Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Non non tu ne perdras rien du tout !

Puisque la base du firmware change (passage en .13 il me semble), fais tout de même un wipe cache

Oki merci :)

Le wipe cache ça se passe à quel niveau?

Pas le souvenir d'avoir vu ça dans aroma.

Sinon question autonomie pour moi c'est comme avec la ROM stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trickdroid est la même que la Android révolution mais avec une meilleure autonomie ? Elle a les mêmes tweaks ?

elle en a plus meme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tester la trickdroid ya le système de maj comme sur cet rom ?

Comment ca un systeme de MAJ ?

Quelqu'un a essayé ce "mod" HTC Menu avec cette ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=2244620

Je trouve ça plutôt génial mais je ne vois pas trop comment l'installer...

Ca ne fonctionne pas avec les ROM basées sur la 1.29.401.12, donc aucune des ROM actuelles ... il faut retourner sur une ancienne version pour que ca marche (enfin ca fonctionne mais ca fait perdre l'appareil photo ect ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez pas ... la rom avec la meilleure autonomie est la maximus 7.4

je l'ai installée et dans aroma j'ai viré sense

resultat je pars au boulot à 7h à 100% , je fais pas mal de mail de sms de surf et 1h de jeux entre midi

je rentre vers 18h et il me reste 70% de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez pas ... la rom avec la meilleure autonomie est la maximus 7.4

je l'ai installée et dans aroma j'ai viré sense

resultat je pars au boulot à 7h à 100% , je fais pas mal de mail de sms de surf et 1h de jeux entre midi

je rentre vers 18h et il me reste 70% de batterie

Et on a pas encore de ROM AOSP, quand une ROM Cyanogen ou équivalent arrivera on va enfin kiffer l'autonomie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de la rom Stock avec un Nexus et j'aime beaucoup Sense, le perdre c'est comme enlevé l'aluminium du téléphone.

Après oui c'est énergivore sa j'en doute pas

ben oui ca consomme de trop sense c'est bien pour ca que je l'ai viré

et depuis cest le jour et la nuit

Modifié par stefHTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Sense mais je m'en suis toujours passé sur mon Sensation et mon Desire car ca plombait l'autonomie, et surtout la mémoire, regardez la taille des ROM, 900 Mo a 1Go avec Sense 5 pour le One, alors qu'en AOSP on doit s'en sortir pour facilement moitié moins

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ça y est je l'ai flashé avec la dernière rom de dispo maintenant j'ai une question ayant un CID orange cela n’abîme pas le tel de l'avoir fait ou avoir un risque de brick beaucoup plus élevé a cause du CID orange?

désolez pour les questions qui peuvent paraître pas très pertinente pour certains je viens plus de l'univers Samsung ou tout est beaucoup plus simple...

Modifié par smat69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!étant nouveau dans le domaine j'ai un problème!J'ai voulu flashé la dernière version et depuis mon téléphone redémarre sans cesse!apparemment j'aurai oublié de flashé le boot img!sur le note 2 j'en avais jamais eu besoin donc je connaissais pas!maintenant j'aimerai savoir comment réussir à m'en sortir!?dès que je valide sur recoverry ça redémarre l'icone apparait furtivement et hop ca redémarre!je suis désespéré!!!!help me!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta accès aux bootloader ? Si oui tu démarre en bootloader tu va sur fastboot tu le connecte en usb et tu ouvre le dossier fastboot sur ton pc tu clique sur la touche majuscule et tu fais un clique droit en même temps et tu fais ouvrir une invite de commande ici, tu tape " fastboot device " normalement il va avoir écrit plein de truc et puis ensuite tu tape la commande " fastboot erase cache " et normalement c'est bon. Tu a quelle recovery ?

Modifié par hhh13015
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai accès aux bootloader.C'est la seule chose dont j'ai accès.

J'ai le 6.0.2.8 je vais essayé ça tout de suite mais déjà un grand merci d'avance pour ton aide!je suis pas trop un génie de l'informatique et de la téléphonie donc désolé d'avance si je te pose des questions qui te semble idiote si j'y arrive pas!lol mais merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...