Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Tounet42 si ça peut te "rassurer" il n'a pas l'air en stock chez geekbuying (dispo 3 à 7 jours après commande)

merci ca rassure, mais du coup entre temps j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande lol :P ^_^ je vais pas m'en sortir je crois lol.

mais j'en ai vu sur le forum de zopo que certains sont en précommande depuis plus d'1 semaine alors bon pour un site officiel ca n'a pas l'air très réactif niveau stock :mellow:

edit : je viens de regarder pour d'autre mobile sur geekbuying et a chaque fois c'est marqué "in stock 3 to 7 calendar days from ordering" donc c'est normal

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! Mais c'est du zp980 qu'il est question, parce que dans la pub officiel du zopo ils annoncent du métal...

Edit : un autre test vidéo sur YouTube affirme que c'est bien du métal !

Modifié par kattre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus du zopo c2 sur antelife j'ai pris le flip cover officiel a 10 euro par contre je trouve pas de protection d'ecran a par sur zopomobile shop mais les port sont abuser pour un simple film ya puis sur aliexpress ya tous les accessoires mais pas de paiement par paypal dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre contrairement à Ciphone, qui tape dessus avec son ongle, il ne fait que le toucher du bout du doigt...sur ciphone il est catégorique, en plus je ne vois pas pourquoi il raconterai des âneries, ciphone malgré tout sont assez franc , c'est l'avantage de leur test.

Par contre confirmation que le Antutu en prend un coup, par rapport aux autres MTK6589 qui commencent à approcher les 14000..!!

Il faudrait que ceux qui l'ont déjà reçu confirment, pour l'instant pas trop de retour, dommage.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Zopo ZP980 est en plastic. Pour l'instant l'appareil photo doit être 8MP!!!

En comparant avec Samsung S4, cette résolution 3264 x 2448 Pixel = 9,1MP

Il faut dire aussi que la qualité de photos de Samsung S4 n'est pas aussi extraordinaire tel que je l'ai pensé, mais ca depasse celle de notre fameux Zopo ZP980.

Moi j'utilse l'app Camera ZOOM FX

Ceux qui possèdent déjà ZP980, qu'en pensez vous :(?

Je vois que les gens prefèrent parler plus de la commande sur ce forum B).

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jovise !

Donc contour du phone c'est du plastoc, mais du plastoc genre Samsung ou du plastoc de meilleure facture ?

Et pour le cache arriere, qu'elle est ta sensation à la prise en main ? Et qu'elle est la sensation au touché du contour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de faire un retour complet, point positif, négatif, dimensions, fonctionnement, capteur luminosité, GPS, 3G, rom disponible, ect..

Qualité des matériaux employés, bonne exemple d'ailleurs que le plastique, donné comme métal sur certain site, ça permettra ensuite de se faire aussi une idée sur ces sites.

Essayer de faire un truc complet, quitte à le modifier au fur et à mesure des tests.

Là c'est du coup par coup, ça avance pas beaucoup, bien que vous soyez déjà plusieurs à l'avoir en main

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis deg j'ai fait chier zopomobile pour mon mobile qui était en précommande, il l'ont envoyé aujourd'hui normalement. Si j'aurai su j'aurai tout commandé sur d'autre site vu qu'ils ont sur pandawill le flip en cuir en plus lol

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai commandé le flip cover même si antelife m'offre une housse pour se faire pardonner du retard pour l'envoie de mon c2...qui n'est toujours pas envoyé et je ne sais pas pourquoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Kattre,

ZP980 c'est du plastoc de bonne qualité. La sensation je dirai platoc + metal. À la prise en main, on sent qu'on a un vrai truc....

Par contre ZP980 très beau surtout l'écran vraiment superbe.

Mon meilleur téléphone chinois est ZOPO ZP980 malgré que l'appareil photo ne correspond pas à la realité. Entre 250€ - 270€ (tout compris aussi la taxe douanière) devrait être raisonnable..

Il n'est pas mal, disons acceptable, tu ne vas pas le regretter....

Poids réel est 163g (avec batterie), 8MP, flash derrière pas assez clair. Presque les tels chinois font de belles photos dehors, dedans non, aussi les flashs sont très faible, incomparable par rapport à HTC Sensation (2 flashs).

Appareil photo devant entre 2MP - 3MP.

À mon humble avis, il doit y avoir une raison au prix de ZOPO C2. Pas que les 4GB Rom!!! P eut-être, peut-être, peut-etre l'écran :emo_im_undecided:

.

Modifié par Jovise
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une mauvaise expérience avec pandawill.

1. Ils m'ont confirmé 100% les caracteristiques du tel surtout les touches retour et menu.

Qu'est ce que je recois? Le contraire!!!

2. Ils n'avaient pas le tel en stock 100%. Retard de livraison. Reponse: ils ont commandé chez un autre fournissuer.

3. J'ai payé pour DHL, mais pourtant ils l'ont envoyé par EMS. Resultat: Trop de complications avec la douane allemande!!!

Pandawill, non, merci!!!!

@ tounet42

4GB Rom pour stocker tes données (par exemple: musique, video etc...), même installer qques apps la-dessus. 4GB Rom la capacité n'est pas assez grande. Tu peux toutefois rajouter une carte memoire micro externe.

Modifié par Jovise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...