Sébi11 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Tu as activé le module et redémarré le téléphone et réajouté le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Quel module ? Edit: j'ai réussi merci bien Modifié 14 septembre 2014 par BLUMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 bon j'ai mis à jour. j'observe pas de changements notables, si j'ai un explorateur de fichier htc qui s'est installé, l'ecran de verouillage qui s'est mis à jour et j'ai google docs/sheets/ et slide qui sont installés... et flash player 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Les améliorations ne sont pas visuels mais logiciels : meilleure tenue de batterie, appareil photo amélioré mais surtout le fix du 4.4.4 de Google a été implanté dans cette version 4.4.3 officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Andro est passé au M8, un volontaire pour reprendre le topic ? depuis mon One... Effectivement je suis passé au M8 et j'ai plus ou moins lâché le forum pour x raisons. Bonne continuation pour la suite et VIVE HTC les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Vu que je m'ennuyais vraiment en stock ROM je me suis décidé a flasher cette ROM que j'avais déjà essayé en version 52.0, étant donné que mon One avait pas mal de problème, j'ai d'abord flasher une RUU puis j'ai fais les MAJ jusqu'à la dernière, j'ai flashé le dernier TWRP et j'ai installé la ROM, puis déjà au moment de reboot il me dit que je n'ai pas d'OS et que SuperSU n'est pas installé (alors que Aroma l'a installé), donc je reboot quand même, et là il bloque indéfiniment sur le bootsplash (je sais qu'il est censé resté bloqué un moment sur la boot animation, mais la il bloque sur le bootsplash et j'ai attendu au moins une heure...) Donc j'ai fini par reboot dans le bootloader, j'avais bien un OS contrairement à ce qui était écrit dans TWRP. J'ai quand même essayé de reflasher la ROM mais ça n'a rien changé. Je suis de nouveau dégoutté des custom ROMs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bizarre ton histoire. Après 5-10 minutes de bootloop, tu peux laisser tomber... Un pb de wipe (je suppose que tu les as fait) ou de rom corrompu. Re-télécharge la ou essais-en une autre. Je suis revenu en stock aussi (rom + kernel), TWRP et Root, c'est tout. Je trouve la tenue de la batterie vraiment bonne. depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai bien fais les wipes, par contre la ROM corrompue, possible j'y avais pas pensé. Je retenterai un autre jour, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Ma batterie tient à peine un jour en stock, j'ai un One reconditionné et j'essaie de trouver une solution, je pourrai le refaire échanger encore une fois mais j'ai peur de tomber sur un eMMC 9001 donc j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Problème lors de l'installation :/ derniere ligne set_metadata_recursive: some changes failed Je dois faire quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je sais pas vous mais moi sa boot pas sa charge à l'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Wipe necessaires dans aroma ? Et bonne version de twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 A vos avis, Il va y avoir une maj arhd? Car lollipop arrive bientot Ca serait top ! Perso cette rom ma sauvé la vie, car pas moyen de mettre s off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Notre M7 est encore très suivi sur xda. Les grosses roms (arhd, insertcoin, DU) devraient passer sur lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Wipe necessaires dans aroma ? Et bonne version de twrp ? twrp en version 2.8.0.2. Pas de mise à jour OTA pour cette rom ? merci Modifié 29 octobre 2014 par Alexiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 V82 disponible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci, la ROM est basée sur le nouveau firmware. Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 surtout faites attention avec la v82 la recovery twrp 2.8.1.0 ne fonctionne pas j'en es fait les frais malgré moi heureusement que j'avais un backup sous la main car j'ai eu l'erreur "no os is installed" donc faites attention à la version de votre recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pareil, je me suis fait avoir. Je suis retourné sur le bootloader et flashé TWRP 2.7.1.1, entré dans le recovery et ça a fonctionné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Depuis la MAJ mon passage à la 82 + flash d'un firmware récent, sauvegarde automatique de HTC backup via Drive impossible. Ça fonctionne seulement avec Dropbox. Une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Titanium Backup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Comment faire avec Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai voulu faire une petite plaisanterie mais j'ai fait un bide ^_^ .... Je n'aime pas ces système de sauvegarde (cloud et Cie), je préfère avoir mes backup sous la main. Surtout quand flash souvent, TB est indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Dans ces cas-là, je préfère la version complète de Hélium... Qui est encore trop cher à mon goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 est ce qu avec twrp 2.6.3.3 ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Normalement oui, j'ai longtemps utilisé cette version. Sinon, mettre à jour le recovery, ça prend 2 minutes. Je suis sur la v2.7.1.1, fonctionne nickel... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.