gaja Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ça date à la V2 sur ARHD. Peut-être que sur IC + nouvelles versions plus de PB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Des nouvelles d'une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 NON ! lol Le dev prend son temps... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Du moment qu'InsertCoin est a jour, c'est le principal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Mdrr oui vu que c'est ta rom fétiche et les nouveauté c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oubliez cette ROM, le développeur fait trop joujou avec son M8. C'est son compte Twitter qui me le dit. Moi je poursuis ma route chez Maximus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il va mettre la rom à jour... Mais bon il prend un peu trop son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Nous l'avons connu au temps du Galaxy Nexus et il était très décrié pour son arrogance. C'est pour ca qu'au début j'avais du mal à aller chez lui. J'ai juste eu confiance aux user de XDA. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Pour moi, cette rom n'a rien d'exceptionnel... InsertCoin For Ever :) Avec ces petits plus qui font toute la différence... Comme le launcher modifié avec les quick settings par exemple Nous l'avons connu au temps du Galaxy Nexus et il était très décrié pour son arrogance. C'est pour ca qu'au début j'avais du mal à aller chez lui. J'ai juste eu confiance aux user de XDA.En parlant d'arrogance, la TeamVenom n'est pas mieux... Modifié 22 août 2014 par Punka-res.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pour moi, cette rom n'a rien d'exceptionnel...C'est Sense6 Toolbox qui fait la différence, c'est pour ca que j'ai préféré migré vers MaximusHD car le toolbox rentre en conflit avec ICKontrol sur IC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Le développeur de la InsertCoin est sacrément arrogant aussi ! A l'époque du Sensation, il avait fait tout un scandale à mike qui développait la ARHD pour des histoires de sources de RUU. En fait, chez XDA depuis un moment désormais, il y a plus une concurrence qu'une entraide ou partage, et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) je suis pas vraiment d'accord avec toi. Scrosler, Llabfooter et l'IC team (baadnewz/mikrosmile/v6maniac) se partagent tout leur savoir Il n'a que la venomteam er Mike1986 qui ne jouent pas le jeu La preuve, ç'est que Lyapota file tous ses mods à tous les développeurs, sauf... Mike1986 et la venomteam C'est Sense6 Toolbox qui fait la différence, c'est pour ca que j'ai préféré migré vers MaximusHD car le toolbox rentre en conflit avec ICKontrol sur IC. Pas besoin de Sense6toolbox sur InsertCoin :) Modifié 22 août 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ouais enfin sauf que ICKontrol n'est pas assez complet par rapport à Sense6 Toolbox. Rien que l'accusé de réception silencieux après l'envoi d'un SMS est indispensable à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ouais enfin sauf que ICKontrol n'est pas assez complet par rapport à Sense6 Toolbox. Rien que l'accusé de réception silencieux après l'envoi d'un SMS est indispensable à mes yeux. Faut leur en parler :) Je vais voir s'ils peuvent l'ajouter dans une prochaine màj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tiens moi au courant. Et oui au lieu d'avoir la notification sonore, il y a un toast gris comme sur les Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Le développeur Mike a annoncé sur Twitter la sortie prochainement de la V80 pour M7 et la V11 pour M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ah ca cest bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Il était temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ouais enfin il n'a pas dit quand est-ce qu'il allait les mettre en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bah franchement il abuse le gaillard !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pas besoin de Sense6toolbox sur InsertCoin :) +1, c'est pour ça que je préfère l'IC aussi, je ne supporte pas Sense6Toolbox... Sinon, pour ceux qui (comme moi ^^) sont des flasheurs obsessionnels, Dirty Unicorns. Une AOSP bourrée de tweaks (Halo, notifications flottantes et j'en passe)... Pas mal du tout ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Mike annonce la disponibilité de sa nouvelle version ce samedi... Je pense qu'il nous a assez pris pour des imbéciles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Arhd passerai en quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Regarde juste la page précédente et tu sauras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.