Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

je pense que ça faisait partie de l'épuration du système. Je ne trouve pas vraiment ça utile mais c'est vrai que beaucoup de gens l'utilisent.

Etant donné que beaucoup de monde utilisent une apps tierce pour gérer la batterie, je pense qu'éviter les doublons c'est plutôt bien (même si effectivement on utiliserai pas d'autres applis si celles de base étaient parfaites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains jeux sont super énergivores (je sais pas si CC en fait partie) et d'autre moins (angry birds par ex). Il y a apparemment plusieurs personnes qui ont une autonomie plutôt moyenne, moi je la trouve bonne, surtout meilleur que ce que je vois autour de moi.

Pour vider la batterie en une journée par exemple, faut que je sois en vacance et que je m ennui beaucoup DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je fini la journé avec 20% environs, sachant qu'il est eteint environ 3-4h dans la journé pour cause de partiels.

Je trouve ça léger surtout que je l'utilise surtout pour les SMS ( beaucoup ) et appel ( 10min) et 20-30 min de jeux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton autonomie moi je suis actuellement à 76% avec 1H10 d’écran allumé et de l'internet en wifi, des sms et 15 min d'appel et quelque photos le tout 9H sur batterie je trouve sa correct , en veille ou pour écrire des sms je laisse l'eco d’énergie avec la luminosité auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie y'a 4 choses qui changent du tout au tout :

- Luminosité (logique)

- "Push" (Ca draine à balle, dès que vous avez une appli qui sync chaque seconde ça flingue l'autonomie)

- Réception réseau (Moins ça capte plus ça draine, le wifi peut doubler l'autonomie)

- Les appli utilisées

C'est peut-être un lieu commun mais ça n'est pas à oublier...

Modifié par Eorl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme prévue voici le graph.

Charger à 100% avant de me coucher hier soir (23h30-00h) puis presque rien fait avec aujourd'hui si ce n'est jouer à Canet crush 2 fois pendant 10-15 minutes. On remarque 2 chute énormes pour le jeux. Sinon le net est désactivé constamment et allumer juste pour faire quelque recherche sur le net.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon one est de retour du SAV et ils n'ont strictement rien fait ... J'ai seulement eu droit à un nouveau chargeur ... Le téléphone n'est même pas réinitialisé et la version 1.29 n'est même pas dessus ...

3 semaines d'attente pour au final avoir un nouveau chargeur Ouah trop cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est brandé SFR mais même SFR ont sorti une 1.29 ...

Tous les constructeurs effectuent la dernière MAJ quand un de leurs produits est au SAV c'est logique, car ça peut résoudre certains problèmes.

Par exemple quand tu envoies un iphone au SAV il revient avec la toute dernière version d'IOS.

Enfin bon un zéro pointé pour le SAV de HTC car ils n'ont strictement rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que justement, si tu passe au sav htc ils n'ont pas la maj SFR, seul SFR dispose de cette maj, c'est le problème d'un tel brandé, htc n'as rien a sur le soft de ces tel .

Et certaines maj amènent aussi des problèmes parfois, donc ils ne passent en maj que si ils savent que le pb est résolu par cette maj

(apres je sais pas par quel SAV tu es passé mais il faut savoir que certains SAV comme cordon electronics sont réputé plutôt mauvais)

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...