Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

'Tain c'est fou ça moi je suis sûr qu'en utilisation intensive je ne tiens que l'après midi par exemple.

Et ça depuis mon passage sur RUU htc officielle 4.2.1 :( c'est pour quand cette satané MAJ?!

Si ça ne règle pas le problème je vais passer sur ROM custom pour checker ça...sinon SAV :o

Je suis passé par le SAV et j'ai eu le droit à ... un nouveau chargeur. Le téléphone a même pas été reset donc bon...

Par contre depuis que je suis passé sous rom custom en 4.2.2 c'est un régal :)

Après il faut savoir que j'étais tout le temps en wifi ce qui aide aussi.

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Petite contribution au sujet:

Mon One perd enre 35 et 40% la nuit en mode Avion, tél en veille...

Le magasin propose un SAV, (Le tel a a peine 1 mois...) ce qui me fais chier ( 4 à 6 semaine pour une retour chez cordon electronics...vu qu'ils ont salopé mon one S, pas envie de leur confier mon One)

Ceux d'entre vous qui ont galéré avec leur One, vous en etes vous sortis ??

Peut-être peut-on se monter un groupe et contacter Htc pour demander une prise en charge plus rapide pour ces tel à probleme ??

Votre Avis ??

Modifié par Ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Ath tu devrais le renvoyer parce que la ce n'est pas normal du tout effectivement.

Moi en veille simple et / ou mode Avion je perds 1 voir 2% (enfin j'me souviens même pas l'avoir déjà vu à 98% le matin) des fois il est même encore à 100%! Pour ça il est top.

J'attends la 4.2.2 avec impatience mais comme je le disais hier sur un autre topic le fait d'être passé en 4G est déjà bénéfique j'ai l'impression... (la faute au 3G+ apparemment selon les dires d'autres membres)

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma batterie tiens a peine 2 jours avec la même utilisation que j'avais de mon HOX (qui me tenez 2 jours aussi), je trouve pas ça super, sachant que j'ai changé en aillant à l'esprit que j'allais gagné en autonomie, je suis déçus pour le coup, peut être que la rom orange y est pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai le one depuis 2mois. au début sa batterie tenait pas mal de temps, mais depuis que je l'ai rechargé plusieurs fois avec un batterie externe, l'autonomie de la batterie a largement baissé... de plus, mon chargeur HTC chauffe (beaucoup) pendant la charge, suis-je le seul ?

merci

Mon chargeur chauffe bcp aussi, mais après la batterie tient pas mal je trouve :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment pénalisant. J'ai une grosse utilisation. D'habitude, je rentrais (vers 20h) avec 40% de batterie. Hier, j'étais à 40% à 16h...

A l'heure où je te parle je suis à 47%... et il est 15h45, et j'ai activé l'éco d'energie depuis 12h...

Bref, oui, lourd impact pour moi ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 4.2.2 j'ai pu constater que c'était le wifi en veille qui me bouffait pas mal. J'avais une pente lorsque je regardais mes stats batteries, j'ai donc mis la politique veille wifi en jamais et depuis c'et nettement mieux.

Mais je suis en version google play c'est peut être différent sur le leak stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que vous dites. Le One consomme plus sans mode éco? D'un autre côté le wifi activé en veille pompe aussi plus de batterie?

Ma question est donc, mode éco + wifi désactivé en veille consomme-t-il plus qu'avant?

C'est le contraire, le One consommerais moins sans mode éco :huh:

J'ai également relevé sur XDA y'a vraiment peu de temps que dans les derniers commentaires certains avaient une autonomie meilleure sous 4.2.2 SANS mode éco.

Au début j'ai cru halluciné mais il faut croire que c'est véridique alors d'après ce que dit Eorl (merci à toi!).

Sinon pour ceux qui ont une mauvaise autonomie sur XDA j'ai aussi vu qu'il fallais compter 2-3 cycles complets (5% à 100% portable éteinds en charge) pour avoir une autonomie qui se stabilise ! A testé.

Modifié par Malibu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mériterait un sujet à part !

Mais cette news date du 29 mai, le Play Store ne s'est pas mis à jour tout seul depuis ???

N'hésite pas à le faire.

Perso j'ai fait la maj aujourd'hui, je ne sais pas si le fait que je n'avais pas la dernière version est du à ma custom rom.

On va vite voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...