mchasard Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 est il possible d intégrer dans une prochaine version la barre de notification façon mini wiko 15 ...avec interaction des icônes... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je viens de flasher mon téléphone avec le kernel de Pdroid v01g avec l'installation normal de la StockRomLite v3b et aucun lag non plus . donc ton téléphone a une force extraordinaire que le mien n'a pas ? ou.... ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 donc ton téléphone a une force extraordinaire que le mien n'a pas ? ou.... ? :P J'ai déjà eu des soucis de ce type simplement car les sd interne et externe contenaient des fichiers chelous créés par les rom précédentes. Tu as essayé de copiers les fichiers importants pour faire un backup et de faire un formatage des deux sd ? Tu as testé en enlevant les scripts init.d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je viens de repasser sur le kernel v01e de Pdroid car ma batterie se vidait anormalement vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Et bien pour moi je suis repassé en rom d'origine v15!! Plus de pb en attendant ta v4 que j'essaierai peut être ! Merci pour tout votre travaille !! Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noirdencre Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 donc ton téléphone a une force extraordinaire que le mien n'a pas ? ou.... ? :P J'avais le même problème, j'ai supprimé les scripts init.d et tout est retourné à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je mettrai en ligne une v3c cette nuit ou j'ai réduit les scripts init.d au minimum et donc par la même les risques de problèmes comme ceux que vous avez rencontrés. Vous me direz si c'est mieux ou pas :P Modifié 12 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Cette nuit ? :D J'ai pas essayé la B, je te ferai un retour sur le C ! après j'y touche plus avant JB :D Tu pourras remettre les fréquences min à 250 et scheduler BFQ (par défault quoi) ? Ou on doit utiliser une appli ou flasher le kernel "e" ? Modifié 12 avril 2013 par Kastoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) J'ai retiré les modifications fréquences/governors/schedulers des script init.d, libre à chacun de choisir :P J'upload dans la nuit et le post le lien demain matin ;) Upload v3c lancé, le fichier sera disponible ici dès que le transfert sera terminé : https://mega.co.nz/#...iKp8SoDDJQo10XA Modifié 12 avril 2013 par wildfear 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci pour cette nouvelle version V3c ...ça a l'air ok et fluide mais je ferais un retour plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Lien direct v3c : https://mega.co.nz/#!C1pm2Sza!efa0QBUO68dDN5m0LmCqb2BORCdBYgKjQo-O7kcz1b0 MD5 : 82dd8919665edf709ba874fd0f871ca4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'suis bloqué au logo du boot avec la version 3c malgré un wipe dalvik/cache, on est obligé de faire un wipe data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Si c'est au niveau du logo wiko c'est qu'un truc à du foiré lors du flash, essaie de reflash avec un wype system avant, et wype cache/dalvik après. Sinon oui, je conseille un wype data si vraiment ça passe pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je viens de tester la rom de Wixej ...ce n'est plus un simple mod a flasher sur la stock officiel , c'est une rom à part entiere...et les idées sont assez sympas. Si c'etait possible de reprendre ces idées dans la prochaine version de la StockRomLite ce serait pas mal . c'est dans le poste de mini wiko 15. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 +1 par exemple le nombre de caractère pour un sms avant qu'il devienne un mms :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je viens de tester la rom de Wixej ...ce n'est plus un simple mod a flasher sur la stock officiel , c'est une rom à part entiere...et les idées sont assez sympas. Si c'etait possible de reprendre ces idées dans la prochaine version de la StockRomLite ce serait pas mal . c'est dans le poste de mini wiko 15. Ou trouve ton cette rom ? je ne vois que la mini wiko v6 qui reste un mod de quelques Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) le lien donné par wixej n'est malheureusement plus disponible... http://yadi.sk/d/8m2...8m2sBW8h4-crw Desolé , il faudrait qu'il la remette a disposition. Modifié 15 avril 2013 par mchasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou761 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ok merci. Toujours personne pour mettre la v3c en dowload ailleurs (sur le dl de free par exemple) ? Merci à tous, Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quand j'installe le truc en choisissant l'appli sms du Peax, j'ai plus d'application sms..... Et quelque soit l'appli sms que je choisisse, j'ai plus d'appli sms....vous pouvez me dire quels sont les options que vous choisissez, sur quoi vous flashez , etc ? Perso, je flashe sur la V15 stock, sans rien (Wipe sys, dalvik et cache)...et je ne laisse que Gmail, youtube, chrome, nova et c'est tout. Je aussi choisit le kernel Pdroid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Je comprend pas trop d'ou peut venir ce souci avec l'app sms... sachant que les droits sont bon et que chez moi ça marche impec ... tu as plus l'application sur la home ou elle est introuvable même dans le drawer ? le fichier est bien présent dans /system/app ? D'ailleur pas besoin de flasher "sur" une v15, la ROM est complète, je conseille même de faire un wype système avant de flasher au cas ou. Après un wype system, ma config d'install c'est : - nova - gmap - kernel pdroid - app sms peax - bootanim xperia Modifié 15 avril 2013 par wildfear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai essayé avec ta config, rien n'y fait....plus d'app ni dans le drawer, ni en préférences... et pourtant l'apk est bel et bien dispos dans /système....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pas de solution ? pour moi ça ne marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeeel44 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 A tu fais un Factory reset , puis re-flash , puis wipe dalvik + cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, et je vient de comprendre d'ou vient le problème : TRWP à beau être + rapide et avec une meilleure UI, des fois on lui demande un "factory reset" et il le fait pas (même si c'est marqué le contraire) : ça doit être de la que vient le bug. Pour la prochaine version, serais t-il possible de proposer un autre launcher alternatif (genre apex) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, et je vient de comprendre d'ou vient le problème : TRWP à beau être + rapide et avec une meilleure UI, des fois on lui demande un "factory reset" et il le fait pas (même si c'est marqué le contraire) : ça doit être de la que vient le bug. Pour la prochaine version, serais t-il possible de proposer un autre launcher alternatif (genre apex) ? Si c'est ça le problème ça me rassure :P L'autre avantage de CWM c'est que même si le tactile est bug tu peux encore flasher les ROM sans aroma ;) Si j'ai le temps ce WE je regarderai pour mettre une nouvelle version avec les éventuelles maj et apex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts