Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2

Invité

Recommended Posts

Ok merci autant pour moi javais lu trop vite.

Jai un souci sur arhd 71 lorsque je descend sous 10% de la batterie leconomie denergie se met automatiquement ca ok.

Mais par contre une fois rechargee donc a 100% de batterie leconomie denergie reste et je dois la desactiver a la main.

Ce qui etait pas le cas avec la rom orange ...

Avez vous une idee?

Merci

Exactement je lai rechargé mobile eteint.

Il faut que je vois du coup si ca senleve. Car avant cetait rapide a senlever

Quand la maj sera dispo pour le m7, ya til des pre requis?

Faudra il que je reinstae tout ?

Ou passer en s off ?

Si ça continue, la v80 va vous passer sous le nez ! ^^

Vous avez la MAXIMUM 44.0.0 qui est excellente, et personnellement je suis sur la http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-slightlycustomrom-sense-4-4-3-6-07-t2820583 car c'était la seule ROM stock deodex/root qui était sortie lorsque j'ai mit à jour mon HTC sur le dernier firmware 6.09.401.5, et c'est monstrueux! Autonomie et performances, HTC a fait très fort!

EDIT : "Uploading now 81.0 for Recognized Users. Public release soon too." hier à 10h28

Il est long l'upload pour 1GB!

Modifié par IT4ALii3EN

Si ça continue, la v80 va vous passer sous le nez ! ^^

Vous avez la MAXIMUM 44.0.0 qui est excellente, et personnellement je suis sur la http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-slightlycustomrom-sense-4-4-3-6-07-t2820583 car c'était la seule ROM stock deodex/root qui était sortie lorsque j'ai mit à jour mon HTC sur le dernier firmware 6.09.401.5, et c'est monstrueux! Autonomie et performances, HTC a fait très fort!

EDIT : "Uploading now 81.0 for Recognized Users. Public release soon too." hier à 10h28

Il est long l'upload pour 1GB!

Oui, très autonome, même avec un kernel ElementalX ^^

Bonjour à tous, j'ai voulu faire la MaJ 81 arhd, evidement vu que je suis un boulet rien ne ce passe bien.

Traduction officiel :

J'ai fait mon wipe cache / Dalvik

Installer la ROM

Reboot sur écran blanc HTC ===> plus rien ...

Après avoir fait des wipe dans tout les sens, etc.. Je me rends compte que twrp me dit gentillement que je n'ai aucun OS d'installer !

Je reprend ma ROM 71.1 reinstalle et toujours pareil.. En gros je n'arrive plus à installer une ROM.

TWRP en version 2.7.1.2, sur xda ils conseillent la 2.7.1.1, cause possible ? Je peux toujours reprendre une ROM en OTG c'est pas un soucis.

Par contre je n'ai pas d'accès ADB / Fastboot sur le PC du boulot :(

Si quelqu'un à une orientation à me donner je usis prenneur, merci !

Hop bon bah il boot meme ROM et twrp 2.7.1.1.. pas eu mon one de toute la journée, mais un bon vieux K800i à la place ! Merci pour la réponse quand même ;) Plus qu'a tester cette version mais jamais déçus des ROM ARHD pour l'instant !

Invité melvin2502

Depuis la MAJ 81, les widgets de l'application musique d'HTC ont disparus ! Pour vous aussi ?

Modifié par melvin2502

EDIT : @ voila, le topic est a jour :)

EDIT : J'ai demandé a l'auteur s'il est d'accord, j'attend sa réponse :)

Je m'en occupe si vous voulez, dès que je rentre.

Modifié par HTC_Addict

hello,

j'ai arhd 71, pour ça j'ai juste deverouillé le bootloader, et installer un custom firmware twrp.

pour installer la 81 est ce que je dois faire un full wipe (sauf internal storage evidemment... car mon zip est dessus)

ou alors ça fonctionne comme une simple maj ?

car franchement ça me soule de réinstaller tous les logiciels...

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...