Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Top tes moddifs Blackkey5 ;) une question wildfear, tu comptes faire une light aussi sur la proche mise a jour JB ?

Si je suis encore sur mon Slim d'ici là oui biensur, enfin si la JB du Slim est moins foireuse que celle du peax ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version de la StockRomLite Jb est en cours d'upload avec au programme :

Rooté

APN Free corrigé

Adzhost v121

Busybox 1.21.0

SuperSU 1.25

Mobile Uncle Tool v2.8.0

Ajout sonneries Cyanogen

Mise à jour Play Store v4.0.26

Clavier 4.2

Horloge 4.2

Ajout choix Launcher : Stock, Nova, Apex, aucun

Boot animation choix : Stock, Nexus ou Xperia

Applications stock superflues en option

Bench :

WCS_JB_StockRomLite.v1.Antutu.png 573122930WCS_JB_StockRomLite.v1.Quadrant.png

Modifié par wildfear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avais un autre lien que mega car pour moi cela plante systématiquement à 87%, impossible de télécharger jusqu'au bout

Merci

J'ai lancé un upload sur dl.free.fr, si ça plante pas je mettrai le lien demain matin je pense.

En fait on peut passer direct par ta Rom au lieu de prendre celle de wiko ^^

En effet, c'est d'ailleur ce que j'ai fait pour mon propre WCS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurait fait seulement j'ai TWRP pour le moment alors bon :/ ^^

ça doit fonctionner aussi, c'est juste les wype qui sont parfois foireux avec le TWRP, mais j'ai flashé bcp de rom avec sans souci,, tu peux tester en ayant fait un pti backup avant biensur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remonte dans le post ici, tu verra que certains ont eu des bug en flashant avec le TWRP, des wype factory reset pas complet par exemple, le flash de la rom lui était bon.

En gros TWRP ça marche mais pas forcement bien, CWM c'est quasi sur que s'il y a un problème ça vient la rom et non un foirage de flash ;)

en fait merci non j'ai juste changer de navigateur et ça marche. Firefox à la poubelle mdr

De toute façon mon firefox a foiré l'upload ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex marche pas, (j'ai du installer tibackup via adb et heuresement on peut le lancer depuis les paramètres, nouveau sur JB, car je ne connais pas le nom de l'action a lancer donc pas possible via adb, ouf !)

Script icones non plus, icones stock encore présent.

En tout cas merci, j'attendais ton zip pour passer sur jb, bien moins ch**** que via flash tool avec tout les apps inutiles et pas de root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise nova et pas eu le temps de tout tester donc possible qu'apex ne passe pas :/

Le script icones a fonctionné chez moi par contre ...

Je verrais avec les retours demain s'il y a des corrections à apporter !

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...