Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

J'avoue mise à jour du premier post mais en même temps sur XDA non plus il le met pas à jour correctement ..

Je vais créer des post pour les autres rom, parce que sur XDA c'est rempli mais ici, on a pas grand choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir une autonomie assez faible avec la ARHD ? Avec la TrickDroid ça passe mieux..

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Idem, c'etait largement mieux en stock. Et la Ordroid fait pire!

Sachant que je prends une rom pour la batterie, beh Trickdroid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur la 4.2 une mise a jour pour passer en 4.5 est dispo http://xda4.androidrevolution.nl/db_mirror/ROMs/HTC_One/Android_Revolution_HD-One_4.2-4.5_Incremental.zip

Pas de changelog :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur la 4.2 une mise a jour pour passer en 4.5 est dispo http://xda4.androidr...Incremental.zip

Pas de changelog :/

Et moi qui vient de passer sur la 4.2... C'est reparti! :) Même si il n'y a pas de Changelog, une idée de ce qu'elle comporte/apporte?

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop retour sur la 4.5

Ben a peine 12H sur batterie et je suis a 30% sachant que j'ai pas fais de data de 13h a maintenant (sms juste)

Voila

Déçu de la ROM mais sa me fais chier de tout wipe pour changer de ROM ^^^

La 3.X était mieux j'ai tenu plus de 24H

edit : retour arriere possible ? (j aurai du bacj up :()

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, le delete semble obligagtoire !

Je viens de flasher la TrickDroid 3.5.0 perso

Edit : Bien plus rapide que celle de base. J'avais un petit bug avec la 1.28.401.7 .. le caractère " ê " ne se mettait pas! Quelques petits trucs comme ça. J'espère que c'est corrigé sur la base 1.29.401.2

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...