Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Voilà après 1 jour et 12 heures il me reste 10%. A partir de demain je ferais le même test de ma batterie dans les mêmes condition mais avec l' économiseur d'énergie en moins pour voir si oui ou non il y a une grande différence.

Envoyé depuis mon HTC One.

Salut Fressi,

tu utilises quelle rom?As tu installer certains mods pour obtenir ce résultat?

Je serai ravi de te lire pour pouvoir optimiser mon autonomie.

Merci a toi pour ton partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso : je pars à 100% le matin à 7h30 et je rentre vers 18h avec 60 à 70% de batterie restante...

mon utilisation dans ce laps de temps : une cinquantaine de sms , 15 minutes de surf 3g

45 minutes de jeux 3d et 2d et 15 minutes de facebook en 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso : je pars à 100% le matin à 7h30 et je rentre vers 18h avec 60 à 70% de batterie restante...

mon utilisation dans ce laps de temps : une cinquantaine de sms , 15 minutes de surf 3g

45 minutes de jeux 3d et 2d et 15 minutes de facebook en 3g

Peux tu détailler ta rom et ton kernel stp?

Moi j ai perdu 20% depuis ce matin 7h en faisant 10min de surf 20sms et un appel de 5min.....

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ma batterie assez faible.

Je suis à 48% après 1h38 sur écran et 7h48 sur batterie.. Vous en pensez quoi ?

ça dépend de beaucoup de chose,

réseau stable?

1h38 à faire quoi?

data conservé?

éco activé?

Applis en fond ?

GPS on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis en rom orange, aucune modif rien.

-Je suis quasi tjs en mode éco (le jour où j'aurai besoin de performance pour un jeu ou autre je le sortirai mais pour l'instant ça passe très bien avec)

-La data n'est active que quand j'en ai besoin (quand ton pc est à côté, perso je me sert plus du pc)

-Le GPS n'est pas actifs si je n'en ai pas besoin (idem service de localisation)

-J'enlève de temps à autres les apps qui tournent en fond dont je ne me sert pas ou celle qui sont hyper énergivore (le jeu triple town par exemple est un des plus énergivore que j'ai vu)

tout est question d'utilisation et de besoin. Mon réglage n'est pas optimal pour tout le monde, je l'ai fait duré longtemps pour tester des conditions que je rencontre personnellement. Sachant que dans mon métier je suis en contact quasi permanent avec un pc et qu'il peut arriver que mon tel me serve peu, mais en temps où je m'en sert ma batterie dure autant que les autres 1j 1/2 si je l'utilise beaucoup avec des jeu et tout et 2j si je l'utilise raisonnablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je tiens snas problème les deux jours et je pourrai certainement faire 3 jours

j'ai la rom stock bouygues.

j'ai installé power toogles et je desactive tout ce qqui pompe de l'energie comme le wifi, la 3g, la synchro, le bluetooth et le gps.

j'active des que j'en ai besoin.

mon utilisation est d'au moins 2h de surf en wifi, peut etre 30min en H+, quelques appels, une centaine de sms par jour

hier soir j'ai téléchargé des cartes sur maps en wifi pendant 1h et j'etais encore a plus de 50% après etre parti le matin avec 100%

en tous cas par rapport a mon ancien galaxy s1 ya pas photo, je recharge largement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une appli de batterie, il y a un mode "nuit" que je trouve super, il coupe wifi, bluetooth, synchro en arriere plan, itinérance de données, rotation écran, et active le mode avion.

Avec tout ceux, en 8h de nuit j'ai consommé que 1 %.

Je cherche comment couper la synchro en arriere plan qui me sert à rien, j'ai desactivé tous les parametres de synchro automatique mais je pense qu'une synchro m'échappe et me bouffe beaucoup de batterie puisque HTC Sense et HTC services me pompent 18 % de batterie.

Vous connaissez un moyen de vraiment desactiver toutes les synchro en arriere plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après mon test en mode économie d'énergie voici mon test avec les mêmes réglages mais juste le mode économie d'énergie désactivé.

Après 12h il me reste 49% alors que lors de mon précedant test il me restait plus de 70& avec des sms un peut de jeux (candy crush et Football Manager) des appels et d autres choses mais rien d' excessif.

Je pense que le mode économie d'énergie fait sont boulot et qu'il s'avère utile pour notre batterie.

Envoyé depuis mon HTC One

Envoyé depuis mon HTC One

Modifié par Fressi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une appli de batterie, il y a un mode "nuit" que je trouve super, il coupe wifi, bluetooth, synchro en arriere plan, itinérance de données, rotation écran, et active le mode avion.

Avec tout ceux, en 8h de nuit j'ai consommé que 1 %.

Je cherche comment couper la synchro en arriere plan qui me sert à rien, j'ai desactivé tous les parametres de synchro automatique mais je pense qu'une synchro m'échappe et me bouffe beaucoup de batterie puisque HTC Sense et HTC services me pompent 18 % de batterie.

Vous connaissez un moyen de vraiment desactiver toutes les synchro en arriere plan ?

Tu parles de quelle appli de batterie ? Ça m'intéresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la batterie c'est vraiment la très bonne surprise de ce téléphone.

Le résumé de ma journée d'hier. Débranché à 7h00 de la batterie (5 minutes de chargement via USB pour transfert ), à 1h10 toujours à 5%. Juste pendant mes 3 heures de partiel que je n'y ai pas touché ( mais resté allumé ).

Beaucoup de Twitter via 3G,un peu de facebook, du Spotify pendant 2 heures à peu près, du podcast ( PocketCasts )pendant 45 minutes en 3G, Du Streaming vidéo en Wi-Fi pendant pas mal d'heure ( Youtube, et Twitch ), un petit jeu, et beaucoup de Bluetooth ( casque audio ). Un appel et quelques sms

et ça nous donne ça.

Mode économie d'énergie activée, mais je trouve pas ça génânt. Concrètement je suis vraiment satisfait. Pour ce genre de journée sur mon S3 il aurait fallu que je recharge vers 19 heures à peu près et là c'est juste parfait.

Quand j'avais lu le test de TheVerge j'étais un peu sceptique quant à la batterie mais franchement je suis bluffé.

1369490568-1369438375761-1.jpg1369490562-1369438361287-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute bête, je viens bientôt recevoir mon HTC One ( :D ) et du coup je voulais savoir si il y avait une étape de calibration de la batterie dès la première utilisation ?

Je dois tout vider et recharger ? Recharger à 100% à la sortie de la boite ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...