Jump to content
PuNkA.YaNoU

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

Recommended Posts

Merci! :P ^_^

En tout les cas, promis, meme si je devient Free, je ne viendrai pas troller le topic! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te comprends, mais si tu es engagé c'est simplement que tu as tout un tas de services en parallèle, tels que le service client et les points de vente.

A chacun de choisir si engagement ou pas, maintenant qu'on a le choix :)

Le service client, c'est une obligation légale, pas une option premium... Je refuse d’être considérer comme une cliente de seconde zone car j'ai fait le choix de ne pas m'engager. Au contraire, la qualité de service pourrait être un critère de choix contre sosh ou free...

Éventuellement, une différence de prix par des service premium, mais l'engagement ? Il n'est justifié que lors de la subvention du téléphone.

D'ailleurs, l'impossibilité d’appeler le service client Bouygues "normal", avec une ligne B&You, c'est ballot pour les gens qui ont des lignes des deux cotés.

Et puisqu'on parle SAV, j'aimais bien quand j'était chez sosh la possibilité de contacter quelqu'un via chat rapidement. Ca manque chez BYou.

Bref, je sais pas trop si tu peut faire remonter ça à qui de droit, mais bon.

Edited by EowynCarter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bientot...

>> le premier à couvrir la France entiere en 4G LTE <<

C'est moi qui vais troller le premier ^^ (et je ne suis pas chez Free mais chez orange).

Bref, que Bouygues commence par couvrir toute la france en 3G avec des DEBITS CORRECTS, avant de se vanter de couvrir quoi que ce soit en 4G ;-)

J'habite dans la capitale picarde, une ville de 150.000 habitants, et on peut pas dire que le réseau bouygues ça soit l'amérique chez nous...au contraire même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera pas un réél problème pour la 4G vu que c'est le réseau 2G qui va être utilisé pour émettre la précieuse fréquence !

On en reparle le 1er octobre !

Et pour ma part j'ai un très bon débit 3G par chez moi !! J'ajouterais même qu'aucun client ne s'est jamais plaint à ce sujet !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera pas un réél problème pour la 4G vu que c'est le réseau 2G qui va être utilisé pour émettre la précieuse fréquence !

justement BT avais émis l’hypothèse de fournir l’itinérance pour free afin que l'arcep les autorise (ou plutôt pour plus facilement faire passer la pillule) a utilisé ses frequence 2G pour la 4G, et si BT à le droit d'utilisé ses frequence 2G qu'en est il des gens qui n'ont pas de tel 3G (je suis certain qu'il y en a encore...) et qui du coup n'auront plus acces au frequence 2G puisque utilisé pour la 4G

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des antennes 2G, il y en a sur tout le territoire, et BT possède un nombre fou d'antennes 2G.

D'une part, ce sera suffisant pour les deux fréquences.

D'autre part, l'arcep à limité temporairement le nombre d'antennes sur lesquelles la 4G sera émise par BT.

Dejà qu'Orange et SFR ont tiré la tronche quand ca a été accepté alors si en plus c'est Freestyle, où va-t-on ??!! ;)

EDIT: Pour l'itinérance avec Free c'est de l'intox. Aucun accord n'a été fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'à Lille le réseau Bouygues est excellent.

Je plussoie. Et j'étais étonné mais même a Paris le réseau Bouygues et meilleur que celui d'orange

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Edited by GunnerMC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puis bon, on est un peu chanceux à Lille, car la 4G y sera déployée dès le mois de Juin :)

Et je parle de 4G LTE bien sùr, pas de la 3,9G lol

Edited by PuNkA.YaNoU

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS AVERTIR LORSQU'IL Y AURA DES OFFRES INTERESSANTES !!!! (bah oui quand même)

Et pour les Lillois, évitez de venir me voir en boutique, sinon vous allez repartir avec une assu + une BoomBox. (mdr)

Edited by PuNkA.YaNoU

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis détenteur d'un forfait eden 3GO avec remise de 15euro ce qui me ramene a 59€ par mois -_- maintenant j'aimerais savoir les modalité pour la 4G =) si ça en vaut la peine de passer pour le prix et la datade changer bien evidemment j'en profiterais d'un changement de tel pour le plaisir maintenant vous en pensez quoi =) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question : en tant que cliente bbox, est t'il possible d'avoir un tarif avantageux coté mobile sans s'engager ? Et sans la subvention du téléphone bien sûr.

Edited by EowynCarter

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros pour le même prix tu peux avoir un forfait 5go avec 4G dès dispo dans ta région, et si tu fais un renouvellelent t'auras la meilleure remise possible sur ton mobile. De quoi choper un HTC One pour moins de 100€

Question : en tant que cliente bbox, est t'il possible d'avoir un tarif avantageux coté mobile sans s'engager ? Et sans la subvention du téléphone bien sûr.

En tant que cliente Bbox tu peux avoir un très bon tarif, mais tu sera obligée de t'engager !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros pour le même prix tu peux avoir un forfait 5go avec 4G dès dispo dans ta région, et si tu fais un renouvellelent t'auras la meilleure remise possible sur ton mobile. De quoi choper un HTC One pour moins de 100€

En tant que cliente Bbox tu peux avoir un très bon tarif, mais tu sera obligée de t'engager !

Dommage :(. Temps pis, B&You powaaa ! Mais du coup, là ou chez free j'avait intérêt à garder les deux forfait chez free, c'est pas le cas là.

Un ideo version sans engagement, ça serait le top ! Ou un système comme free.

Edited by EowynCarter

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est pas positionné sur ce segment là !!!

Faut bien qu'on puisse bouffer, nous les vendeurs lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais pas au courant que sans engagement = pas rentable...

Si les offres sont intéressantes et que ça marche, engament ou pas, les clients vont rester... Inutile de les enchaîner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je m'engage sur un IDEO (24 mois) Sensation 24/24 (2Go), j'ai vu que l'on pouvait changer de forfait sans frais après 12 mois dans les CGV. Exact ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je m'engage sur un IDEO (24 mois) Sensation 24/24 (2Go), j'ai vu que l'on pouvait changer de forfait sans frais après 12 mois dans les CGV. Exact ?

Oui je confirme !

J'étais pas au courant que sans engagement = pas rentable...

Si les offres sont intéressantes et que ça marche, engament ou pas, les clients vont rester... Inutile de les enchaîner.

Oui voilà, puis on est jamais à l'abri de recevoir une offre fidélisante dans la foulée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros pour le même prix tu peux avoir un forfait 5go avec 4G dès dispo dans ta région, et si tu fais un renouvellelent t'auras la meilleure remise possible sur ton mobile. De quoi choper un HTC One pour moins de 100€

OOOOH GROS merci ^^ je vais me plancher sur la question vue que je vise ce fameux ONE =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin tout ça dépend de ton nombre de points !!!!

Si tu as 25000 points le HTC One est à 409,90€ et si tu prends le 24/24 + 5go tu as 300€ de remise !!!!

Donc ouai, là tu l'as à 109,90€ (sans compter les ODR)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir , mon forfait arrive bientot a sa fin un forfait bloqué , mais si je passe sur un Forfait Ideo en renouvellement 12 mois , je payerai les telephone le prix fort?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'engagement 12 mois avec mobile chez bouygues n'existe plus. Je te laisse donc deviner la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque tu parles de renouvellement 12 mois, j'en profite ;)

J'ai renouvelé l'année dernière, par téléphone, mon Evasio 1h+1h, pour une durée de 12 mois.

Or, je me suis apercu en janvier que Bouygues avait mis un renouvellement 24 mois, pour le fun.

J'ai contacté une meuf de BT par email qui n'a rien voulu savoir.

J'ai donc avancé le fait que les renouvellements par téléphone étant illégaux ( source ici ) mais elle n'a rien voulu savoir.

J'aurais plus de chances avec le service résiliation au téléphone ou je peux directement ouvrir un sujet sur lesarnaques ? :P

BTW, j'ai demandé que ma SIM soit réactivée le 15/04 précisemment pour que j'ai accès à mon téléphone en rentrant en France, évidemment, la conseillère a du oublier *sigh*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.





×
×
  • Create New...