Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens d'installer la 6.0 mais mon HTC ne se synchronise pas avec mes sauvegardes de compte htc.. quand je vais dans "comptes et synchronisation", "compte HTC", il est écrit sous mon adresse de compte : synchronisation désactivée... je n'ai rien désactivé...

Posté(e)

bon ben moi ça me gave un peu.. rien de bien neuf avec ces roms, que des ennuis pour le moment.. je repasse sur ma sauvegarde d'origine

Posté(e) (modifié)

J'aimais bien la 3.8 perso mais j'ai pas fais de back up :(

Edit : la 6.0 ne boot pas chez moi .. je reste sur la 4.X

Modifié par Shyruko
Posté(e)

Moi j'ai du mal a comprendre quand meme. Il fait des roms, mais il a pas le telephone, du coup forcement c'est moins fiable, il peut pas tester etc

Posté(e)

je la 6.0 depuis quelques heures pour l'instant pas de problème, en tous cas merci pour les tutos car venant d'un iphone j'étais un peu perdu mais c'est pas compliquer :P

Posté(e)

Non quand on suis a la lettre les instructions c'est simple ;)

Premier post mis a jour ... il est dur a suivre le mike, il met la 6.0 dans le titre, la 6.0 en telechargement sur le topic, mais le changelog de la 6.1 alors qu'elle n'est dispo que depuis son canal IRC ...

Posté(e)

Oui comme tu dis sa deviens dur, j'ai a peine flasher la 6.0 ... pas le temps de ce faire une opinion

le dev n'a pas le téléphone?

Posté(e)

Oui comme tu dis sa deviens dur, j'ai a peine flasher la 6.0 ... pas le temps de ce faire une opinion

le dev n'a pas le téléphone?

Non pas encore il me semble
Posté(e)

bonjours a tous,

voila je viens d'acheté le htc one et je voudrais avoir l'option zoom (pour les malvoyants ) qui est disponible sur mon ancien téléphone (galaxy nexus, "android 4.2")

cette option est disponible que sur la dernière version android dans le menue acéssibilité.

Quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Posté(e)

Dans les parametres d'affichage tu peux passer la taille de la police sur "tres grand"

Posté(e)

Comment on allume le one par les boutons volume svp ? Et quand une maj de la roms sort on doit à chaque fois formater ? Ou ya un système de maj

Posté(e)

Oui j'ai lu sur un topic que il existe un mods pour allumer le one par le bouton volume+.

Les maj se télécharge directement sur le topic xda c'est sa ? plus de 900mo ?

Posté(e)

Oui j'ai lu sur un topic que il existe un mods pour allumer le one par le bouton volume+.

Les maj se télécharge directement sur le topic xda c'est sa ? plus de 900mo ?

950mo pour la 6.2 qui vient à l'instant de sortir.

Posté(e) (modifié)

Merci je viens à peine de mettre la 6.1 :o.

J'ai l'impréssion que ARVHD est moin fluide que la roms stock

Modifié par hhh13015
Posté(e) (modifié)

Non non tu ne perdras rien du tout !

Puisque la base du firmware change (passage en .13 il me semble), fais tout de même un wipe cache

Modifié par yannou88
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...