Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Lollipop dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Apres installation de twrp 2.8.4.0.0 Flash impossible de Android Revolution HD90. Plantage dans aroma à 10% du processus. Apres redémarrage en recovery, le wipe data ne se fait pas correctement. J'ai une erreur "E:unable to mount '/system' ". Retour sur un backup de la HD83.1. Je n'ai pas encore fouillé sur XDA pour voir si d'autres ont le problème. J'attends vos retour. Modifié 28 janvier 2015 par cirederf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Essaye de downgrader TWRP dans un premier temps... Je suis sur la 2.8.3.0 et pas de souci pour flasher mes roms. La 2.7.1.1 était top aussi. depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) ok je vais réessayer avec la 2.8.3.0 car avec la 2.7.1.1 le flash de lolipop n'est pas possible je crois. Je vous tiens au jus. - Après 10 mins d'attente, le processus est toujours bloqué sur 10% toujours la même erreur "E:unable to mount '/system' apres un redémarrage en recovery. - Je vais tenter de le faire avec TWRP 2.7.1.1 et si ça n'est pas concluant, je téléchargerai à nouveau le .zip de la rom. - :) Youpi, flash réussi avec TWRP 2.7.1.1 :) Restauration des paramètres et du contenu en cours. J'espère que tous fonctionnera parfaitement. Merci cavALIER. Modifié 28 janvier 2015 par cirederf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, j'ai flashé la rom mais je comprends pas, je ne peux pas accéder à la mémoire interne (carte sd). Pourtant j'ai flashé avec trwp 2.8.4. Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Essai de flasher avec TWRP 2.7.1.1. cela à résolu tous mes problèmes de flash avec la HD90 Modifié 29 janvier 2015 par cirederf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Salut salut j'ai le TWRP 2.7.0.4 il faut donc je le met a jour ? Si oui ou puis je trouver une maj svp ? Coté ROM j'ai la Révolution 83.1 faut il que je fasse un full WIPE ? Merci d'avance :) PS : Au passage je crois qu'il y a une petite modification a apporté dans le début du post " Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 4.4.X " ;) Modifié 29 janvier 2015 par Djou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pour twrp, une simple recherche sur Google suffira en cherchant bien la version M7. Pour le wipe à toi de voir. Mais franchement je te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 90.1 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Salut salut j'ai le TWRP 2.7.0.4 il faut donc je le met a jour ? Si oui ou puis je trouver une maj svp ? Coté ROM j'ai la Révolution 83.1 faut il que je fasse un full WIPE ? Merci d'avance :) PS : Au passage je crois qu'il y a une petite modification a apporté dans le début du post " Infos sur la version Version OS de la Rom : KitKat 4.4.X " ;) http://techerrata.com/browse/twrp2/m7 Un conseil, mettez cette page dans vos favoris... Elle est très utile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) j'ai passé la 90.1 elle est bien plus fluide qu'avant cependant quelques points negatifs : plus de barre en widget : controle d'alimentation avec wifi/bluetooth etc... plus de widget calendrier en 4*4 et le double clic sur le bouton home qui me permettait de killer toutes les applis La on les voit mais faut les killer une par une... Plus de démarrage rapide dans la partie Alimentation : peut etre que c'est déjà par défaut... et Sens 6 Toolbox qui me fait un joli crash à chaque lancement :) Modifié 29 janvier 2015 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Oui, il manque qqchse à cette rom. On dirait une 4.4 avec un thème 5.0 Normalement dans le multi-task tu dois avoir trois petites barres en haut à droite pour fermer tout d'un coup. Je viens de flasher la rom Insert Coin et il me semble qu'elle est plus abouti que celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Pour ma part dans la HD90.1, j'ai bien le bouton pour killer toutes les applis et j'ai également le widget contrôle d'alimentation avec le wifi et le blutooth. Par contre le widget calendrier est 4x3 maxi et je n'ai pas pas le démarrage rapide dans la partie alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @TotoRico77, Sense 6 Toolbox est définitivement à oublier car c'est un module Xposed incompatible avec l'ART de Lollipop. Tu ne peux que te contenter du Iyapota's modPack : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/mod-modpack-htc-sense-rom-android-5-0-2-t3009257 Pour le démarrage rapide, ben bof quoi , je n'éteins que rarement mon portable, et puis je ne suis pas à deux minutes près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @TotoRico77, Sense 6 Toolbox est définitivement à oublier car c'est un module Xposed incompatible avec l'ART de Lollipop. Tu ne peux que te contenter du Iyapota's modPack : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/mod-modpack-htc-sense-rom-android-5-0-2-t3009257 Pour le démarrage rapide, ben bof quoi , je n'éteins que rarement mon portable, et puis je ne suis pas à deux minutes près ! Je suis déçu.... Lyapota's mod n'est pas assez complet, pour l'instant. J'avais l'habitude des wake gestures. Et la fonctionnalité permettant de changer de track par appui long sur les touches de volumes n'est pas tout à fait valide. Pourquoi ? Le volume change avec..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, depuis mon passage sur la HD90.1je trouve que l'intensité du vibreur très faible. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 En réalité, ARHD est une ROM Stock modifiée au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Jai retrouvé le bouton pour killer toutes les appli en une fois. Faut juste changer le mode de visu en haut a droite apres avoir double clique sur home. Par contre quand jai le wifi activé jai bcp de problemes. Hay day ne fonctionne plus avec le wifi, tapatalk ne fonctionne plus et chrome non plus. Une personne sur le xda a le meme probleme Edit: mon tel a redemarré et a refait des maj dapplications. Jai retrouvé mes widgets.... Bizarre Par contre dans les jeux, google play jeux me soule tout le temps. Lorsque jai flashé depuis la 84 je nai pas fait un full wipe dans laroma... Modifié 1 février 2015 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Jai vu que ca pouvait venir du firmware... Effectivement je ne fais que evoluer la rom jamais lz firmware, dailleurs je ne sais meme pas si ya un firmware qui colle avec la 90.1 de arhd... Jai restauré un ancien backup de la 84.1 au moins le wifi fonctionne... Et visiblement pour mettre a jour le firnware il faut etre s off et comme je suis s on... Modifié 2 février 2015 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazer Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Premiere ROM custom sur mon one que j'ai depuis 1 an. Je regrette pas, stable et bonne autonomie. J'ai suivi les tuto a la lettre ( j'ai tout de meme un peu d'experience avec les bidouilles que j'ai faite sur mon nexus S et xperia S), et tout roule. Je suis parti de la ROM stock 4.4.2 rootee seulement. J'apprecie beaucoup lollipop au passage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 C'est quoi la meilleur ROM pour vous ? J'ai franchi le cap aujourd'hui, deverouillage bootloader + recovery custom + root et je testerais bien une nouvelle ROM mais je sais pas laquelle, j'ai vu qu'il y avait 70 pages sur la viper aussi donc je suppose qu'elle doit être excellente ? Je cherche de l'opti (fluidité) et de l'autonomie en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, question bête mais pourrai-je avoir une réponse intelligente ? :P J'ai le firmware 6.09.401.11 et android révolution HD 84.0. Si j'installe le nouveau 90.0, il va m'installé automatiquement le nouveau firmware 7.15.401.1 ? Ou il faut que je l'installe manuellement (install zip en recovery tout simplement?) ?? Merciiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Seule une MàJ OTA officielle permet la mise a jour du firmware. Donc tu doit l'installer manuellement via fastboot et il faut être S-OFF. Pourquoi S-OFF ? Car le firmware 7.15.401.1 qu'on trouve actuellement n'est pas signé et pour installer un firmware non signé il faut être S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Oh noooon :( Et pour être s-off il faut payé le logiciel à cause du hboot :'( Merci pour l'info, je crois que je vais le flasher comme ça sans changer le firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Firmware 6.09.401.12 je confirme que le wifi ne marche pas en 90.1 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.