Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Tu as vu le nombre de fois où il est en activité sans l'écran allumé ?

Est ce dû à ton utilisation (genre ecoute de musique sans arrêt en très courte session par exemple ?) parce que sinon tu as clairement une applis qui t'empêche de passer en deep sleep et te pompe ta batterie.

Merci d' avoir répondu , j' ai écouté pendant 15 min de la musique quand je prenais ma douche .

Sinon rien de spécial , j' avais téléchargé une application (music search) qui m' envoyait des pub sans arrêt , a part ça je vois pas qu' est ce qui cause cette décharge rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis toujours avec mon problème d'autonomie. Par exemple ajd, je ne l'ai que très peu utilisé et là je suis à 30% de batterie avec moins de 50min. de screen on et pas de musique de la journée, ni spotify ni rien!

D'après GSAM battery, system *wakelock* mange 65% de la batterie

et d'après wakelock detector, Google Maps a réveillé le processeur 750 fois... le pb vient-il de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le repérage c'est uniquement quand l'icone GPS est en notif, non ?

Et 750 wakelock c'est beaucoup mais pas énorme pour une journée ! Sinon, j'ai installé battery guru de snapdragon, ça cartonne chez moi, j'perds plus un % en veille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ça fait une semaine que j'ai ce téléphone, j'ai fait donc le constat que, l'autonomie en utilisation raisonnable était plutôt correcte (~10h), mais qu'en utilisation intensif ( jeux HD..) elle tenait a peine 3h30/4h. Mais bon je me dis qu'il faut parfois faire la part des choses, il faut faire un choix entre puissance et autonomie, et je doute que beaucoup de smartphone offrent les deux de nos jours. Et puis j'ai vu ça, dans la boite du One : http://www.materiel.net/chargeurs-et-adaptateurs/htc-batterie-de-secours-externe-universelle-bb-g600-90521.html

à votre avis, c'est un investissement interessant ?

Modifié par Mah' Yaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va faloire m'expliquer ce que tu appelle "utilisation raisonnable" parce que sinon tu ne doit pas gérer ta batterie.

Là je suis en plein test d'économie de batterie (économiseur, data off [color=red]qd[/color] inutile) pour voir ce que ça donne en cas d'oubli du chargeur, j'en suis à 2jours et 12h, je suis passé de 99% à 62% (je précise qu'il n'est pas resté inactif, des sms, un peu d'appel, un peu d'applications, et une à deux verifs sur internet chaque jours). Donc bon 10h ça doit pas être avec une "utilisation raisonnable" ou tu as un pb de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau retour pour moi:

Débranché après le réveil, je l'ai utilisé 35 minutes en jeux, 20 minutes sur internet, 40 minutes musique sur écouteur et 10 minute sur haut parleur, pas mal de blink feed aussi comme toujours. Au total 2h screen on (luminosité 1/2), pour 23h allumé et il me reste 32%. Je trouve ça plus tôt correcte.

En gros ma batterie c'est bien amélioré depuis que je l'ai mais je sais pas si je suis dans les standars ou encore un peu en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très surprenant, mais en enlevant la mise à jour de position de MAPS, le gain d'autonomie est monstre! une journée de 15h, ~1h. screen on et je suis à 70%, c'est bien mieux. Je pense être rentré dans les normes.

Merci Trollin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'achève mon test de batterie en mode j'économise, le pire c'est que je l’arrête avant d'arriver au bout parce qu'il est difficile de pas se servir du tel XD, j'aurai peut être le courage d'en faire un jusqu'au bout quand j'aurai une grosse semaine de boulot.

Alors, qu'est ce que ça donne

j'en suis à 4j 11h 30m et j'ai encore 24%

Ai je laissé mon tel sans le toucher tous ce temps ?!! Ba non , j'ai pas vraiment tenu, j'ai envoyé/reçu dans les 60-80 sms, j'ai appelé/décroché dans les 40min de conversation, envoyé un ou deux mails, connecté mon tel deux ou trois fois par jours pour vérifier une connerie, synchroniser mes comptes, j'ai utilisé les petites aplli qui consomment rien, j'ai fait un peu de prise de son pour des samples, j'ai utilisé brièvement l'appareil photo ( et la caméra pendant 10-15minutes plus le visionnage du tout).

Et voilà, j'en suis à plus de 4j et je pourrai arriver à ce 5ème jour. honnêtement, si vraiment je n'avait pas utilisé les parties qui consomment (synchro compte, aller sur internet pour rien [quand le PC est pas loin, c'est assez con], et la camera) il peut tenir 6 ou 7J.

Donc le jours où vous oubliez votre chargeur, pas de panique, on coupe la data, on met l'économiseur, on diminue l'utilisation et on aura pas de risque de louper un appel important ou autre.

post-164797-0-92118300-1368781154_thumb.

Personnellement je suis plutôt satisfait, ça veut dire que le jours où j'ai une grosse semaine de boulot, je pourrai ne pas m'occuper de recharger mon telephone

Modifié par BiteTheMosquito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la moyenne qu'est ce que cela vous inspire svp ?

Comment expliquez mon signal instable du réseau ? J'habite en ville très bien couverte par SFR mon opérateur car je suis un peu dèçu de mon autonomie mais j'ai lu ici que ceci pouvait expliquer celà..

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol effectivement j'ai eu la gachette facile je vous explique pourquoi.

Je fais un premier test, 25 650. Ok, je supprime des applications qui ne me servent pas. Je décide donc d'en refaire un pour savoir si ça a pu joué et la... Surprise, 19500 !! J'ai perdu 6 000 en 30minutes. C'est pourquoi, pour le coup j'en ai fait 4-5 pour être sur.

Une explication a cette perte peut-être ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi One debranché quand je me suis levé ce matin vers 11h 100% et après 12h il me reste 73%. Wifi/3G/H+ activé que lorsque j'en ai besoin donc au boulot de 14h à 22h un peut de 3G des sms un peut de jeux 20 à 30 min d'appels. Mode éco activé et luminosité sur auto. Je vous joins mes screens.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi One debranché quand je me suis levé ce matin vers 11h 100% et après 12h il me reste 73%. Wifi/3G/H+ activé que lorsque j'en ai besoin donc au boulot de 14h à 22h un peut de 3G des sms un peut de jeux 20 à 30 min d'appels. Mode éco activé et luminosité sur auto. Je vous joins mes screens.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

c'est plus que corect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après 1 jour et 12 heures il me reste 10%. A partir de demain je ferais le même test de ma batterie dans les mêmes condition mais avec l' économiseur d'énergie en moins pour voir si oui ou non il y a une grande différence.

Envoyé depuis mon HTC One.

Modifié par Fressi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...