ratapoil Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pardonnez moi mais avec quelle appli vous avez le temps d'écran ON ? D'habitude ça figure dans les paramètres d'utilisation de la batterie mais pas sur le One. Vous utilisez donc une appli tierce je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu peux essayer GSam Battery Monitor. Elle est pas mal utilisée sur les forums, ce qui est bien si tu cherches à comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ok, merci. Je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'utilise battery monitor sur le market pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Lundi 29 avril (enlevez 5h de sommeil) Aujourd'hui je suis a 64% avec 8h d'utilisation plutôt intensive, j'alterne entre la luminosité à 30% et la luminosité max. Modifié 30 avril 2013 par Nydroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 plus tôt intensive veux dire quoi? Quel utilisation? combien d'heure sceen on? Pour ma part je remarque une meilleur autonomie au fil des recharges. Espérons que ça continue à s'amélioré pcq que je suis encore un peu loin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Eh bien moi aussi, je suis dans le camp des déçus, niveau batterie... Enfin, je l'ai depuis hier soir, encore un peu tôt pour porter un jugement définitif. C'est vrai que quand on reçoit un nouveau téléphone, on joue beaucoup avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Eh bien moi aussi, je suis dans le camp des déçus, niveau batterie... Enfin, je l'ai depuis hier soir, encore un peu tôt pour porter un jugement définitif. C'est vrai que quand on reçoit un nouveau téléphone, on joue beaucoup avec... pareil pour moi, je l'ai depuis 30min et j'ai perdu 2%, l'horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nydroid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Franchement je peux pas pas vraiment dire combien de temps le téléphone est resté avec l'écran allumé. A toi de te faire une idée par rapport au graphique. J'ai navigué sur le web, téléchargé quelques applis, j'ai joué à des jeux 3D, 2D, quelques dizaines de messages, des appels... En bref, une utilisation assez variée J'ai fait un petit test tout à l'heure, 25 minutes de vidéo sur YouTube luminosité max ==> -7% de batterie. Après, il faut pas mal joué avec la luminosité et la connectivité pour se garantir une autonomie optimale. Pour ma part, je suis pas déçu de son autonomie compte tenu des performances du téléphone. Modifié 30 avril 2013 par Nydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour ma part je trouve l'autonomie plutôt bonne, voire bonne ! Je suis en luminosité à 1/3 en gros (pas en auto), je mets le wifi que quand je m'en sers, idem pour le bluetooth, H+ actif, et je tiens largement la journée. Ces deux jours, en vacances donc utilisation moindre (j'étais plus sur la tablette), j'ai tenu deux jours largement : je poste depuis le mobile pour "finir" ma troisième ou quatrième charge (je suis plus très sûr). En comparaison le xperia Z que j'ai eu à sa sortie tenait nettement moins bien ! Après peut être que certains modèles tiennent mieux que d'autres. Je veux dire, de la même manière qu'aucun processeur n'est vraiment égal à un autre, peut être que chaque mobile n'a pas exactement les mêmes perfs énergétiques qu'un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi je trouve au contraire que le Xperia Z tiens un peut plus ( j'ai les deux mobiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hé bien c'est ça que je veux dire dans mon post précédent : j'ai dû tomber sur un mauvais exemplaire du Z, il avait une autonomie réellement décevante, alors que le One que j'ai actuellement a une meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Idem le Z que j'avais était une catastrophe niveau autonomie ... Alors qu'avec le One actuellement je dépasse les 24heures sans soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Tous les test que j'ai lus donnent le One devant le Z coté autonomie. Après il faut lui laisser le temps de se roder un peut et surtout c'est beaucoup dépendant de l'utilisation qui en est faite. Au début mon One S me paraissait décevant alors qu'a aujourd'hui (avec un an dans les dents) il tient encore 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Lundi 29 avril (enlevez 5h de sommeil) Aujourd'hui je suis a 64% avec 8h d'utilisation plutôt intensive, j'alterne entre la luminosité à 30% et la luminosité max. Pourquoi les heures en bas du graphique sur t'as capture d'écran sont en format anglais et le reste en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Voilà se que sa donne pour moi avec wifi presque constamment allumé et en mode 2g 3g auto je trouve sa vraiment correct Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) L'autonomie de mon ONE n'est vraiment pas bonne, je dois le recharger tous les jours alors que je ne joue même pas avec, j'envoie beaucoup de SMS mais ce n'est pas censé vider complètement la batterie en moins de 12h, je suis en mode éco tout le temps, j'utilise un peu Internet mais je ne peux vraiment pas l'exploiter vu que la batterie part trop vite. Je perds environ 10% de batterie en 1h juste en envoyant des sms et en étant en WIFI, écran à 30% ... Google Now est desactivé, fb est deconnecté, etc.. Je pense l'envoyer au SAV de SFR, vous savez si ils peuvent me préter un téléphone pendant que j'envoie celui-ci, et le temps de traitement environ ? Je suis client Gold (pour ce que ça vaut ...) Modifié 1 mai 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pourquoi les heures en bas du graphique sur t'as capture d'écran sont en format anglais et le reste en français ? parce que c'est comme sa aussi sur mon one x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 parce que c'est comme sa aussi sur mon one x) C'est un bug de traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bas c'est juste que l'appli est faite comme sa elle est développer en anglais se qui explique ceci peut être voilà Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Subway surfeur depuis 20h20... Ça chauffe et pompe la batterie énormément!!!! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Voici mon autonomie. Pour mémoire, j'utilise peu mon téléphone surtout en ce moment. Je suis particulièrement satisfait de l'autonomie dans la mesure où avec mon htc desire, je le mettais à charger chaque soir avec 50-40% d'autonomie restante sans le solliciter particulièrement soit moins de 30 minutes de surf via feedly ou twitter. Et moins de 10 % à l'heure du coucher avec 40 minutes à 1 heure de musique via google play musique en 3g en plus des news. Avec mon One, je n'ai plus à le charger tous les soirs pour une utilisation plus ou moins similaire, c'est plutôt tous les 2 ou 3 jours. Les screenshots ci-dessous, montrent qu'il est sur batterie depuis 54 heures. EDIT : mis en charge y a 1/2 heure à 10 heures, il restait 3% et était sur batterie depuis 3 jours et 17 minutes. Je l'aime mon One !!! Je n'ai pas utilisé GSAM car je ne comprends rien à cette application. Les éléments sont peu significatifs (surtout les abréviations) et je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide incluse. Modifié 6 mai 2013 par wolfodeiwolfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Salut je trouve que ma batterie descend bien vite , bien en dessous de mon S3 pour l' instant. Modifié 7 mai 2013 par daomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Tu as vu le nombre de fois où il est en activité sans l'écran allumé ? Est ce dû à ton utilisation (genre ecoute de musique sans arrêt en très courte session par exemple ?) parce que sinon tu as clairement une applis qui t'empêche de passer en deep sleep et te pompe ta batterie. Modifié 7 mai 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Vive BetterBatteryStats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.