Rachid Benatia Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir à tous alors voila je viens de trouver un petit logiciel qui permet de passer outre la limitation des 30 sms toutes les 30 minutes inclus dans android 4.2, c'est sms limit tool. Il faut juste être root et installer un api. sinon le logiciel se trouve sur le market mas il est dans sa version payante alors que sur le site de l'éditeur du programme il est en version gratuite. Voici le lien pour au moins rendre hommage au créateur du programme :) http://www.teambamf....sms-limit-tool/ c'est quoi cette limitation, moi j'en envoie plus que ca et pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tiens Rachida tu es là ! Peux tu me donner les manips pour configurer la luminosité auto de l'écran et pour augmenter l'éclairage des touches, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Rachida, peux tu regarder tes MP s'il te plaît ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Tiens Rachida tu es là ! Peux tu me donner les manips pour configurer la luminosité auto de l'écran et pour augmenter l'éclairage des touches, merci ! Oui moi aussi ça m'intéresse... Pour info moi j'utilise golauncher il est super fluide !!! Modifié 4 juin 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est quoi cette limitation, moi j'en envoie plus que ca et pas de probleme S tu es sur une ROM stock ou ROM modifie mais pas sur les SMS tu ne peux pas envoyer tant que cela c'est une limitation androïde pour éviter le spam et démarchage commercial. Elle existe depuis un très grand moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Hello, Sur xda, un gars a créer un TWRP recovery dans le style de windows phone 8 pour le zp980 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2234265&page=21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour a tous, alors pour mi limit sms tool marche parfaitement bien et finit le message signalant que mon téléphone essayé d'envoyer des sms en nombre maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci pour le lien tigrou, c'est vrai que c'est pénible ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Vivement mon zopo c2 commandé jeudi soir dernier il est en france! Sat01.06.2013 17:01 Mailed Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:01 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:01 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:07 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:07 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Tue04.06.2013 10:10 Mailed Swiss Post SINGAPORE Tue04.06.2013 10:15 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Wed05.06.2013 13:44 Arrival at border point of destination country FRCDGA Modifié 5 juin 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Vous avez remarqué la consommation de l'écran est extrêmement faible, sur tous mes téléphones c'était le premier poste de consommation, c'est incroyable ! finalement le full HD ne baisse pas l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 ça c'est un bon point, j'ai hâte de voir les retours du 2go en turbo, ça va être du tout bon. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 L'autonomie générale est très bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je me demande s'il n'est pas possible d'overclocker le MT6589 pour le passer a la meme vitesse que la version turbo (CPU + GPU). Quitte meme a l'undervolter un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 tu c'est le MT6589T sur un UMI x2 avec 14525 points, un mt6589 normal 12000 points pour 2525 points de plus soit un gain de performance minable, je vois pas l’intérêt, enfin bon "TURBO" au yeahhhhhhhh!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) je viens de regarder, je ne peu pas l'overclocker le C2, je n'ai pas accés aux fréquence supérieur Modifié 5 juin 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 il faudrait voir ce que donne un mt6589 flashé avec une ROM pour un mt6589T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 en effet je n'avais pas pensé a ca, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Aprés tout, c'est la même finesse de gravure que la version normale... Il y a donc fort a parier que les versions Turbo soient des "modèles classiques" d'excellente qualité, dont la fréquence a pu être augmentée (sans toucher au voltage) sans compromettre la stabilité de fonctionnement. Apres tout c'est comme cela que ça se passe pour les CPU de PC de bureau et de portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 j'ai lu pas mal d'article et j'attends encore pour faire mon choix mon kyno me tape sur les nerfs :) j'attendais le jiayu G4 mais le zopo C2 à l'air de répondre mieux niveau batterie 3G compatible 900mhz etc la sorti du turbo est prévu quand ? et niveau GPS ca a l'air d'etre pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebs55 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour Je suis nouveau je prevois de changer mon zopo zp100 Je pensai au zp 810..mais maintenant le c2 tient la corde..mon seul frein est L autonomie, tu dis qu elle est meilleure que je jyayu g4 Pourtant de memoire il affiche une 3000ma ...? Mon zp 100 a une 1650 et je le trouve vraiment limite pour mon usage Avec seulement 2000ma et un ecran bien plus grand 5", Est elle vraiment meilleur? J ai un zp 100 simple coeur... Qu en pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je suis particulièrement étonné de sa sobriété, même avec une batterie de 2Ah... j'utilise mon téléphone depuis ce matin, soit 4h10 d'utilisation et il reste 86%. Bon, durant ce temps, je suis connecté en Wifi, utilise un casque bluetooth, environ 2h30 de téléphone continu avec le casque, le pushmail activé en permanence et un peu d'utilisation avec l'écran (SMS et facebook en autre). Sur d'autres appareils, pour cette utilisation, je serai proche de 60% voire moins ... D'une façon générale, je tiens largement la journée ce qui n'était pas forcement le cas pour d'autres téléphone avec la même utilisation (Wiko Peax, S3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je suis particulièrement étonné de sa sobriété, même avec une batterie de 2Ah... j'utilise mon téléphone depuis ce matin, soit 4h10 d'utilisation et il reste 86%. Bon, durant ce temps, je suis connecté en Wifi, utilise un casque bluetooth, environ 2h30 de téléphone continu avec le casque, le pushmail activé en permanence et un peu d'utilisation avec l'écran (SMS et facebook en autre). Sur d'autres appareils, pour cette utilisation, je serai proche de 60% voire moins ... D'une façon générale, je tiens largement la journée ce qui n'était pas forcement le cas pour d'autres téléphone avec la même utilisation (Wiko Peax, S3...) tu l'as acheté ou ? et à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Sur tabuying, 220€ avec le port. Mais tu trouveras surement mois cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Sur tabuying, 220€ avec le port. Mais tu trouveras surement mois cher ... oui je pense j'ai un revendeur sur aliexpress il est a 249 usd sinon coté luminosité gps aucun souci ? merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Aucun problème, regarde du côté de geekbuying.com ils sont sérieux et pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.