ToroRico77 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ok merci autant pour moi javais lu trop vite. Jai un souci sur arhd 71 lorsque je descend sous 10% de la batterie leconomie denergie se met automatiquement ca ok. Mais par contre une fois rechargee donc a 100% de batterie leconomie denergie reste et je dois la desactiver a la main. Ce qui etait pas le cas avec la rom orange ... Avez vous une idee? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ça peut arriver surtout si tu le mets en charge mobile éteint. Ça s'enlève tout seul après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Exactement je lai rechargé mobile eteint. Il faut que je vois du coup si ca senleve. Car avant cetait rapide a senlever Quand la maj sera dispo pour le m7, ya til des pre requis? Faudra il que je reinstae tout ? Ou passer en s off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Tu flash par dessus, ça passera sans problème. Sans full wipe bien évidemment ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Si ça continue, la v80 va vous passer sous le nez ! ^^ Vous avez la MAXIMUM 44.0.0 qui est excellente, et personnellement je suis sur la http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-slightlycustomrom-sense-4-4-3-6-07-t2820583 car c'était la seule ROM stock deodex/root qui était sortie lorsque j'ai mit à jour mon HTC sur le dernier firmware 6.09.401.5, et c'est monstrueux! Autonomie et performances, HTC a fait très fort! EDIT : "Uploading now 81.0 for Recognized Users. Public release soon too." hier à 10h28 Il est long l'upload pour 1GB! Modifié 31 août 2014 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Elle est On Line la V 81 . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Et alors ça donne quoi ? Le changelog est minime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Elle a mis très longtemps à démarrer .Très,très longtemps. Je n'ai pas installer les tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi je suis soulagé d'y revenir car j'étais un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Si ça continue, la v80 va vous passer sous le nez ! ^^ Vous avez la MAXIMUM 44.0.0 qui est excellente, et personnellement je suis sur la http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-slightlycustomrom-sense-4-4-3-6-07-t2820583 car c'était la seule ROM stock deodex/root qui était sortie lorsque j'ai mit à jour mon HTC sur le dernier firmware 6.09.401.5, et c'est monstrueux! Autonomie et performances, HTC a fait très fort! EDIT : "Uploading now 81.0 for Recognized Users. Public release soon too." hier à 10h28 Il est long l'upload pour 1GB! Oui, très autonome, même avec un kernel ElementalX ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swatwet Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à tous, j'ai voulu faire la MaJ 81 arhd, evidement vu que je suis un boulet rien ne ce passe bien. Traduction officiel : J'ai fait mon wipe cache / Dalvik Installer la ROM Reboot sur écran blanc HTC ===> plus rien ... Après avoir fait des wipe dans tout les sens, etc.. Je me rends compte que twrp me dit gentillement que je n'ai aucun OS d'installer ! Je reprend ma ROM 71.1 reinstalle et toujours pareil.. En gros je n'arrive plus à installer une ROM. TWRP en version 2.7.1.2, sur xda ils conseillent la 2.7.1.1, cause possible ? Je peux toujours reprendre une ROM en OTG c'est pas un soucis. Par contre je n'ai pas d'accès ADB / Fastboot sur le PC du boulot :( Si quelqu'un à une orientation à me donner je usis prenneur, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, j'ai eu le même souci avec la TWRP 2.7.1.2 je suis donc tout naturellement repassé en 2.7.1.1, tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swatwet Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Hop bon bah il boot meme ROM et twrp 2.7.1.1.. pas eu mon one de toute la journée, mais un bon vieux K800i à la place ! Merci pour la réponse quand même ;) Plus qu'a tester cette version mais jamais déçus des ROM ARHD pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Quelqu’un a réussi à faire fonctionner les tweaks de Xposed Installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Depuis la MAJ 81, les widgets de l'application musique d'HTC ont disparus ! Pour vous aussi ? Modifié 7 septembre 2014 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Non je les ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 La rom 81 sera dispo a partir de quand ici ? Je sais que je peux la prendre sur xda mais c'est juste pour savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Le topic sera MAJ au bon vouloir du gérant du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Andro est passé au M8, un volontaire pour reprendre le topic ? depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) EDIT : @ voila, le topic est a jour :) EDIT : J'ai demandé a l'auteur s'il est d'accord, j'attend sa réponse :) Je m'en occupe si vous voulez, dès que je rentre. Modifié 11 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 hello, j'ai arhd 71, pour ça j'ai juste deverouillé le bootloader, et installer un custom firmware twrp. pour installer la 81 est ce que je dois faire un full wipe (sauf internal storage evidemment... car mon zip est dessus) ou alors ça fonctionne comme une simple maj ? car franchement ça me soule de réinstaller tous les logiciels... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, Quand tu flashes le zip, dans l'Aroma tu sélectionnes "update "ou un truc du genre. Tu ne fais pas de full wipe, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ok merci lami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonsoir, J'ai une question à propos de sense 6 tool Box, le mods transparence du widget météo ne fonctionne pas , j'ai tout bien mis à jour mais rien y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.