Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Bonsoir

zopo c3 en prévente sur antelife avec MTK6589T, à 215€...

mais a priori 16gb de rom mais 1 go de ram...

a suivre,

peut etre le prix du c2 va baisser et comme je suis pas un grand joueur et que j ai déjà une carte micro sd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne m'attendais pas à ça ! Finalement ce n'est pas qu'une mise à jour mais un nouveau modèle... Je préfère la finesse et le design du c2...j'espère que l'évolution de zp980 sera mieux que ça. Ce qui est dommage est qu'il y a peu de chance qu'un modèle 2gb de ram sorte au prix de notre c2..donc c'était un bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

zopo c3 en prévente sur antelife avec MTK6589T, à 215€...

mais a priori 16gb de rom mais 1 go de ram...

a suivre,

peut etre le prix du c2 va baisser et comme je suis pas un grand joueur et que j ai déjà une carte micro sd....

En effet lol il serait même en stock chez minideal ===> http://www.minideal....n-16g-blue.html

Après vérification, il sera expédier qu'à partir du 18 juin

Modification du C2 et C2 turbo http://forum.zopomob...ad-617-1-1.html

update by 6/4

the difference between C2 4GB and C2 16GB:

1, ROM update to 16GB

2, CPU update to 1.5Ghz

3, 16GB Version come with new design battery case.

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le c2 passerais en 2g de ram je suis déçu. En plus donc le c3 est moins joli au niveau du dos (avis perso)

Salut,

Rien de sur, il est fort possible que le nouveau C2 passe en 2g de ram pour le moment ce n'est que des spéculations.

EDIT: le C3 en préco chez zopomobileshop http://www.zopomobil...2-16g-pink.html (blanc ou rose)

EDIT 2:

Le new zopo zp980 soc 1,5Ghz

http://www.zopomobil...ohei.php?id=148

md_xh_32GB_06.jpg

md_xh_32GB_09.jpg

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment j'en suis toujours autant satisfait du C2, je ne le changerai pour rien au monde, il a vraiment une belle gu***** et j'aime toujours autant son beau écran :)

D'ailleurs ca m'a donné envie de me procurer une tablette chinoise quad core avec écran ips

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZOPO C2 commandé aujourd'hui sur Aliexpress ^^

Version commandée avec 2 batteries et le flip cover officiel Zopo + livraison EMS= 262,71$ soit 198.6€ :)

le flip cover

original2.147135.1.jpg

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé mon prochain smartphone,

32 go de rom

2 go de ram

MTK 6589 Turbo

Rom LEWA en FR

Full HD

210€ livré, sur un site Français TVA Comprise...le top...https://forum.frandroid.com/topic/152670-iocean-x7-elite-mt6589t-turbo-15ghz-32gb-2gb-apn-13-19599-e/

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep Dany, tu te trompes de sujet, vient pas blazer les acheteurs de Zopo, c'est pas gentil ce que tu fais :P

De toute façon j'aime pas trop son look au IOcean X7, grande coque blanche plastoc mono bloc c'est pas très jolie, dommage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le zopo C2 ça sera le top en 32 go de rom, 2go de ram et turbo, mais j'ai bien peur que les prix s'envolent.

autour de 200€ ça me va.

Autant j'aimais bien le look du C2, le C3 me plais moins, à suivre ce que zopo va sortir.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commander sur Tinydeal le 30/05 au soir, le 06/06 a midi il était chez moi, la plus rapide des livraisons, sans TVA, il déclare un MP4 player 29$, donc pas de souci, au déballage, téléphone avec flip cover zopo, démarrage en français avec la rom en français est les dernières mise a jour Zopo appliqué, la batterie part plus vite que le Zopo zp810 mes sa tous le monde sans douté un peu, j'ai du calibrer la batterie pour avoir une vrai autonomie, sinon niveau ram mon frère avec rom SGS4 use 595 mo est mou avec le c2 556mo, peut être que le Touch Wizz consomme a peu plus niveau photo le C2 assure mieux, j'ai eu un bug, vers vendredi 19H45, le niveau de batterie était a 36%, il fessait très chaud 32°c, il ma taper le bug quand j'ai lancé un jeux, je les reboot, au moment de taper mon code sim sa faisait 2touche en même temps, j'ai abandonner au dernier essai, avec la température je l'est etaint mit a chargé, et après plus de problème, bug bizarre, avec la clim il a mieux fonctionner après lol, sinon bon délire avec les pote en leur disant c'est l'iphone 6 ! Je vais recevoir un flip cover zopo c2 zp980, comme je savais pas qu'il en donnait un avec dés que je le reçois je le vend 5€ sa serait pas mal qu'il soit compatible avec le C3, pour le GPS est ce que je peut mettre le EPO qu'il y a sur la page du zp810?

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...