Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Tu a bien un dossier fastboot sur ton ordi les drivers htc sont bien installé ? Télécharge le root all kit ici http://filecloud.io/k17tawol

Et le fastboot si tu ne la pas http://filecloud.io/download.html

Ensuite tu extrait le dossier fastboot par exemple sur ton disque dur, tu l'ouvre, tu appuis sur la touche majuscule de ton pc et en même temps tu appuis sur le clique droit de ta souris, tu fais ouvrir une invite de commande ici, ensuite tu tape fastboot device la normalement ca va marqué " waiting for device " tu connecte ton téléphone en fastboot ( tu démarre sur le bootloader et tu va sur fastboot) il y aura écrit sur ton téléphone fastboot usb après l'avoir brancher en usb et la dans la fenettre de commande ouvert sur ton pc tu tape " fastboot erase cache " et tu me dit ce qu'il y a écrit.

Ensuite tu laisse ton téléphone branché en fastboot, tu ouvre le logiciel que je t'ai donné, tu fais flash CFW recovery, une fenettre va s'ouvrir ferme la une autre va s'ouvrir ferme la aussi et une 3ème va s'ouvrir la tu laisse il va avoir marqué comem quoi le recovery à bien était installé en 1 2 3 segondes ... et la tu reboot ton téléphone

Rassure moi tu a bien un recovery cfw pas lui de base du htc one.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question quand on tape sur majuscule et clic droit c'est censé ouvrir quelque chose ?ça fait quoi?parce que ça me fais rien...peut être l'effet win 8 je sais pas!

j'ai tout ce qu'il faut j'avais tout déjà!j'etais sur maximus ça marchai nickel et j'ai voulu tester hd revolution ça m'a fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te places dans le dossier ou est le fichier fastboot.exe puis que tu maintiennes MAJ => clic droit, dans le menu qui va apparaitre choisis "ouvrir un invite de commande ici" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne suis pas un TUTO du début a la fin pour etre sur de pas faire de conneries ? : https://forum.frandroid.com/topic/145836-recovery-140413-clockworkmod-touch-v6031/

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un énorme un gigantesque merci!!!sincèrement j'allai mourir vu le prix du téléphone!lol mille merci!j'ai juste une dernière question!si j'ai bien compris sur cette rom il suffit pas de juste la flashé faut faire un truc avant c'est bien ça!?sur la rom android hd

non mais le clockworkmod et tout ce qui s'en suit!le bootloader etc la j'avais réussi cette parie la!j'étais sur la rom maximus et j'ai voulu testé autre chose!avant j'étais sur mon galaxy note2 j'ai jamais eu de soucis!c'est juste que je suis pas encore rodé avec le système htc et la j'avoue j'étais perdu je suis un pur novice et bon certains mot des fois quand je les lis je capte pas et j'ai du faire une erreur de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta surement eu un bug de l'aroma installer comem moi hier j'ai eu le même problème que toi puis j'ai fais fastboot erase cache re flashé le recovery et c'est rentré dans l'ordre, pour flasher une rom tu la met juste dans la mémoire de ton téléphone tu rentre dans le recovery et tu l'installe c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles de passer directement a la TrickDroid, Mike (le developpeur de la ARHD) n'a pas encore le One et la ROM n'est pas assez bien optimisée ... et non plus rien a flasher de special, le boot.img c'etait pour les premieres versions

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[OFF topic ON] Au fait les copains, si vous avez un plantage lors de l'install (a cause de AROMA par exemple), ne vous amusez surtout pas a faire un factory reset qui contrairement a mon sgs efface entièrement la carte SD

j'en ai fait les frais avec mes photos de vacances ce week-end :( [OFF topic Off]

C'est vraiment chiant et dangereux ces problèmes d'install AROMA, j'ai cru avoir softbrické mon tel un moment, et là c'est le drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le factory reset n'a pas effacé la SD virtuelle chez moi, j'ai toujours tout ... bizarre ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le factory reset n'a pas effacé la SD virtuelle chez moi, j'ai toujours tout ... bizarre ...

J'ai paniqué et j'étais naze alors peut être ai je coché une option que je n'aurai pas du, en tout cas j'ai bien galéré pour recupérer un bootloader fonctionnel apres le plantage de l'installation de 7.0 (pourtant je n'avais pas utilisé le touch)

j'espère que la stabilité va s'améliorer

Sinon apres réinstall je suis en 7.0, j'ai installé le kernel bulletproof par dessus et mis cpu tuner pour optimiser la conso

Que du bonheur en attendant de la grosse cyano sans surcouche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@homer:

concernant les tweaks de la rom il y en a un qui concerne le play store.

Il permet de faire croire au play store que la résolution du tél est de 1280x720.

Cela permet de télécharger des applis que le one ne permet pas encore aujourd hui.

Et je suis dans ce cas pour l appli Canal+ entre autre.

J ai donc 3 questions:

As tu un lien pour ce tweak?

Ce tweak est il compatible avec toutes les customs?

Dépend il uniquement de Xposed? ou peut on faire sans?

Ah désolé ca fait 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est compatible avec toutes les ROM rootées, il dépends de Xposed, et il est dispo ici : http://loadbalancing...aco.toolkit.apk

Merci pour l(info

Mais comment fait on pour que cela fonctionne

j'ai bien installé Xposed puis le toolkit et j'ai coché dans le toolkit l'intallation des app en 720P

mais cela ne marche pas je n'arrive pas a installer canal+ cela me dit que ce n'est pas compatible avec mon ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...