery stats pour recalibrer la battery c'est dommage mais bon l'application battery calibration fait pareil en gros non ?

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi installation ce soir de la ROM version 1.1 de Dzemen disponible sur le site 4pda ru. Apparemment déjà à tutu amélioré et réactivité pour moi meilleur. À voir sur la durée je reviendrais d'ici 1 ou2 jours pour en parler.

Une nouvelle version de flashtool est dispo la 3.1308.0.125

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi installation ce soir de la ROM version 1.1 de Dzemen disponible sur le site 4pda ru. Apparemment déjà à tutu amélioré et réactivité pour moi meilleur. À voir sur la durée je reviendrais d'ici 1 ou2 jours pour en parler.

Une nouvelle version de flashtool est dispo la 3.1308.0.125

Tigrou, est-ce que tu as augmenté la mémoire dédié aux applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon c2 vient d'arriver à la frontière francaise...encore un peu de patience!

Excusez-moi, je cherche toujours des info sur cette rom installée d'origine sur un zp980:zp980 v-0419-071632

Elle marche très bien sauf le gps qui rame un peu et surtout aucune proposition de maj ota...

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as la dernière version qui peut être installée via ota en venant de la 20130410 mais celle dont je parle est inconnue au bataillon...c'est un téléphone acheté chez geekbuying.com que je recommande par ailleurs, bons tarifs, réactifs et en plus ils font des cadeaux (micro de 32 32gb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi installation ce soir de la ROM version 1.1 de Dzemen disponible sur le site 4pda ru. Apparemment déjà à tutu amélioré et réactivité pour moi meilleur. À voir sur la durée je reviendrais d'ici 1 ou2 jours pour en parler.

Une nouvelle version de flashtool est dispo la 3.1308.0.125

Il y a aussi une rom inspirée du S4 sur ce site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...