Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Merci beaucoup. Tout marche (et en désactivant pas mal d'appli, c'est n'importe quoi ce qu'on gagne en RAM).

Mais je ne vois pas les différences entre les deux app SMS ....

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...installation de cette vraie rom ,facile ,ne pas oublier les instructions en fin d'installation

qui ordonnent de faire un nouveau wipe cache et dalvik

avant ,ai intallé avec flashtool le recovery 6.0.1.12 identique au King

le root est celui de "binary 17"

merci pour cette stockromlite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon premier message sur ce forum, et je viens simplement pour remercier Wildfear pour son boulot. ROM installée avec quelques petits soucis au début, mais au final, belle et bien installée.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques propositions :

Une possibilité d'upgrade (sans wipe, je veux dire) ?

Ou une possibilité d'OTA ?

J'évite les simple upgrade vu les nombre d'options / modifications ça ne ferait qu'ajouter des éventuel bugs. Le wype cache/dalvik est conseillé pour tout flash en recovery même le plus simple. Le wype factory n'est utile qu'en cas de changement de ROM, pas lors d'une nouvelle version de la ROM ou alors en cas de d'éventuel bug.

Et je ne ferais pas non plus d'OTA, d'un parce que je ne sais pas le faire, de deux parce que c'est pas utile vu le public visé ;)

Voici pour le moment les changements pour la v4 :

- Mise à jour Play Store v4.0.26

- Ajout Apex dans les choix de launcher

- Ajout scripts init.d de la Mini Wiko : zipalign, ...

Si vous avez des suggestions particulières, dites le moi sinon je met en ligne cette version cette nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c était possible d inclure la nouvelle barre de notification de wixej issue de la mini wiko

merci

Mais en laissant la possibilité de choisir entre celle par défaut et celle ci alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maîtrise pas les modifs d'interface (pas encore), donc si vous voulez que j'intègre ça il me faudra plus d'infos ou un zip flashable duquel je récupérerai les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier apparence de la barre de navigation c'est l'apk Systemui.apk qu'il faut modifier.

Por cela il faudra décompiler l'apk et le recompiler une fois les modifs efectuées. Je crois que j'utilisais apktool à l'époque quand je faisais ça. Sur xda ou même en français tu peux trouver pas mal de tutos.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1085118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier apparence de la barre de navigation c'est l'apk Systemui.apk qu'il faut modifier.

Por cela il faudra décompiler l'apk et le recompiler une fois les modifs efectuées. Je crois que j'utilisais apktool à l'époque quand je faisais ça. Sur xda ou même en français tu peux trouver pas mal de tutos.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1085118

Les signatures poserons de gros problèmes, c'est ca qui me décourage a modifier l'ui de cette rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod donné par kolya utilise vrtheme pour modifier les fichiers, comme ce que j'utilise pour les icones d'app, donc pas de souci de signature dans ce cas là.

vu qu'il y a des propositions/demandes, je sortirai cette version un peu plus tard le temps de voir si je peux intégrer ces modifications ;)

Modifié par wildfear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels sont les effets des scripts que tu veux ajouter ? Car pour le market, tout le monde peut download l'apk et l'installer à part, donc je voulais savoir quesque cela apporte (l'autre modif, les scripts init.d) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

wildfear si cela t'intéresse j'ai modifié le SystemUI.apk pour que la barre de notification soit transparente a 50%, j'ai aussi centrer l'horloge et mis la police en blanc..!

Dis moi si tu veut le apk et je le posterais ;)

ps : modifs appliquées -> icone de batterie circle white, icone wifi blanc, barre transparente, texte blanc et plus encore !

PS² : Je vous mets a disposition mon SystemUI.apk ;) (libre a vous d'en faire ce que vous voulez)

SystemUI.apk

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blackkey5

Tu n'aurais pas une astuce pour que en cas de centrage de l'horloge ,pour empêcher plus de 5 icones de notifs car sinon ça chevauche.

J'ai modifier integer.xml mais sans succès.

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je viens de tester et les icônes se chevauchent seulement quand il y'a la wifi, le bluetooth, le vibreur, plus le pourcentage de batterie activé (qui est inutile dans mon SystemUI car l'icone possède 100 images pour chaque pourcentage)..

Je n'ai pas modifié pour que ça évite de se chevaucher. Je peux regarder ça maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okay ! je regarde aussi alors !

Je viens de modifer le integers.xml et pas de changement, j'ai mis a 4 le nombre inclus dedans mais ça change rien :huh:

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...